Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

l'histoire d'un dvd

Image
Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8399
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

l'histoire d'un dvd

Messagepar DAN - 30 juil. 2013, 10:14

Vous en aviez rêver, ils l'ont fait!En effet, plusieurs d' entre vous on visionné le DVD anglais sur le remontage moteur de GT750. Vous avez réclamé une version françaiseLe DVD a été fait bénévolement par Fly et Armaleo. Pierre a pris un trajet aller-retour Toulouse-Bonneville à sa charge et des jours de tournages sur ses jours de vacances...Fly, pour lui cela a été une semaine de travail perdu pour la mise en place et le tournage ainsi que la mise à dispo de son atelier...(j'vous parle même pas de la fondue Le club:Des conseils (pas toujours judicieux... De nombreux acteurs (4000 figurants De la technique:Bref, un DVD que tout passionné de GT se doit de possèder, a mon avis...Il y aura, a priori, une série de trois DVD pour le remontage du moteur de la bouillotte.je vous rappelle la devise de Fly: La théorie, c est pour éviter les autopsies.Et vous, vous en pensez quoi?

Dernière édition par DAN le Mar 30 Juil 2013 - 13:52; édité 5 fois
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8399
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

l'histoire d'un dvd

Messagepar DAN - 30 juil. 2013, 10:36

je vous rappelle que les trois volets d' environ une heure chacun sont en vente...
Il y a trois DVD pour le remontage du moteur de la bouillotte pour le prix de 25,00 euros, port compris ce qui est pratiquement le prix coutant ceci pour faire profiter à moindre cout les passionnés que nous sommes  pour des infos MP ou Email svp quelques extraits738cc part ouane738 cc part deux738cc Part trois .Mécafly, 40 years after738 cc part deuxMécafly et le bloc cylindre ( extrait DVD "738cc")738 cc. Generique du 3éme DVD.Mecafly 738 CC featuring early Borussia
0 x

Avatar du membre
Suzuk76
TR750
Messages : 4498
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme
Contact :

l'histoire d'un dvd

Messagepar Suzuk76 - 30 juil. 2013, 12:05

pour moi c'est déja acheter , et en plus le jour que le moteur de la GT casse , c'est pas moi qui le feras , mais je sais a  qui je le donnerais ! :monsmiley:7 :monsmiley:5   bien sure si il veux bien ?
0 x


Retourner vers « Bonnes Adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités