Un soucis de connexion?Image
Nouvelle Année Nouvelle Adhésion

Image
ne tardez pas SVP, Merci

A tester ou pas?

LES MAUVAISES ADRESSES !
engrevals
au top du post
Département : Nievre
Genre : Homme

Re: A tester ou pas?

Messagepar engrevals - 28 janv. 2019, 23:27

Dernier message de la page précédente :

sergiocarole a écrit :
commande réglée et passée le 8 janvier, Déjà beaucoup de mal a avoir une info...email et téléphone..Cela devrait soit disant être envoyé début semaine dernière mais rien pour le moment...
A voir mais je ne pense plus commander sur le site....
Y'a que chez certains que ça part dans les 24 HRs :danse: 

Mais tout avoir en stock , ça coute un bras plus un rein ou alors faire du drop-shipping
0 x
Le Blog de la T500___________________________________________________ La Boutique Bobomoto

sergiocarole
accro
Département : Essonne

Messagepar sergiocarole - 29 janv. 2019, 06:40

engrevals a écrit :
sergiocarole a écrit :
commande réglée et passée le 8 janvier, Déjà beaucoup de mal a avoir une info...email et téléphone..Cela devrait soit disant être envoyé début semaine dernière mais rien pour le moment...

Mais tout avoir en stock , ça coute un bras plus un rein ou alors faire du drop-shipping
Bonjour,

Tout  fait d'accord avec toi !! mais dans ces conditions on ne dit rien alors et surtout pas que la pièce est dispo ou que elle va partir dans....cela s'appel de la publicité mensongère... 
:pouce:
0 x
“L'argent, c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

engrevals
au top du post

Messagepar engrevals - 29 janv. 2019, 18:50

sergiocarole a écrit :
engrevals a écrit :
sergiocarole a écrit :

Bonjour,

Tout  fait d'accord avec toi !! mais dans ces conditions on ne dit rien alors et surtout pas que la pièce est dispo ou que elle va partir dans....cela s'appel de la publicité mensongère... 
:pouce:
Entièrement d'accord , faut annoncer la couleur ( mais l'erreur reste possible )
0 x
Le Blog de la T500___________________________________________________ La Boutique Bobomoto

sergiocarole
accro
Département : Essonne

Messagepar sergiocarole - 31 janv. 2019, 06:34

Re,
oui . Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais !!...  :lol:
Mais elle ne répond jamais au téléphone et encore moins aux emails...6 envoyés aucunes réponses. J'ai tout de même eu via mes messages sur le répondeur je pense..eu il y a bientôt deux semaine 1 email comme quoi ma pièce arrivait et partirait sous 2/3 jours... 
J'ai demandé le remboursement aujourd'hui sinon je porte plainte... C'est du grand j'menfoutisme !!! A FUIR !!! 
0 x
“L'argent, c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

engrevals
au top du post

Messagepar engrevals - 31 janv. 2019, 13:42

sergiocarole a écrit : Re,
oui . Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais !!...  :lol:
Mais elle ne répond jamais au téléphone et encore moins aux emails...6 envoyés aucunes réponses. J'ai tout de même eu via mes messages sur le répondeur je pense..eu il y a bientôt deux semaine 1 email comme quoi ma pièce arrivait et partirait sous 2/3 jours... 
J'ai demandé le remboursement aujourd'hui sinon je porte plainte... C'est du grand j'menfoutisme !!! A FUIR !!! 
:ouah:
0 x

DAN
Administrateur
Département : Moselle

Messagepar DAN - 08 févr. 2019, 10:04

Pas de soucis pour moi sur cette entreprise, ce ne sont que vos avis

N'oubliez pas que je ne peux pas en tant qu'admin' vous laisser tenir des propos négatifs sur une entreprise sans exposer le forum...
On dira donc que ces propos n'engagent que leurs auteurs qui émettent une opinion, qui n'est pas forcément celle du forum et de son administrateur et propriétaire

je conseille aux membres qui veulent parler de leurs experiences avec des boutiques en ligne ou autre vendeurs de copier et cioller ce texte dans leurs messages si il sont d'accord avec ça, sinon je supprimerais les liens et autre noms et vous devrez les donner en Mp à ceux qui le desire

Code : Tout sélectionner

[color=#ff3333][size=150]
Mon expérience personnelle avec ce site de vente est négative et mes propos sur cette entreprise n'engagent que moi.
Je mets en garde les copains, après chacun est libre de faire ce que bon lui semble tant que ça n'embête pas les autres membres du forum ni son admin[/size][/color]
0 x
Poussez pas derrière CLIC ICI MON AMI et là CADEAUX

DAN
Administrateur
Département : Moselle

Messagepar DAN - 08 févr. 2019, 10:07

vous cliquez sur "tout selectionner, puis clic droit et copier ou Ctrl+C et ensuite dans votre message vous faites clic droit et coller ou Ctrl+V
ce  qui va donner ça

Mon expérience personnelle avec ce site de vente est négative et mes propos sur cette entreprise n'engagent que moi.
Je mets en garde les copains, après chacun est libre de faire ce que bon lui semble tant que ça n'embête pas les autres membres du forum ni son admin

j'ai repris un peu les textes de l'admin de ce forum, et je le remercie si il vient ici nous lire
http://z750.bbconcept.net/t5574-www-oldandnewstocks-com
0 x
Poussez pas derrière CLIC ICI MON AMI et là CADEAUX

engrevals
au top du post

Messagepar engrevals - 09 févr. 2019, 00:30

Perso , j'ai jamais eu l'occaz' d'être client chez eux mais je connais certains clients qui en sont très satisfait ( et ça n'engage que ma pomme :ri1:  )
0 x

Retourner vers « CELLES À EVITER ET À FUIR »