Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

Montllhery 2019

Image
Avatar du membre
Dom
Roca750
Messages : 1769
Enregistré le : 05 mai 2018, 21:26
Département : LOIRET
Genre : Homme

Re: Montllhery 2019

Messagepar Dom - 12 avr. 2019, 21:57

Dernier message de la page précédente :

OUI JE VOIS .
mais ce que je voulais savoir c'est le type de plaquettes que tu as essayer , organique ou ceramique ou sinter et surtout quel effet sur le disque 
j"ai essayé sur route plusieurs type et on nous  vend n'importe  quoi ; beaucoup arrache le metal du disque sur route à froid 
en fait ; je voulais surtout savoir si le sinter est vraiment compatible avec les disques anciens d'origine 
le mieux que j'ai trouvé pour l'instant c"est las moins cher de chez [font="Helvetica neue", Helvetica, Verdana, sans-serif]cruzinimage_uk[/font] 
0 x

sergiocarole
250GT
Messages : 264
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:09
Département : Essonne
Genre : Homme

Re: Montllhery 2019

Messagepar sergiocarole - 15 avr. 2019, 05:14

suzukgt a écrit : C'est peut-être tout simplement un problème de poids.
La 250 est beaucoup plus légère,  non ?

Présence d'air dans le circuit? disque un peu gras?

hello,
oui j'y avais pensé mais j'ai fait un re re re nettoyage  re re re purge...mais rien.. :cquoi:  C'est certain la 250 est plus légère mais quand même a ce point !! surtout que j'ai aussi fait une cure d’amaigrissement a la 550  :lol: d'ailleurs a ce sujet il faudra que je pèse les pièces retirées et celles en place et voir combien j'ai gagné... 
Je vais contacter l'ancien propriétaire de la 250 pour voir s'il avait fait à part la durite avia quelque chose de particulier sur le freinage.... 
0 x

Avatar du membre
Dom
Roca750
Messages : 1769
Enregistré le : 05 mai 2018, 21:26
Département : LOIRET
Genre : Homme

Re: Montllhery 2019

Messagepar Dom - 15 avr. 2019, 19:03

SERGIO . tu as quelle plaquette ? 
ON TROUVE . ancien origine amiante , organique , semi metal , synthérisé  et d'autres ...
elles donnes des résultats très différents  
0 x

sergiocarole
250GT
Messages : 264
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:09
Département : Essonne
Genre : Homme

Re: Montllhery 2019

Messagepar sergiocarole - 16 avr. 2019, 08:01

Dom a écrit : SERGIO . tu as quelle plaquette ? 
ON TROUVE . ancien origine amiante , organique , semi metal , synthérisé  et d'autres ...
elles donnes des résultats très différents  
???? je sais po..  :cquoi:
Je vais aussi voir pour les changer par des "tendres"
0 x

Avatar du membre
Dom
Roca750
Messages : 1769
Enregistré le : 05 mai 2018, 21:26
Département : LOIRET
Genre : Homme

Re: Montllhery 2019

Messagepar Dom - 16 avr. 2019, 19:55

ok , pour les tendres 
ce que je voulais savoir surtout  , c'est quel et le resultat sur piste avec des plaquettes sintered sur des disques anciens ,( sintered ,c'est  la monte origine sur les motos actuelles)  
car ,  il y a de grosses différences  selon les matières  , entre disque et plaquettes 
j'ai fait plus de 17 ans de piste , mais avec des motos modernes ,donc  n'a rien a voir avec une GT  
et rien a voir non plus  entre sur route et sur piste  avec le meme accord  , car les températures sont vraiment différentes 
pour info , le meilleur resultat que j'ai pu obtenir sur route ET piste , c'est avec des plaquettes synthérisé  ou sintered c'est la meme chose 
faut juste savoir que les vraies  plaquettes raçing ou piste ne supportent pas la route ni la pluie  car ça arrache les disques trop froid ,mais c'est super bien a chaud ,c'est fait pour ! 
    et  que les plaquettes routes  n'aiment pas trop la chaleur  ,ça freine pas terrible a chaud 
 et tu ne serra pas plus avancé , car est ce compatible ? avec les disques GT ???? bah j'en sait rien de rien !  , je cherche a savoir 
par contre regarde  quel type tu achète ,pour  acheter ou pas deux fois les mèmes .
ps , il existe des disques flottants pour les GT  sur ebay ,,,,,,, surement le top !  pas essayé non plus 

 
0 x

sergiocarole
250GT
Messages : 264
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:09
Département : Essonne
Genre : Homme

Re: Montllhery 2019

Messagepar sergiocarole - 17 avr. 2019, 05:28

Dom a écrit : ok , pour les tendres 
ce que je voulais savoir surtout  , c'est quel et le resultat sur piste avec des plaquettes sintered sur des disques anciens ,( sintered ,c'est  la monte origine sur les motos actuelles)  
car ,  il y a de grosses différences  selon les matières  , entre disque et plaquettes 
j'ai fait plus de 17 ans de piste , mais avec des motos modernes ,donc  n'a rien a voir avec une GT  
et rien a voir non plus  entre sur route et sur piste  avec le meme accord  , car les températures sont vraiment différentes 
pour info , le meilleur resultat que j'ai pu obtenir sur route ET piste , c'est avec des plaquettes synthérisé  ou sintered c'est la meme chose 
faut juste savoir que les vraies  plaquettes raçing ou piste ne supportent pas la route ni la pluie  car ça arrache les disques trop froid ,mais c'est super bien a chaud ,c'est fait pour ! 
    et  que les plaquettes routes  n'aiment pas trop la chaleur  ,ça freine pas terrible a chaud 
 et tu ne serra pas plus avancé , car est ce compatible ? avec les disques GT ???? bah j'en sait rien de rien !  , je cherche a savoir 
par contre regarde  quel type tu achète ,pour  acheter ou pas deux fois les mèmes .
ps , il existe des disques flottants pour les GT  sur ebay ,,,,,,, surement le top !  pas essayé non plus 

 
Merci pour les infos  :nkl:
0 x

sergiocarole
250GT
Messages : 264
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:09
Département : Essonne
Genre : Homme

Re: Montllhery 2019

Messagepar sergiocarole - 28 mai 2019, 06:52

Bonjour,

Le wk dernier il y avait 3 personnes ensemble avec une 250, 380 et une 550 GT sur le circuit....Des personnes du forums ? 

:nkl:
0 x


Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités