Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

lots de pièces moto pour faire les bourses

Image
Avatar du membre
engrevals
Vallelunga
Messages : 1892
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nievre
Genre : Homme
Contact :

lots de pièces moto pour faire les bourses

Messagepar engrevals - 26 juin 2019, 19:56

C'est décidé cette fois , je stoppe les bourses moto temporairement ( trop de boulot , plus le temps , plus l'envie ..... je sais je deviens fainéant :lol:  )

J'ai donc à céder des lots assez importants de clignotants , leviers , plaquettes de frein , commodos , rétroviseurs , etc ( y'a du neuf et de l'occasion ) et plein de trucs divers et variés
j'en étalais sur 12 m x 6m
me demandez pas d'inventaire ni si j'ai la vis de richesse du carbu VM12SX42J de la ratichon-debon 1948 , j'en sais rien
 A venir voir et enlever dans la Nièvre à mon local , pas de livraison ( Momo est vendu , ,Momo c'est mon Opel Movano 2500 une bête de course )

J'ai d'autres projets en cours en plus de ma boutique Ebay et je reçois mon futur véhicule de liaison en Juillet ( Japonais made in France mais à 4 roues )

Donc , si vous connaissez des d'jeuns ( ou moins jeunes ) ayant du courage et de l'énergie à revendre susceptible d'être intéressés ( mes coordonnées sont dans ma boutique Ebay

je fais déjà les bourses en touriste , c'est différent:danse:
0 x

Avatar du membre
engrevals
Vallelunga
Messages : 1892
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nievre
Genre : Homme
Contact :

Re: lots de pièces moto pour faire les bourses

Messagepar engrevals - 26 juin 2019, 19:58

engrevals a écrit : C'est décidé cette fois , je stoppe les bourses moto temporairement ( trop de boulot , plus le temps , plus l'envie ..... je sais je deviens fainéant :lol:  )

J'ai donc à céder des lots assez importants de clignotants , leviers , plaquettes de frein , commodos , rétroviseurs , etc ( y'a du neuf et de l'occasion ) et plein de trucs divers et variés
j'en étalais sur 12 m x 6m
me demandez pas d'inventaire ni si j'ai la vis de richesse du carbu VM12SX42J de la ratichon-debon 1948 , j'en sais rien
 A venir voir et enlever dans la Nièvre à mon local , pas de livraison ( Momo est vendu , ,Momo c'est mon Opel Movano 2500 une bête de course )

J'ai d'autres projets en cours en plus de ma boutique Ebay et je reçois mon futur véhicule de liaison en Juillet ( Japonais made in France mais à 4 roues )

Donc , si vous connaissez des d'jeuns ( ou moins jeunes ) ayant du courage et de l'énergie à revendre susceptible d'être intéressés ( mes coordonnées sont dans ma boutique Ebay

je fais déjà les bourses en touriste , c'est différent :danse:
0 x


Retourner vers « Vente Pieces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités