Un soucis de connexion?Image
Image
Image

Renouvellement du bureau

Image Là, c'est le président, alors ...
jim
posteur addict
Département : yonne
Genre : Homme

Re: Renouvellement du bureau

Messagepar jim - 22 oct. 2016, 20:36

Dernier message de la page précédente :

le nouveau bureau se met en place il n'y aura rien de dissous !!!!! comme dit jacques faut être clair une bonne fois pour toute!!!!!!! :sueur: merci a l'équipe qui se met en place pour la perènitè du club :bis2: :mer1:
0 x
Faut pas mollir !!!!! :pop2: :gaz1: Membre du STCFImage

Pat
Modérateur
Département : Var

Messagepar Pat - 23 oct. 2016, 01:31

Pat a écrit :je dis bien en dernier recours pour permettre au  STCF de continué  a vivre
Vous êtes si vieux que ca pour mal interpréter les écris !!! :heu1:
Que la situation soie transparente,  je vais m'exprimer clairement........ toi va pouvoir comprendre moi
Comme il y a deux démissions au sein du bureau actuel dont la mienne qui signifie que je quitte définitivement le poste de la Présidence
et que c'est l'année du renouvellement il y aura une ou plusieurs listes de postulants édité par des membres désireux de se présenter
 les membres présent a l'AG vont pouvoir élire par vote ses candidats aux postes qui auront choisi
mais si personne ne se présente au poste de Président et que l'AG se termine sans dirigent
pour ne pas dissoudre le STCF,  malgré ma mission je reprend temporairement le poste en attendant de trouver un candidat
moi avoir été clair pour toi !!
ou moi parler autre langue si toi pas comprendre :lol:
....Pat
0 x

jim
posteur addict
Département : yonne

Messagepar jim - 23 oct. 2016, 07:40

quand homme blanc parle clairement  :ye1: vieux sioux mieux comprendre toi......! :mdr3:
0 x
Faut pas mollir !!!!! :pop2: :gaz1: Membre du STCFImage

GT550K
posteur addict
Département : Corse

Messagepar GT550K - 23 oct. 2016, 08:33

Pour l’élection de notre futur président, on devrait faire la sélection façon Joe Bar Team:
-Un 400m DA montage/démontage de barnum.
-Un quizz géo-bouffe sur au moins 5 régions.

-En cas d’ex æquo, un final au ratafia de Jim.
0 x
JOSEPH Membre du STCFImage

HH.2
posteur addict
Département : Aveyron

Messagepar HH.2 - 23 oct. 2016, 18:58

:mer1: Madame et Messieurs de continuer cette belle aventure qu'est le STCF 
0 x
Membre du STCFImage

Martyn Guernsey
Prometteur
Département : Guernsey

Messagepar Martyn Guernsey - 23 oct. 2016, 20:28

Je suis tellement énervé que je ne suis pas en mesure de se rendre à Paris le mois prochain!

La Société Ferry à Guernesey doit être exploité par le LVA, il n'y a pas traversées vers la France pour la AG.  Image

Je vais vous voir tous au Treffen en Juin l'année prochaine.

Je remercie à tous les bénévoles qui travaillent très dur pour le bien du club, vous tous obtenir mon vote.

À bientôtImage

Martyn 

0 x
Membre du STCFImage

suzukgt
Modérateur
Département : Sarthe

Messagepar suzukgt - 24 oct. 2016, 12:58

Hello Martyn !

Comment dois-je payer pour tes tee-shirts ?

Merci encore.

Thierry. 
0 x
Le tambour, c'est la musique que j'préfère ! :ye1: Trésorier du STCF Image
T500 69 - GT750 J - GT550 J - GT380 J - BM K75S - HONDA 1000 CBF

Philippe
Prometteur
Département : Val d'Oise

Messagepar Philippe - 24 oct. 2016, 14:02

Pat a écrit :C'est vrai qu' un bureau associatif  tenu par des personnes en retraite est plus aisé que pour un actif
vu les noms qui se propose pour formé le futur bureau du STCF je ne me fait aucun Souci pour le futur du club
De toute façon  je ne serais jamais bien loin et je suivrait l'évolution du coin de l'œil :lol:

....Pat
Je ne comprends pas ton commentaire 
De toute façon je ne serais jamais bien loin et je suivrait l'évolution du coin de l'œil 
A partir du moment où tu demissione tu deviens comme tout le monde
Tu as fait beaucoup de choses pour le club est il y a encore beaucoup à faire 
Laissons la nouvelle équipe qui sera élus travailler 
Merci à la nouvelle équipe qui ce présente je suis avec vous a cent pour cent avec vous 
A bientôt à l AG
0 x
Membre du STCFImage

crane félé
accro
Département : Vienne

Messagepar crane félé - 24 oct. 2016, 20:50

salut a tous depuis 1 certain temps j avais mis mes gants de boxe voyant les dialogues muscles entre phiphi et pat  ce qui ma empeche d ecrire et de prendre ou parti ou de repondre  j ai enleve mes gants c est plus plus pratique mike a je crois repondu et calmé les debats et je vois ce soir phiphi  remetre ca pour info si il y a nouveau president pat pour moi sera toujours le president d honneur a vie  et la nouvelle equipe je le pense pour la perenite du club restera j en suis sur dans le meme esprit peut etre pourrions nous eviter  ceux qui regle lanemosite par  clavier  ceci dit je serais a  l ag et je ne pense pas remettre en question le treffen car mon engagement d organisateur je l ai pris envers pat et suis tres decu de la tournure des choses je rend des comptes uniquement au president  par contre tres content aussi que mike et les copains s engage pour continuer notre club a bon entendeur salut et a bientot  mon vote a l ag   martyn president    vincenzo vice president   les suisses pour les finances et la corse joseph pour le secretariat  sa devrais bien marcher bises a vous tous :hor2:  jean luc
0 x
Membre du STCFImage750 gt 380 gt j et k 125 gt yam 650 xs bober mv 250 1970 R75/5 peugeot 250 et 125 1950 tobec 250 1929 100 m goyon 1250 suz harley fat boy vieux motard que jamais, pourvu qu'on ai la passion

Pat
Modérateur
Département : Var

Messagepar Pat - 25 oct. 2016, 00:06

Philippe a écrit :Je ne comprends pas ton commentaire De toute façon je ne serais jamais bien loin et je suivrait l'évolution du coin de l'œil A partir du moment où tu demissione tu deviens comme tout le mondeTu as fait beaucoup de choses pour le club est il y a encore beaucoup à faire Laissons la nouvelle équipe qui sera élus travailler Merci à la nouvelle équipe qui ce présente je suis avec vous a cent pour cent avec vous A bientôt à l AG
Mon cher Philippe, je vais te répondre fermement
Dis moi mec,  je te dois du blé pour que tu vienne me pourrir la vie
 chaque fois que je met un texte tu ramène ta fraise ...pour critiquer, de plus c'est non constructif pour le club et insultant pour le forum
Qu'es que tu as envers ma personne, pourquoi cette rancœur, a ma connaissance je ne t'ai jamais rien fait
 d'ailleurs ca fait deux ans que je ne t'ai pas vu ....alors !!!
quand je marque... je garderais un œil de loin...
c'est pour le bon fonctionnement du club ,
et ci besoins est je peut donner des conseils par mon expérience de 8 année de Présidence
 point barre, rien d'autre.............. Alors attention ne me parle plus de cette façon , je ne suis guère patient
 c'est avec de tels comportement et de tels écrits  que tu dégoute les membres de venir s'exprimer sur le forum
 et dorénavant garde tes distances, ont était amis, mais ca c'était avant :grrr:
 ...qui c'est ce clown qui veut me donner des leçons, juste a moi :pluie:

....Pat
0 x

Mick la bouillote
Modérateur
Département : essonne

Messagepar Mick la bouillote - 25 oct. 2016, 07:53

Bon les petits gars on se calme !!!!! On respire calmement  , Zen quoi  !!!! :top1:

Il existe aussi les Mp pour communiquer , pour l'ambiance du club je pense que c'est plus discret .
Je commence a regretter d'avoir eu cette initiative , prendre le relais  cela ne va pas être simple ( vu le boulot que Pat a fait) et si en plus c'est la zizanie dans le club  ! 
Ce ne sont pas les meilleurs conditions pour mettre en confiance les nouveaux volontaires . 

Peace and love et longue vie à ce  club   :yes1:
0 x

yves 9.9.64
au top du post
Département : Sarthe

Messagepar yves 9.9.64 - 25 oct. 2016, 12:30

T inquiéte pas Mike, tout le monde te respectera en tant que président tout comme ça à été pour Pat.
Yves.
0 x
Membre du STCFImage

Philippe
Prometteur
Département : Val d'Oise

Messagepar Philippe - 25 oct. 2016, 13:03

Je vient de téléphoné au président exactement 47 mm tout est rentré bans l'ordre  :bu4:
1 x
Membre du STCFImage

jeronimus76
Modérateur
Département : seine maritime

Messagepar jeronimus76 - 25 oct. 2016, 13:49

C'est très bien Phifi. Le club t'es reconnaissant.
0 x
Image

Mick la bouillote
Modérateur
Département : essonne

Messagepar Mick la bouillote - 25 oct. 2016, 15:27

C'est parfait comme cela , une chose qui se fini bien
Yves  : c'était pas pour moi que je m'inquiétais , mais pour le club et sa bonne ambiance :bu1:

Dans les jours qui viennent , en accord avec les volontaires , vous allez recevoir un trombinoscope  des petits jeunes pour le nouveau bureau

c'est surtout pour les personnes que viennent rarement aux manifestations du club

bye
1 x

jmasse
posteur addict
Département : Seine Maritime

Messagepar jmasse - 25 oct. 2016, 15:56

Merci Phifi et Pat,

Content que ça s'arrange entre vous, rien ne vaut une bonne explication de vive voix pour dissiper un malentendu (s'il y en avait !)
Tout comme Mike, je commençais à me faire du souci pour l'avenir du club.

Merci Michel de t'être exprimé, je n'osais pas le faire, tu vois que tu as l'étoffe d'un président, d'un chef, que dis-je, d'un manager !!! :nkl: 

Au plaisir de vous revoir tous

Jacques
0 x
GT 750 B noire, GT 380 M rouge, Triumph 1200 Trophy SE Vice Président du STCF Image

Retourner vers « Toutes les Infos du Suzuki Triples Club de France »