Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

A.P.colors ... peinture

Image
Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8399
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

A.P.colors ... peinture

Messagepar DAN - 24 janv. 2014, 12:42

Pat a écrit: Voici un bon de chez bonSur son site allez dans galerie, du travail de oufff !!!! http://www.ap-colors.frA.P colors, peintre professionnel auto / moto, moderne et ancienne, atelier de 800m2 avec 4 cabines de peintureDont une qui est uniquement réservé aux coloris Ermax, Ste bien connue des motardsA.P colors réalise en sous traitance pour Ermax toutes les teintes d’origine sur les carénagesIl est situé derrière le circuit Paul Ricard dans la ZA de SignesHier je suis passé a leur atelier pour faire réalisé un devis pour les éléments restant a peindre sur la PatrollerPrix corrects et le Patron quand il parle peinture.......on sent bien qu’il connais parfaitement sont métierSur place j’ai pu y voir en peinture....six ensembles de 400kh et 750 h deux, 3 ensembles CB 750, 1 GT 750, 1 T500Des ensembles de, Ducati, Yamaha et plusieurs casques avec des motifs de fous,Plus 1 voiture Américaine en cabine avec une peinture candy de folieQuand on vois tout ce matériel peint ou en préparation, ca laisse .... disons... baba !!!On se sent de suite en confiance pour faire réalisé une peinture de qualité, oui chez A.P color il font uniquement du haut de gammeDonc cet hiver, démontage des pièces défectueuses plus d’autre dont je ne suis pas trop satisfaitCertaines pièces métallique sur la P n’on pas été mastiquer et de la rouille en est sortie après ma rincée de dimancheLe Patron m’a bluffé quand je lui est fait voir ses pièces ... sa réponse: la sur ses pièces il faut faire un bon modlingTerme Américain en carrosserie moto pour masqué toute soudure ou imperfection du métalJamais deux cent trois, mais la je pense que c’est le bon ......peintre.... en plus a coté de chez moiEt dire que j’ai dépensé une fortune pour envoyer les pièces par la poste pour avoir au final une peinture de qualité moyennehttp://www.youtube.com/watch?v=iMBS6B7EDQw&fea ... .......Pat

Dernière édition par DAN le Jeu 1 Mai 2014 - 00:22; édité 1 fois
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8399
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

A.P.colors ... peinture

Messagepar DAN - 24 janv. 2014, 12:43

Devis de chez AP colors pour un ensemble de gt 750 J... soit 9 pièces en peinture780eur TTC environ peinture candy couleur au choix, travail haut de gamme filet et déco de réservoir fait a la mainDans le prix: réservoir mis a nu, débosselage au tir clous si nécessaire (pas beaucoup de peintre le font) j’en ai fait les fraisSablage des pièce métalliques le reste est du classique puisque c’est de l’ABSSi le client fourni les décals de réservoir c'est moins cher mais ca vous en coutera 65 $ a reproductiondécals au Canadahttp://www.reproductiondecals.com/default_fram ... .......Pat
0 x


Retourner vers « Bonnes Adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité