Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

Vos questions et Avis sur le New Forum

aide du forum
Avatar du membre
Suzuzuk
380GT
Messages : 406
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Bouches du Rhone
Genre : Homme

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar Suzuzuk - 21 mars 2016, 07:19

Dernier message de la page précédente :

Et merci Tobec   mer1  suzuzuk
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar DAN - 21 mars 2016, 17:16

GT46 a écrit :Dan, je ne retrouve pas mon dernier post intitulé : Pour Pat
Merçi pour ta réponse
je ne trouve pas de post "pour pat"
j'ai trouvé ça
ventes-motos/gt-750-j-de-pat-t1483.html ... pour%20pat

sinon tous tes messages
search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&author=GT46

tres facile, tu clics en haut à droite sur ton avatar, ou partout sur le forum sur ton pseudo (également pour les autres)
ton profil va s'afficher, tu descends un peu et tu clics sur " Rechercher les messages de l’utilisateur" et voilà

ou en haut à gauche: raccourcis/mes messages
0 x

Avatar du membre
Mao29
380GT
Messages : 478
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Complètement à l'Ouest........
Genre : Homme

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar Mao29 - 23 mars 2016, 19:10

Hello!!!!
Suis un peu comme Daniel...Un peu de mal avec le nouveau forum...
Sur l'ancien forum il y avait une ligne : Voir les messages non lus...ça me permettait de sélectionner les messages non lus dans les rubriques qui m'intéressaient...
Bon, c'est comme tout, on va essayer de s'y habituer...
Kenavo!!!!
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar DAN - 23 mars 2016, 19:26

Bon, Mao, faut aussi un peu lire les postes des autres, tu aurais trouvé ta reponse  mok1
questions-aides-et-avis-sur-le-new-foru ... tml#p36077
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar DAN - 27 mars 2016, 01:44

GT46 a écrit :Dan, je ne retrouve pas mon dernier post intitulé : Pour Pat
Merçi pour ta réponse
re
je viens de retrouver ton post sur l'ancien forum
il n'apparait pas ici, et pour cause, tu as posté ce message au moment de la recuperation des messages
je vais reposter ton sujet dans "vous et votre moto"
0 x

Avatar du membre
GT46
500T
Messages : 575
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Lot
Genre : Homme

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar GT46 - 27 mars 2016, 12:17

:mer1:  Dan pour ton implication et ton écoute

Rajout de Dan
merci à toi :djambe:
0 x

Avatar du membre
Suzuk76
TR750
Messages : 4498
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme
Contact :

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar Suzuk76 - 27 mars 2016, 17:21

2 pt questions STP 

tu n'est plus notre administrateur DAN ?

et comment on fait pour recevoir les nouveaux messages sur notre boite mail 

merci DAN ou l'AUTRE 
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar DAN - 27 mars 2016, 17:34

pourquoi cette question, je suis toujours l'admin, y a pas de soucis
pour ta question, j'ai repondu ici, tu avais dejaà posé la question
discussions-generales/on-a-perdu-pascal ... tml#p36786

l'autre, comme tu dis, c'est Kyosuke de son vrai nom Salim
sans lui, ce forum n'existerait pas, un coup d'oeil ici:
questions-aides-et-avis-sur-le-new-foru ... tml#p36060
0 x

Avatar du membre
Suzuk76
TR750
Messages : 4498
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme
Contact :

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar Suzuk76 - 27 mars 2016, 18:25

bon pige rien , 

bon pas grave bonne soirée a plus 
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar DAN - 27 mars 2016, 20:48

ecoute,
il y a toujours les memes rubriques, les memes messages la meme façon de poster, l'insertion d'image a été simplifié, plus de fonction pour vous, plus aucune pub, un editeur de texte performant, vous pouvez meme mettre en plein ecran la fenetre de redaction de message, les smileys, un bouton "j'aime" pour les messages, imprimer les mp, enregistrer vos messages comme brouillon et y revenir plus tard pour le terminer etc etc etc etce tc etce tec
vous pouvez recevoir des mails, des MP, une carte avec les endroits ou sont les membres, une plus grande adaptation au petit ecrans, toutes les photos sont sur notre serveur, les messages également, des flux RSS Image pour suivre en direct vos sujets n'importe où et n'importe quand sur n'importe quel support, je n'en ai pas encore parlé, mais il suffit de regarder, de cliquer et de chercher ce que cela veut dire sur google si tu ne sais pas, etre averti par mail etc etc
j'ai fais des tutos pour expliquer, j'ai envoyé des mails, j'ai donné mon tel pour vous donner des explications en direct
mais en fait si ce que j'ecris n'est pas lu et si les personnes ne vont meme pas sur leur profils pour voir et essayer de comprendre, j'ai du mal à vous comprendre là, toujours du negatif

certain m'ont appeler, discuter et tout va bien, je ne comprends pourquoi c'est toujours negatif pour d'autres, ce n'est pas tres difficile d'expliquer le probleme que l'on rencontre, et je mets toute ma bonne volonté pour les resoudre

je passe des nuits entieres pour  rechercher les bugs dans tous les anciens messages, notamment les liens qui sont inactif sur les anciens messages, mais encore personne ne m'en a signalé un seul!!!
je passe des heures  pour remplir ce que vous ne faites pas et qui prennent 2 minutes pour chacun

alors je ne vous demande que de lire un peu ce qui est posté et de passer 1/2 heure a tester les fonctions du forum, de m'exposer votre soucis precisement et clairement, ce n'est quand meme pas bien compliqué, et j'y reponds de bon coeur et avec grand plaisir
mais me dire "je ne reçois pas de mail" qu'est ce que je dois comprendre, c'est impossible pour moi
tu envois un message à Fly et tu lui dis ma Gt fait un bruit, ça vient de quoi, dis moi Fly, tu ne sais pas, bon pas grave , bonne soirée, voyons, un peu de serieux



si tu achètes une voiture neuve , tu lis le mode d'emploi, tu cherches un peu les dif. fonctions, tu ne dis pas que c'est nul
je n'ai absolument rien contre toi ni aucun autre d’ailleurs,bien au contraire, j'adore expliquer et apprendre aux autres le peu que je connais, c'est un plaisir pour moi, je sais que tu vas te vexer, mais voilà je ne suis pas devin et je fais de mon mieux

et je rappelle que c'est pour le club et pour garder notre lien d'amitié à tous, pas pour moi perso



le forum n'a changé que de couleur et de position des boutons, ce n'est quand meme pas si extraordinaire
mettons un peu de bonne volonté

bien evidement que pour ceux que j'ai pu aider et qui m'ont si gentillement contacté(ils se reconnaitront) et je les remercie :tomate:



sinon pas grave et bonne soirée
0 x

Avatar du membre
Suzuk76
TR750
Messages : 4498
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme
Contact :

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar Suzuk76 - 28 mars 2016, 02:05

tu n'as pas besoin de te facher ?

excuse moi mais je ne suis pas né avec un ordi , et je n'est jamais dit que tu ne te cassais pas la téte pour nous 

c'est plus compliquer qu'avant et j'ai déja trouver quelques trucs ,pour moi c'est une prise de téte alors je le dit c'est tout ?

c'est de la faute a personne , de toute façon je ne suis certainement pas le seul  , avant dés qu'il y avait un nouveau sujet ou un nouveau message 

ça venais bien sur ma messagerie voila c'est tout 

on va pas en faire un fromage je viendrais bc moins souvent et puis voila ?

je passerais voir si il y en a de temps en temps rien de grave et je te remercie de t'en etre occuper et de nous avoir permis de ce retrouver ici 

bonne PAQUES A TOUS et merci encore ?

pascal
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar DAN - 28 mars 2016, 07:38

salut
content de te lire et je ne me fache pas   :tomate:
je t'ai mis des liens plus haut et sur un autre poste pour repondre à ta question des emails d'alerte
là je comprends un peu mieux
tu veux etre averti par mail lorsqu'une reponse est posté dans un sujet qui t'interresse, ok
cela s'appelle "surveiller un sujet"
je te remets le lien pour que tu le fasses toi meme lorsque tu le jugeras necessaire
reglement-forum/surveiller-un-sujet-t2500.html#p36558

egalement dans ton profil membre/Suzuk76/, la case "Recevoir une notification par défaut lors de la publication d’une nouvelle réponse " doit etre coché, et ça normalement c'est à chaque membre de le faire dans son profil (que tu n'as pas ete voir) regarde ceci: reglement-forum/mettre-a-jour-son-profil-t2498.html  je viens de la cocher pour toi, et tu devrais recevoir les alertes du forum

tu as mon tel. alors si tu veux tu m'appelles quand tu as envie et je t'explique en direct
dés que j'ai trouvé un micro , je vais vous faire une petite video explicative des diverse fonctions et franchement, en 2 ou 3 clics cela devrait bien le faire, n'hesites pas à cliquer partout et a laisser ta souris une seconde sur un bouton ou autre pour voir apparaitre une petite explication de la fonction sur laquelle tu viens de poser ton curseur de souris
amicalement
Dan
0 x

Avatar du membre
nounours 35
125GT
Messages : 154
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : ille et vilaine
Genre : Homme

avatarRe: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar nounours 35 - 28 mars 2016, 14:25

salut mon Daninounet,sluuuuuuuurp!, 
j'ai eu beau suivre scrupuleusement tes explications concernant l'insert d'un avatar dans mon profil, j'ia essayé 5fois: walou! il ne prend pas en compte le fichier choisi sur mon ordi (nounours sur une bécane, que tu m'a fourni). pourras- tu m'aider un de ces quatre merci et à bientôt.
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar DAN - 28 mars 2016, 18:09

j'ai au moins passé 30 secondes pour le mettre, tu vas me fatiguer tellement c'est dur :cu1:
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar DAN - 31 mars 2016, 17:23

voilà ce que disait Fly, j'ai besoin de votre aide pour y repondre
Fly a écrit :Autre chose, le forum ne fonctionne pas avec Iphone (en tout cas sur le mien) et sur Ipad, il faut cliquer 2 fois a chaque fois sur les reponses et autre pour ouvrir...


est ce que des utilisateurs Iphone ou Ipad peuvent me faire remonter les infos, si ils ont egalement des bugs
j'ai besoin de savoir pour voir si cela vient du forum ou des reglages de vos appareils

merci
0 x

Avatar du membre
Fly
Martin750
Messages : 3343
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Haute Savoie

Re: Vos questions et Avis sur le New Forum

Messagepar Fly - 31 mars 2016, 18:23

Sur i pad: il faut cliquer sur le lien pour qu il devienne bleu, et ensuite, tu reclique pour l ouvrir...

Sur iphone, lorsque j essaie de me connecter, il cherche puis bascule sur l ecran des icones (quitte safari si tu preferes).

Les quelques autres forums ou sites ou je vais fonctionnent normalement...
0 x


Retourner vers « Questions et Avis sur le NEW Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités