Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

Course de côte du Luc en Provence (83)

Image
Avatar du membre
laurent4663
Martin750
Messages : 3012
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Isère
Genre : Homme

Course de côte du Luc en Provence (83)

Messagepar laurent4663 - 09 oct. 2018, 20:35

Ca y est, ce week-end, c'est la finale, curieusement, c'est sur un circuit de vitesse, pas grave, on connaît pour y rouler régulièrement.
Donc, samedi on profite à fond avec Kiki et Lolo2 avec les 600 et j'alterne avec la RGV.
Image

Dimanche, le temps a radicalement changé :pluie: ,  voici un résumé des organisateur trouvé sur le net.

"Après un fin de matinée et une remise des prix un peu arrosée, voici les détails et résultats de cette manifestation.
Milieu et fin de matinée sous la pluie, avec une chute en fin de matinée, (le pilote a été transporté à l'hôpital pour vérifications, ayant tapé l'arrière de la tête) pas d'autres maux à déplorer.
Lors de la chute, toute l'huile moteur s'est répandue sur la piste (après le virage AGS).
Deux choix se sont proposés à nous :
- annuler la course,
- réduire le parcours
Après une réunion du jury, directeur de course et tous les officiels décision a été prise de réduire le parcours.
L'arrivée de la course de côte s'est donc située dans la ligne droite avant AGS (le virage devait être condamné à cause de l'huile (impossibilité de nettoyer sous la pluie avec de l'absorbant).
Entre 12h et 14h l'arrivée a donc été modifiée et tous les pilotes à 14h, suite au parcours plus court, ont dû refaire la monte 2. (le temps n'était plus pluvieux et il a été enchaîné la monte 3 et monte 4).
La pluie vers les 18h est revenue de plus belle".

S'il ne pleuvait plus, c'était "gras mouillé par endroits" , encore une fois, les BT45 ont prouvés leurs efficacité, car partir froids et ne pas même amorcer une glisse, ils sont formidables :danse:
Content, je termine 3ème en vitesse contre une forte concurrence roulant avec des machines bien plus puissantes .
Image

Et sur la première marche en régularité :nkl:

La saison est terminée, on se retrouvera à Vincennes pour la remise des coupes et  :bu4:
0 x

Avatar du membre
calimero
550GT
Messages : 818
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Ille et Vilaine

Re: Course de côte du Luc en Provence (83)

Messagepar calimero - 10 oct. 2018, 05:21

super lolo 
content pour toi et tes potes a vincennes presse de se revoir :coe2:
0 x

Avatar du membre
gil73
350T
Messages : 386
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Isère et Savoie
Genre : Homme

Re: Course de côte du Luc en Provence (83)

Messagepar gil73 - 10 oct. 2018, 09:59

Félicitations LOLO ! 
Curieux de faire une course de côte sur du plat , il faudrait venir en Savoie on n'en manque pas de belles côtes !
A bientôt à Vincennes .
0 x

Avatar du membre
jeronimus76
Modérateur et accro
Messages : 7939
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme

Re: Course de côte du Luc en Provence (83)

Messagepar jeronimus76 - 10 oct. 2018, 16:50

:gaz1:  mon Lolo.

Je remarque que le monsieur au tee shirt Pascal est toujours la aussi. :heu2:
Image
0 x

Avatar du membre
lano
350T
Messages : 352
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Bouches du Rhone
Genre : Homme

Re: Course de côte du Luc en Provence (83)

Messagepar lano - 10 oct. 2018, 20:59

Bravo Laurent,
Félicitations pour ton classement final, l'année prochaine sera un challenge pour l'égaler.
As-tu fait des vidéos ?
A bientôt. Laurent.
0 x


Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités