demarrage t350

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DAN
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Re: demarrage t350

Messagepar DAN - 01 avr. 2018, 10:01

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c'est Melenchon
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ludo51
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Re: demarrage t350

Messagepar ludo51 - 01 avr. 2018, 10:47

:mdr1:
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vroumvroum
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Re: demarrage t350

Messagepar vroumvroum - 15 avr. 2018, 14:39

bonjour j'ai eu le temps ce matin de vérifier les bobines primaire 4.4 ohms ok
secondaire 1 a 12100ohms l'autre 12400 au lieu des 13000. de la rmt qu'en pensez vous?
je reçois des rupteurs demain en effet j'ai éliminé le défaut de carburation j'ai tout vu et revu donc c'est allumage obligatoirement.
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ludo51
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Re: demarrage t350

Messagepar ludo51 - 15 avr. 2018, 16:04

Ce que j'ai alors du mal à comprendre , c'est pourquoi elle démarre et tourne 20 secondes avec de l'essence injectée directement dans le cylindre , ça ne ressemble pas du tout à un problème d'allumage mais bien d'alimentation en carburant , non ?

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Re: demarrage t350

Messagepar vroumvroum - 15 avr. 2018, 18:15

bonjour ludo je sais que les symptômes ressemblent a 1 problème carbu mais je sais que lorsque elle démarre et tourne elle monte dans les tours correctement et lorsqu’elle cale les cuves sont pleines et qu'elle devient impossible a démarrer moteur chaud donc forcement composant d'allumage qui  flanche.du moins je le pense
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ludo51
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Re: demarrage t350

Messagepar ludo51 - 15 avr. 2018, 21:56

Je vais peut-être te paraître lourd mais j'insiste , c'est pour aider... Le fait que les cuves soient pleines ne présume pas pour autant que le carburant parvient aux cylindres.

Si elle démarre bien avec une "injection directe" c'est que l'allumage est à priori bien calé et fonctionnel.Les rupteurs ne flanchent pas à chaud , et ce serait bien le diable si les deux bobines dysfonctionneraient en même temps , les différences de résistances entre tes deux bobines ne sont pas vraiment significatives...
Idem pour les condensateurs , avoir les deux qui débloquent simultanément me paraît hautement improbable...Cela dit , ça ne coûte pas cher de les remplacer par des neufs , comme les bougies , pour éliminer cette piste ...

Mais je suppose que tu as déjà exploré ces pistes ..... ?

Autre chose : es-tu sûr de tes joints spi de vilo ?
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Re: demarrage t350

Messagepar vroumvroum - 16 avr. 2018, 18:18

ce soir elle a démarré au bout de 30 coups de kick et a tourné pendant plusieurs minutes je suis obligé de la maintenir au dessus de 2500rpm le moteur commençait a chauffer 1 peu trop a mon gout donc je l'ai arrêté;quelques minutes après redémarrage impossible!!! c'est a n'y rien comprendre. :heu1:
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Re: demarrage t350

Messagepar ludo51 - 16 avr. 2018, 21:40

Fume plus d'un côté ou pas ?
Démarre avec le starter ou pas ?
Comme si l'aspiration du carburant ne se faisait pas par le carter pompe ... Un démarrage "coup de bol" et basta...
Joints spi de vilo ?
Hauteur d'aiguille ?Couleur et aspect des bougies ?
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PGC18
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Re: demarrage t350

Messagepar PGC18 - 17 avr. 2018, 10:06

Bonjour à tous,
Peut être que l'allumage est en cause, voici la mésaventure sur un NSR 500 , je sais mais un 2 temps reste un 2 temps qu'il fasse 175 ch ou 40.
Après l'avoir démarré  le brêlon s'est arrêté , et impossible de la redémarrer. Après démontage de tout ce qui était possible, vérifications diverse et variées, il s'est avéré que les capuchons de bougies (ou antiparasite) était HS. 2 NGK pris en cata chez le bouclard du coin et roule. Comme quoi, les pannes les plus improbables nécessite (la plupart du temps) des dépannages les plus simples. Sinon, je pense aussi que l'alimentation en carburant doit être privilégiée.

Bon courage
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Re: demarrage t350

Messagepar vroumvroum - 17 avr. 2018, 17:29

bienvenue PGC18 parmi les membres du forum .j'ai oublié de dire hier que les bobines sont inversées celle de droite alimente le cylindre de gauche et lycée de versaille!!si j'inverse je peux kicker jusqu'au prochain tremblement de terre.
elle fume 1 peu plus a gauche mais pas des masse,sent l'huile 2 temps et non l'huile de boite
les bougies sont sèches et de couleur brune réglementairement.
hauteur d'aiguille au centre,j'ai déjà essayé toutes les autre positions y compris celles du kamasoutra
je vais essayer les incantations et mettre de la poudre d'os dans le réservoir!!!
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Re: demarrage t350

Messagepar ludo51 - 17 avr. 2018, 21:37

Bougies sèches y compris avec une aiguille au dernier cran ? = pas normal ....

Toujours pas d'info au sujet de tes joints spi de vilo ?
Pour que le carburant aille jusqu'aux bougies , il faut qu'il soit aspiré par le bas moteur avant de remonter par les transferts. L'étanchéité des joints spi de vilo est primordiale , les centraux comme les externes.
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Messagepar vroumvroum - Hier, 15:17

il ne reste plus que ça comme solution le plus dur est de trouver 1 pro serieux qui peut faire ce changement de spi.moi j'en connais pas
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Re: demarrage t350

Messagepar ludo51 - Hier, 16:31

Vois sur ce forum : Sheene25 (c'est lui qui a refait les miens) ou Fly ... :ye1:

Je viens de voir que tu es localisé en 51 comme moi (Reims) ...De quel coin es-tu plus précisément ?

 
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Messagepar vroumvroum - Hier, 18:33

Chalons en champagne
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