Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

jrmfzs

Image
Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

jrmfzs

Messagepar DAN - 17 oct. 2019, 22:35

Je viens de virer un nouveau membre
si tu me lis jrmfzs, il n'y a pas de soucis pour s'inscrire sur ce forum, mais faut quand même pas prendre les gens pour des cons
mettre un profil avec des données bidons et ridicules n'est pas bienvenue ici
il n'y a que  des gars sérieux , sympas et serviables, alors les baltringues doivent trouver leur bonheur sur le net, il y a assez de forums pour vous accueillir, nous arriverons bien à nous débrouiller sans vous
sur ce, bonne continuation ailleurs
moi qui n'aime pas les gros smileys, là, je suis colère

Image
0 x

Avatar du membre
Laurent
Vallelunga
Messages : 1867
Enregistré le : 19 déc. 2016, 10:36
Département : Essonne
Genre : Homme

Re: jrmfzs

Messagepar Laurent - 18 oct. 2019, 05:32

Té comme les crs. Tu tapes et tu discutes. Hahahahaha si tu le vires il ne peu plus te lire hahahahahaha

Jte jure tu viens de me mettre la banane pour la journée et ca c'est top. Merci Dan  
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: jrmfzs

Messagepar DAN - 18 oct. 2019, 08:46

Laurent a écrit :Hahahahaha si tu le vires il ne peu plus te lire

hahahaha, ce sous forum est visible par tous, meme les invtés, d'où son nom hahaha
 :beu1: :pouce:
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: jrmfzs

Messagepar DAN - 18 oct. 2019, 09:01

Vasavoir a écrit : Certains répugnent à donner leur identité/adresse réelles, moi par exemple tout comme jrmfzs.
A partir de bribes d'infos il est parfaitement possible de localiser quelqu'un et ceux qui s'en donnent la peine ne sont pas forcément des saints.
Fondamentalement je n'en vois pas la nécessité pour le bon fonctionnement d'un forum donc je parcours parfois votre forum mais je ne m'inscris pas.
Happy GT quand même 

 
je respecte ton choix, pas de soucis, mais ici nous sommes une bande de potes et nous nous connaissons presque tous, les infos ne sont visible que par moi et certains modos, elles ne servent que pour contacter certain membre ou a les retrouver parce que beaucoup ne savent plus se connecter ou ont oublié leur pseudo etc etc, avec ces infos il m'est plus facile de les retrouver et de leur envoyé un message, mais envoyer un mail à quelqu'un qui ne joue pas le jeux, cela me fait perdre mon temps et prendre des risques pour mon propre pc ou pire pour le forum

comme toi certain ne font que passer pour lire et se cultiver sur la bouillotte, et c'est bien, d'autres ne font que venir pour prendre des infos, demander des pieces etc etc pour retrouver leur moto en vente un peu plus tard à des tarifs de ouf, avec les pieces de gentils et sympas membres  et en échange ils ne donnent rien, même pas un bonjour

Happy GT aussi

ps: avec l'adresse ip, tres facile de retrouver, donc pour etre vraiment indetectable, pas d'ordi ni d'internet
les voyous arrivent toujours à trouver
0 x


Retourner vers « Forum pour les Invités »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités