Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

TREFFEN 2020

Avatar du membre
philetas
Vanvan
Messages : 105
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Tarn
Genre : Homme
Contact :

TREFFEN 2020

Messagepar philetas - 09 août 2019, 11:46

Bonjour à tous, 

Comme convenu nous avons préparé les parcours en région d’Occitanie.

Quelques interrogations sont encore en attente de réponses de certains professionnels du tourisme et de certaines municipalités  pour finaliser tout ça, mais ça prend forme.

Si les propositions sont retenues, vous ne devriez pas être déçus de certains  paysages pittoresques ...

Le point de rassemblement devrait se situer dans le village de Patrice dans le Tarn à Vielmur sur Agoût, cœur de l'Occitanie.

Amicalement 

Philippe
1 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: TREFFEN 2020

Messagepar DAN - 14 août 2019, 10:14

ce sujet est verrouillé, sauf pour Philetas et les modos
vos avis et commentaires c'est ici: treffen-2020-tarn-f55/votre-avis-sur-le ... t4610.html

bien sur le sujet "treffen 2019 en Normandie" est dans le forum " Archives" archives/
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: TREFFEN 2020

Messagepar DAN - 14 août 2019, 10:18

j'ai mis un logo avec une image pour illustrer ce forum

Image
RAJOUT:Voilà l'affiche de ce treffen
Image
1 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: TREFFEN 2020

Messagepar DAN - 29 sept. 2019, 09:57

TREFFEN 2020 TARN TOUR



Bonjour à tous

Comme le titre l’indique, le prochain rassemblement se déroulera les 19/20 /21 / 06 / 2020 à Vielmur-sur-Agout dans le Tarn .

Voici le camping que nous avons retenu. Différents types d’hébergement sont disponibles : Bungalows , tentes en toile avec tout le confort , chambres d’hôtes dans le camping et évidement des emplacements pour les campeurs .

Pour la réservation des hébergements (bungalows , tentes luxe et chambres d’hôtes) il ne va pas falloir trainer . Car le même week-end , d’autres manifestations se déroulent pas très loin et généralement quelques participants viennent à ce camping .

Si les locations de ce type d’hébergement sont nombreuses , les propriétaires ont prévu de privatiser le camp .

Surtout lors de votre réservation, il faut impérativement signaler que vous participez au rassemblement du Suzuki triples club de France .

https://www.camping-lepessac.com/

Le bureau
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: TREFFEN 2020

Messagepar DAN - 29 sept. 2019, 10:04

le camping "le Pessac" https://www.camping-lepessac.com/  qui sera le camp de base de notre prochain treffen, peut dejà noté vos inscription officieusement, mais elles ne seront  prisent véritablement en compte que à partir de 2020 et à ce moment là il prendra les acomptes, si vous l'appelez maintenant n'oubliez pas de reconfirmer en début d'année prochaine pour que ce soit vraiment réservé officiellement
merci à
Avatar du membre
motard95 pour cette info  :ye1:

je rajoute que ce n'est que pour les locations de tente, de mobile home et chambre d’hôtes, les emplacements de camping sont normalement compris dans le forfait du STCF pour les 3 jours du treffen, attendre un peu les explication de Philetas l'organisateur et du président
0 x

Avatar du membre
philetas
Vanvan
Messages : 105
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Tarn
Genre : Homme
Contact :

Re: TREFFEN 2020

Messagepar philetas - 30 sept. 2019, 19:23

DAN a écrit :

je rajoute que ce n'est que pour les locations de tente, de  mobile home et chambre d’hôtes, les emplacements de camping sont normalement compris dans le forfait du STCF pour les 3 jours du treffen, attendre un peu les explication de Philetas l'organisateur et du président
DAN,  tu as tout résumé dans cette phrase : 
Les emplacements nus de camping sont compris dans le forfait du STCF (comme les treffen précédent)
sont à réserver en sus, individuellement, si les participants le désirent , les locations de tente, bungalow,  mobile home et chambre d’hôtes etc ...
 @+
0 x

Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

Re: TREFFEN 2020

Messagepar Mick la bouillote - 04 déc. 2019, 17:27

Bonjour à tous
voici des news du camping


Madame, Monsieur,

Je reviens vers vous pour vous tenir informés de l'avancement des réservations, pour votre rassemblement du mois de juin 2020.

A ce jour, je comptabilise 17 réservations.

Mes réservations 2020 sont ouvertes, mais je vous remercie de bien vouloir préciser à vos adhérents de prendre directement contact avec moi, soit par téléphone soit par mail.

En effet, pour le confort de tous, j'ai privatisé le camping pour votre rassemblement ; personne ne peut donc réserver sur notre site pour cette période.

Je tiens également à vous préciser que pour toute réservation effectuée avant le 31 janvier 2020, une remise de 10 % sera appliquée sur le montant du séjour.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, aussi n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Florence
0 x

Avatar du membre
philetas
Vanvan
Messages : 105
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Tarn
Genre : Homme
Contact :

Re: TREFFEN 2020

Messagepar philetas - 13 févr. 2020, 21:14

Un bien bel article du journal d'ici 
Image

Image

https://i38.servimg.com/u/f38/14/68/96/56/screen10.jpg
https://i38.servimg.com/u/f38/14/68/96/56/screen11.jpg

Modération: j'ai modifié tes image Philippe ,Dan
0 x

Avatar du membre
suzukgt
TR750
Messages : 5844
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Sarthe
Genre : Homme

Re: TREFFEN 2020

Messagepar suzukgt - 13 févr. 2020, 21:25

Bel article et bel hommage à Patrice.

Essayons tous de lui faire honneur en participant nombreux à  ce Treffen 2020. :lov1:

Thierry. 
1 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: TREFFEN 2020

Messagepar DAN - 14 févr. 2020, 17:52

j'attends toujours l'affiche officiel de ce treffen ainsi que les bulletins d'inscriptions en pdf si possible, sinon je me débrouillerai, merci
0 x

Avatar du membre
philetas
Vanvan
Messages : 105
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Tarn
Genre : Homme
Contact :

Re: TREFFEN 2020

Messagepar philetas - 16 févr. 2020, 08:54

DAN,
MICHEL m'a envoyé l'affiche en pdf 

je te l'envoie par mail
@+

Image
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: TREFFEN 2020

Messagepar DAN - 16 févr. 2020, 15:49

philetas a écrit :je te l'envoie par mail
@+

merci
0 x

Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

TREFFEN 2020 Décision

Messagepar Mick la bouillote - 19 avr. 2020, 11:06

Treffen 2020

Bonjour à toutes et à tous
Merci à tous ceux qui ont répondu au sondage (72)
Dans votre grande majorité : 70% - vous souhaitez reporter en 2021 : 28% sont favorables au report en septembre et ne sont pas contre un éventuel report en 2021 :2% veulent maintenir la sortie en juin.
Le report en 2021 est argumenté par plusieurs raisons : l’obtention de congés semble problématique à certains en septembre ( suite au confinement les entreprises demandent de poser des jours en ce moment) , des engagements dans d’autres activités pour d’autres , la menace du covid 19 (2ème vague )et le manque de moyens suite au chômage technique. Après avoir pris contact avec le camping, il semble difficile de le privatiser un week-end en septembre, sans savoir le nombre de participants , car ils espèrent bien avoir une bonne fréquentation en fin de saison pour sauver leur année .
Plusieurs réponses relatent aussi la responsabilité administrative des organisateurs, comme je l’ai évoqué dans le dernier courriel notre responsabilité morale nous paraît plus importante.
Les organisateurs ont été informés du sondage et plutôt que de se retrouver à une Trentaine en septembre , ils préfèrent organiser un Treffen avec une centaine de membres en 2021 et cela se comprend.
Donc c’est avec un certain regret que je vous annonce qu’il n’y aura pas de rassemblement cette année. Ce Treffen Tarn Tour 2020 est donc reporté en juin 2021 . J’espère que les membres dont l’avis diffère ne seront pas froissés
Le camping est d’accord pour reporter les réservations à l’année prochaine , j’attends un courrier officiel de leur part. Si j’ai bien compris l’Etat demande la création d’avoirs valables 3 mois , mais les propriétaires du camping n’y sont pas favorables, ils préfèrent maintenir ces avoirs sur 18 mois .
Comme chaque jour les choses changent et évoluent , notre éventuelle inscription aux coupes en septembre ou notre participation au SRC ( si il a lieu) semble difficile à organiser, pour les mêmes raisons.
Cette année 2020 sera donc une année « merdique « nous allons essayer de nous rattraper en 2021
Merci à vous toutes et tous (Français , Fra........ bon je m’arrête là)


L équipe dirigeante
1 x

Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

Re: TREFFEN 2020

Messagepar Mick la bouillote - 22 avr. 2020, 08:38

Voici la réponse du camping

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique et à l'annulation de votre rassemblement, nous vous proposons, pour toutes les réservations qui ont été effectuées dans notre camping, un avoir du montant des sommes déjà versées.
Cet avoir est valable durant une période de 18 mois à compter de ce jour.

Si aucune nouvelle réservation n’est possible durant les 18 prochains mois, nous rembourserons au terme de ces 18 mois, aux participants qui le souhaitent, l’intégralité des sommes versées.

Nous serons très heureux de vous recevoir dans notre établissement dès que la situation le permettra.

Bien cordialement.

Florence et François.

---
Camping Le Pessac
14 rue de Pessac
81570 Vielmur sur Agout
tel : 05 63 74 30 24
http://www.camping-lepessac.com
1 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: TREFFEN 2020

Messagepar DAN - 24 août 2021, 13:01

nous devrons bien sur attendre 2022
0 x


Retourner vers « Treffen 2020 Tarn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité