Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

retropieces reims 51

Image
Avatar du membre
vroumvroum
125GT
Messages : 161
Enregistré le : 10 mars 2016, 18:16
Département : 51
Genre : Homme

retropieces reims 51

Messagepar vroumvroum - 27 oct. 2018, 16:01

encore pire que l'année dernière quasi uniquement dédié aux voitures.
en plus les prix sont exorbitants et la négociation éventuelle froisse la susceptibilité des exposants!!!
non mais c'est vrai quoi quand on n'a pas les moyens on roule en vélo dixit 1 vendeur!
vive leboncoinImage
0 x

Avatar du membre
ludo51
750GT
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2017, 23:17
Département : Marne
Genre : Homme

Re: retropieces reims 51

Messagepar ludo51 - 27 oct. 2018, 21:42

J'en reviens aussi et je fais le même constat : les épaves à peine récupérables vendues à prix d'or et sans mot dire ...Enfin quand je dis vendues .....proposées à la vente serait plus juste , parce qu'avec des prix pareils elles auront fait le voyage dans la remorque pour rien ...
Côté bagnole c'est un peu pareil...
D'ailleurs , il y a de moins en moins d'exposants et de plus en plus de marchands de trucs à la con genre bijoux de pacotille , ceintures cuir , et autres jouets ....
Même le stand Restom était déjà en rupture de stock sur plein de produits à 15h et la manifestation se termine demain soir ....Ce qui m'a permis quand même de dénicher un autre fournisseur (belge) minimum 20% moins cher et dont la réputation commence à grandir :
https://www.philosec.net/
Ma commande totale pour 63 € ,( la même chez Restom = 85 €)

Image
0 x

Avatar du membre
j-l08
750GT
Messages : 1245
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : ardennes
Genre : Homme

Re: retropieces reims 51

Messagepar j-l08 - 28 oct. 2018, 08:19

Et de trois , c'était la dernière fois que j'y mettais les pieds . Rien que dalle , tout pour les bagnolles et comme écrit plus haut , pas jojo . 
Juste pris pas mal de fous rires avec deux copains quand le mec qui a acheté la 4 pattes K2 ( rouge ) import US a 12000 balles nous la vantait . Je crois qu'il a du mal dormir . 
Entièrement d'origine , 12000 miles , moulin jamais ouvert ( les tetes de vis nases ) collerettes d'échappement rouillées …….

Je ne sais pas a combien va partir la 4 pattes proposée aux enchères cette après midi ? 
0 x

Avatar du membre
GT46
500T
Messages : 576
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Lot
Genre : Homme

Re: retropieces reims 51

Messagepar GT46 - 28 oct. 2018, 12:46

Eh oui quand on va sur les bourses il faut savoir distinguer les bonnes des mauvaises affaires.
Et bien sur certains oublient de revoir les fondamentaux selon le cinéma d'Audiard : " Les c... ils osent tout c'est à ça qu'on les reconnait" :ri1:
0 x


Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités