Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

COURTENAY des nouvelles

Image
Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

COURTENAY des nouvelles

Messagepar Mick la bouillote - 24 févr. 2018, 09:26

Bonjour voici des nouvelles de COURTENAY
dès que j'ai plus d'infos pour la restauration (prix et inscriptions pour les exposants) des bulletins d'inscriptions vous seront envoyés
Image
0 x

Avatar du membre
jeronimus76
Modérateur et accro
Messages : 7942
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme

Re: COURTENAY des nouvelles

Messagepar jeronimus76 - 24 févr. 2018, 15:25

Sympa l'affiche.On voit bien le STCF et une belle bouillotte bleue. :nkl: Belle pub pour le club.
0 x

Avatar du membre
Mao29
380GT
Messages : 478
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Complètement à l'Ouest........
Genre : Homme

Re: COURTENAY des nouvelles

Messagepar Mao29 - 03 mars 2018, 20:22

Les Bretons  y seront en nombre....  :bu3:
0 x

Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

Re: COURTENAY des nouvelles

Messagepar Mick la bouillote - 04 mars 2018, 11:02

Bonjour à tous voici le bulletin d'inscription pour Courtenay  à retourner au secrétariat par mail uniquement avant le 18 Mars 2018
je sais c'est court mais je viens juste d'avoir les infos , et encore le prix des repas n'est pas définitif (il a bien augmenté d'ailleurs) voir le règlement ci_joint , je vais lui confirmer les inscriptions le 19 mars car dans la foulée il faut aussi organiser le SRC .
Les membres du club vont tout recevoir par mail
Image
Bonjour à tous,
La bourse moto de Courtenay approche !
Pour rappel, la bourse aura lieu le dimanche 8 avril sur la journée et fêtera ses 20 ans.
Pour les motos, nous fêterons les 40 ans de la CBX et de la Z1300 avec la présence de bon nombre de ces modèles d'exception.
Les deux temps seront mis à l'honneur avec , je l'espère, tous les modèles mythiques de l'époque 60-80.(RDLC,RDLC Sambiase, TZ, H1, RG, GT etc...), et des motobécanes et autres mobylettes...
Les quatres temps ne seront pas oubliés avec un stand consacré aux 3 modèles de CB 1100 R, le 4 cylindre à air le plus évolué de Honda, des ducatis mise à l'honneur, les séries complètes des mythiques GEX , les V2 des CX, le V4 des Vmax etc...

Plus de 2 km de boursiers ont réservés et nous attendons 2 chars militaires exceptionnels et des évolutions de land Rover et de Jeep sur un parcours militaire accompagné par un important rassemblement pour les 70 ans de la 203.
Les coupés sports seront mis à l'honneur pour les youngtimers.
Les exposants caravanes ayant du agrandir leur espace devant le succès rencontré !
Une balade moto sera encadré par le club moto des Troll's de Courtenay et partira à 9 h 30 devant la mairie pour un parcours d'environ 30 km dédié aux très anciennes, anciennes et motos actuelles, vous êtes tous les bienvenus.

Un parking moto au centre ville est réservé à tous les motards, à droite de la mairie, à côté de l'exposition moto et sera gratuit bien sûr !

Vous êtes de plus en plus nombreux à être acteur et partenaire de ce rendez vous et la reconnaissance médiatique sera encore au rendez vous pour 2018 avec nos amis de la Vie de la moto et les journaux locaux (république du centre et éclaireur).
C'est notre objectif que de travailler en confiance avec chacun d'entre vous, Sponsors,clubs, collectionneurs et particuliers et de vous mettre en avant pour vous aider dans votre fonctionnement.
C'est échange gagnant-gagnant.

Maintenant, j'ai besoin de vos retours pour nous devons nous approcher du nombre de motos qui sont envisagées avec leur pilote pour cette belle journée du 08 avril.
Je souhaiterai une liste  avec les modèles possibles et le nombre de personnes prévues avec ces bolides.
Je souhaiterai la confirmation de vos besoins en mètres linéaires et vos possibilités en terme de barnum

Je souhaiterai ces retours pour le 24 mars, si possible, dans les grandes lignes pour la majorité, afin de préparer vos emplacements.

Je vous demande des motos qui soient désirables et dans des états proches de l'origine ou avec des préparations et/ou transformations de qualité comme chaque année.

Vous seront offert : Ma reconnaissance et mon sourire d'avoir le plaisir de vous recevoir !
                            Un petit déjeuner pour les matinaux (9 H 00-9 H 30 max)
                            Un apéro commun pour tous les motards exposants
                            Une plaque de rallye moto souvenir de la journée
Le repas vous sera proposé à tarif préférentiel mais restera à votre charge (comptez environ 12 € pour le plateau complet apéro-repas-désert-café).

J'attends vos retours et n"hésitez pas à me contacter en cas de besoin, je suis à votre écoute.
BIEN AMICALEMENT
Samuel


 
0 x

Avatar du membre
calimero
550GT
Messages : 818
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Ille et Vilaine

Re: COURTENAY des nouvelles

Messagepar calimero - 05 mars 2018, 06:46

salut mike et notre secretaire adore
j'ai rempli le bulletin d'inscription mais c'est au niveau du nombres de repas pris en commun
que je cales vu que nous arrivons en debut d'apres midi moi et Pierrick +1moto donc samedi 
soir et dimanche midi comment cela se passe merci mon petit mike j'envoi 1 bulletin pour nous deux :coe2:
0 x

Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

Re: COURTENAY des nouvelles

Messagepar Mick la bouillote - 06 mars 2018, 17:25

pour l'inscription au repas c'est uniquement le dimanche midi , pour le samedi soir rien d'organisé encore
0 x

Avatar du membre
calimero
550GT
Messages : 818
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Ille et Vilaine

Re: COURTENAY des nouvelles

Messagepar calimero - 08 mars 2018, 07:05

inscription envoye
merci mike barnum a dispo en permanence dans le fourgon donc dispo aussi pour dijon 3sur3
a+ mes amis  :bu2:
0 x

Avatar du membre
calimero
550GT
Messages : 818
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Ille et Vilaine

Re: COURTENAY des nouvelles

Messagepar calimero - 02 avr. 2018, 13:46

salut les potes on se voit samedi
jim tu peut mettre des bieres au frais j'ammenes les crepes pour le 4 heures 
a samedi j'ammenes le roca aux nouvelles couleurs 1ere sortie 
bises a vous tous a+
1 x

Avatar du membre
Mao29
380GT
Messages : 478
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Complètement à l'Ouest........
Genre : Homme

Re: COURTENAY des nouvelles

Messagepar Mao29 - 02 avr. 2018, 15:18

Hâte à Samedi pour revoir les copains!!!!
Je fais le max pour arriver début d'aprem....

Kenavo...
0 x

Avatar du membre
calimero
550GT
Messages : 818
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Ille et Vilaine

Re: COURTENAY des nouvelles

Messagepar calimero - 02 avr. 2018, 18:15

merci mike et notre secretaire adoree
imprime le programme et laisser passer a samedi les amis
bonne semaine a tous  :coe2:
0 x

Avatar du membre
richy66
550GT
Messages : 639
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Pyrénées Orientales
Genre : Homme

Re: COURTENAY des nouvelles

Messagepar richy66 - 03 avr. 2018, 07:09

Profitez bien mes petits  poulets. 
A bientôt  à Dijon !
0 x

Avatar du membre
calimero
550GT
Messages : 818
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Ille et Vilaine

Re: COURTENAY des nouvelles

Messagepar calimero - 10 avr. 2018, 06:36

super weekend entres potes
passe au travers des gouttes puisque pluie la nuit dimanche impecable et retour sous la pluie
gros nettoyage en vue aujourd'ui pas assez courageux hier pour les photos je compte sur les possesseurs
d'appareil accueil royal des orgnisateurs au petits oignons avec nous en particulier Samuel sa petite femme et
ses potes le club bien represente et organise merci mike et eve Dominique carole du bureau et a tous les autres membres
actifs et a la bonne ambiance qui regne au sein du club :coe2: a tous
0 x

Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

Re: COURTENAY des nouvelles

Messagepar Mick la bouillote - 10 avr. 2018, 16:12

un petit mot de l'organisateur

Bonjour  les amis,

Après ce beau week end de soleil, on conserve encore plein d'images pour notre semaine plus mitigée !

Merci à vous pour votre soutien, votre présence et votre gentillesse.

La journée a été une belle réussite et la météo a permis de valoriser tous nos efforts et on a pu vraiment mettre en valeur de belles motos.

Les retours sont très positifs et la montée de niveau visibles.

LVM fait déjà sa couverture Facebook avec une de nos belles motos de Courtenay, sympa.

On va réfléchir aux thèmes possibles pour 2019 et je vous verrai au plus tard à Dijon début juin, je ferai mon maximum pour venir.

Bien amicalement dans l'attente de se retrouver.

J'espère que le retour s'est bien passé pour nos amis Bretons !!

Samuel
0 x

Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

Re: COURTENAY des nouvelles

Messagepar Mick la bouillote - 24 mai 2018, 14:36

Image
Image
L'article en entier dans le Gt mag (réservé aux membre du GT Triples)
0 x


Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités