Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

Vends VFR 800 FI - 2000 (RC 46D) du fils pour pièces

Image
Avatar du membre
Asterix
250GT
Messages : 336
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Seine Maritime
Genre : Homme

Vends VFR 800 FI - 2000 (RC 46D) du fils pour pièces

Messagepar Asterix - 15 janv. 2022, 19:51

Bonsoir,  
Certes ce n' est pas une Suzuki, certes elle n' est pas à moi (mais à mon fils), accepterez-vous toutefois mon post SVP ?
VFR 800 FI - 2000  (RC 46D),
Suite à choc AV léger (en ville, cul à cul à basse vitesse, regard détourné quelques 1/10° de seconde, la camionnette devant a pilé et mon aîné est rentré dedans (il n' a rien, ouf)), tubes de fourche pliés, une petite tanche sur la jante AV et un peu de râpage des flancs de carénage, j' ai ramené sa moto chez moi ; un peu de démontage, examen, rien au Cadre ni au Té de fourche.
Il ne s' en servait que très occasionnellement (par beau temps chaud pour aller travailler, 2x 50 kms le long du Léman), la position de conduite commence à lui faire mal, avec ses jeunes enfants plus trop le loisir de balades en montagne le we, sa femme ne veut plus trop non plus ce genre de sportivo-GT, il a essayé une électrique et est plutôt attiré (il a déjà de l' électrique, la Pigeot 208), il n' a pas trop le temps de s' en occuper ni de la mettre en vente-répondre-prendre RdV-faire voir-etc : et puis remettre des sous pour juste qu' elle dorme dans son garage .... .

Je mets donc en vente pour lui son VFR 800 FI, pour pièces  : RC 46D de 4/2000, 125 000 kms (un VFR peut aller bien plus loin), bleue, selle confort, porte bagage et top-case Givi, pot BOS haut + pot origine, capot de selle, pneus (PR4) à 50 %, ScottOiler, etc.

Image
Image

Hors le choc Roue AV, tout le reste (cadre, moteur, radiateurs, 1/2 guidons, platines, réservoir, freinage, monobras et roue AR, pot, face AV, phares, compteurs, etc etc) est en bon état de fonctionnement, avec en sus des éléments de carénage, bulles, coque AR, en double.
Carte grise OK bien sûr.
Prix demandé : 800 € .

Qui serait intéressé SVP ?

Gil.
0 x

Avatar du membre
engrevals
Vallelunga
Messages : 1892
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nievre
Genre : Homme
Contact :

Re: Vends VFR 800 FI - 2000 (RC 46D) du fils pour pièces

Messagepar engrevals - 15 janv. 2022, 20:58

à ce kilométrage , ce moteur est à peine rodé

Une des meilleures moto à mon sens parmi celles que j'ai eu : tenue de route , freinage , couple , moteur en béton ( un ami en a eu plusieurs avec plus de 250 Mkms )

Quelle dommage de la mettre en pièces surtout que les pièces sont assez facile à trouver pour la remettre en état
0 x

Avatar du membre
Asterix
250GT
Messages : 336
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Seine Maritime
Genre : Homme

Re: Vends VFR 800 FI - 2000 (RC 46D) du fils pour pièces

Messagepar Asterix - 16 janv. 2022, 17:53

engrevals a écrit :Quel dommage de la mettre en pièces surtout que les pièces sont assez facile à trouver pour la remettre en état
 Ben oui, assez d' accord avec toi, mais :
Il a sa vie de famille, et de toutes façons il commençait à regarder autre chose; et moi je ne la garderai pas .
Donc la réparer c' est du boulot (isolément OK, mais j' en ai d' autre(s) aussi), et pour juste la remettre en vente qui sera aussi du boulot (annonce, allo's, RdV's, discussions, etc etc).
En pesant tout ça , on retient la vente comme ça pour l' instant.
Gil.
PS : Tubes de fourche n' existent plus chez Honda, ils montent de l' adaptable ; quant à la jante, elle semble ''introuvable''.
0 x


Retourner vers « Ventes Motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : calimero et 8 invités