Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

1000

aide du forum
Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8365
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

1000

Messagepar DAN - 29 sept. 2019, 11:19

Voilà le millième membre c'est inscrit sur le forum , c'est
Avatar du membre
Ac427
Bienvenue à lui et merci à tous de votre présence ici
il est dommage que certain des anciens boudent un peu le forum pour ne poster que sur facebook (je vous rassure il sont quand même pour la plupart, de passage très régulièrement pour vous lire et suivre ce qui ci passe) , je le regrette, mais pour l'instant je suis encore avec vous pour gérer ça et je remercie les posteurs en particulier Jérôme qui ne lâche rien, c'est un vrai plaisir que tu sois là et que tu ne manques jamais de renseigner les membres avec tes liens et ref de pieces, je te remercie pour ton implication

Image
0 x

Avatar du membre
vroumvroum
125GT
Messages : 157
Enregistré le : 10 mars 2016, 18:16
Département : 51
Genre : Homme

Re: 1000

Messagepar vroumvroum - 29 sept. 2019, 11:30

quantité serait il synonyme de qualité
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8365
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: 1000

Messagepar DAN - 29 sept. 2019, 11:48

vroumvroum a écrit : quantité serait il synonyme de qualité
non, bien sur, tes messages sont toujours pertinent et plein d'astuce pour aider les autres,
je ne vise personne sur ce post, bien loin de moi , bien au contraire je vous remercie tous
c'est juste pour vous montrer les stats et vous dire que nous sommes 1000 inscrit et des millions de pages vues et consultées par des visiteurs du monde entier (enfin presque) :lol:
2017= 2 500 000 pages vues
2018= idem
2019= 2 800 000
Image
1 x

Avatar du membre
j-l08
750GT
Messages : 1231
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : ardennes
Genre : Homme

Re: 1000

Messagepar j-l08 - 29 sept. 2019, 16:57

DAN , quand tu écris :   ( pour l'instant je suis encore avec vous pour gérer ça ) faut il lire entre les lignes ? 

Je suis aussi aussi inscrit sur le fofo des yams rd puisque j'ai aussi deux 400 rd et le nombre de membres est vraiment faible . 
J'espère que le forum des GT triples va encore vivre très longtemps . 

Pour ce qui est de facebook c'est sans moi pour ce qui est de moto ....Chacun fait comme il le sent . 
0 x

Avatar du membre
jeronimus76
Modérateur et accro
Messages : 7942
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme

Re: 1000

Messagepar jeronimus76 - 29 sept. 2019, 18:10

:wel2:  Serge , le millième. :bis1:
0 x

Avatar du membre
jmasse
750GT
Messages : 1488
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Seine Maritime
Genre : Homme
Contact :

Re: 1000

Messagepar jmasse - 30 sept. 2019, 09:15

DAN a écrit :
il est dommage que certain des anciens boudent un peu le forum pour ne poster que sur facebook (je vous rassure il sont quand même pour la plupart, de passage très régulièrement pour vous lire et suivre ce qui ci passe) , je le regrette,
Bonjour mon DAN,

Félicitations pour le 1000ième membre de ton forum, le nombre de membres continue de grossir et le nombre de pages vues également, alors pourquoi cette nouvelle remarque contre la page facebook du STCF ? toi qui la fréquente régulièrement et qui l'alimente aussi, tu peux te rendre compte qu'elle ne fait aucunement doublon avec le forum et qu'on y retrouve pas d'informations aussi riches qu'ici.
Cette page facebook se veut juste une vitrine sur les réseaux sociaux pour le club et n'a pas la prétention de faire de l'ombre à qui que ce soit.
Nous y partageons surtout beaucoup d'images venant d'autres pages sur les Suzuki 2T car effectivement c'est plus facile, un clic et c'est bon.
Sans rancune
Bises
Jacques
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8365
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: 1000

Messagepar DAN - 30 sept. 2019, 14:00

salut, mais non mon Jacques, y a pas de soucis avec ta page, bien au contraire juste avant que tu ne l'ouvres j'en avais parlé dejà et c'est une tres bonne chose
qu'elle existe
je t'embrasse
quand je parle FB c'est juste pour dire que des membres ne postent plus ici, et c'est dommage, c'est tout
FB est un tres bon complement et c'est une mine d'or aussi pour connaitre d'autres gens
pas de soucis

pour JL08, il n'y a rien à lire entre les lignes, juste pour dire que je suis toujours présent pour le forum et sans doute même plus l'année prochaine

mais c'est tres chronophage et je bosse encore avec des horaires pas possible, donc pas beaucoup de temps entre le taf, le jardin, les bêtes, les conserves, les confitures, les boulets  :lol:  etc etc

autre chose, ce n'est pas mon forum, c'est le vôtre :pouce:
0 x

Avatar du membre
jmasse
750GT
Messages : 1488
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Seine Maritime
Genre : Homme
Contact :

Re: 1000

Messagepar jmasse - 30 sept. 2019, 17:57

DAN a écrit : autre chose, ce n'est pas mon forum, c'est le vôtre  :pouce:
Dan,
ce n'est pas ma page FB, mais celle du STCF !  :cio1:
Et pis poster sur FB n'empêche pas de poster sur NOTRE FORUM, la preuve ! :ri1:

Bonne soirée Dan

Jacques
1 x

Avatar du membre
Fly
Martin750
Messages : 3343
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Haute Savoie

Re: 1000

Messagepar Fly - 30 sept. 2019, 19:11

Salut les potos,

Moins impliqué depuis quelques temps sur le forum, mais c'est pas pour ca que je n'y vais pas ou que je ne pense pas a vous... Depuis un an, c'est juste... un peu compliqué! Je vous expliquerai quand la situation sera complètement résolu, ca en prend bien le chemin...

Bravo a tout ceux qui s' impliquent ou qui nous lisent, je devrai faire mon come back debut d'année après une période assez difficile et pleine de rebondissement, et je vais vous revenir plus motivé que jamais!

Et encore désolé de mon manque de disponibilité pour le moment...

Longue vie au forum et au club!
1 x

Avatar du membre
Laurent
Vallelunga
Messages : 1867
Enregistré le : 19 déc. 2016, 10:36
Département : Essonne
Genre : Homme

Re: 1000

Messagepar Laurent - 30 sept. 2019, 19:17

De ma fenetre, je trouve que le forum, c'est bien plus qu'une page FB.
N'oubliez pas d'ou vous venez, une bande de potes qui partage des treffen, des ballades et autres gauloiseries. 

Je ne saurai jamais assez vous remercier pour toutes les infos et les partages, de bonnes pratiques, qui sont diffusés sur ce groupe.
Merci a tous.
1 x

Avatar du membre
Suzuk76
TR750
Messages : 4498
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme
Contact :

Re: 1000

Messagepar Suzuk76 - 01 oct. 2019, 09:11

moi je serais toujours ici 

je viens moins souvent mais je ne vais pas non plus sur face deImage

désoler JACQUES mais je n'ai rien contre toi LOL  :mer1:
0 x

Avatar du membre
engrevals
Vallelunga
Messages : 1892
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nievre
Genre : Homme
Contact :

Re: 1000

Messagepar engrevals - 01 oct. 2019, 22:31

Fly a écrit : Salut les potos,

Moins impliqué depuis quelques temps sur le forum, mais c'est pas pour ca que je n'y vais pas ou que je ne pense pas a vous... Depuis un an, c'est juste... un peu compliqué! Je vous expliquerai quand la situation sera complètement résolu, ca en prend bien le chemin...

Bravo a tout ceux qui s' impliquent ou qui nous lisent, je devrai faire mon come back debut d'année après une période assez difficile et pleine de rebondissement, et je vais vous revenir plus motivé que jamais!

Et encore désolé de mon manque de disponibilité pour le moment...

Longue vie au forum et au club!
Salut Nicolas
On va bien finir par le voir , le bout de ce tunnel :lol: 
, t'as le bonjour du sieur Talichet que j'ai vu il y a peu de temps :cio1:
0 x


Retourner vers « Questions et Avis sur le NEW Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités