Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

liquidation de mes pieces de GT750"j" et 550 M

Image
Avatar du membre
nounours 35
125GT
Messages : 154
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : ille et vilaine
Genre : Homme

liquidation de mes pieces de GT750"j" et 550 M

Messagepar nounours 35 - 08 févr. 2023, 17:41

bonjour à tous et à toutes :yes1: ,
ayant quitté il y a presque 2 ans le clan des restaurateurs pour cause de sénilité incompatible avec la rigueur et la méticulosité qu'exige ce monde,et, désireux d'améliorer le quotidien :ri1: ,ne soyons pas lâche, j'ai rassemblé tout ce qui me reste et je vous en donne le détail
si quelqu'un peut m'aider à poster les photos, je le ferais, pour le moment j'invite les éventuels intéréssés à m'envoyer un mail à bldom@free.fr.et je leur ferai parvenir les dites photos sur leur boite:
-pour gt 750:                                                                                        pour GT 550:
-3 carbus fonctionnels de "J" complets                                                                     1 plateau allumage nickel avec condos modernes fiables
1 selle très bon état mais avec couvre- selle lisse                                                   1 lot de condensateurs origines
1 plateau allumage complet                                                                                        1 lot de silent-blocs en état
relais de démarreur                                                                                                       1 lot de reposes-pied neufs
1 cache chromé d'amortisseur                                                                                     1 lot de repose-pieds occasions super propre
3 bagues échappement restaurées                                                                              1 lot de divers caoutchoucs
3 manchons caoutchouc neufs d'admission pour GT 74 et pus                               1 robinet occase origine
3 membranes de boisseau neuves pour GT 74 et plus                                               1 jeu de cable^compteur + compte tours
1 maitre-cylindre de "J" origine repeint                                                                          1 jeu de retros neufs mais non signés suzuki
1 maitre-cylindre de 74 et plus et durites AV
1 jeu de 4 câbles admission pour "J"
clignotants de J occasions mais propres



that's all  folks :pouce:  à bientôt sur la boite mail :cio1:
0 x

Avatar du membre
jeronimus76
Modérateur et accro
Messages : 7939
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme

Re: liquidation de mes pieces de GT750"j" et 550 M

Messagepar jeronimus76 - 08 févr. 2023, 17:43

Un maitre cylindre de J ??
Nounours arrete la fumette :coe2:
0 x

Avatar du membre
suzukgt
TR750
Messages : 5844
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Sarthe
Genre : Homme

Re: liquidation de mes pieces de GT750"j" et 550 M

Messagepar suzukgt - 08 févr. 2023, 18:36

Un peu d'aide pour Dominique, voici les photos :

Image

Image

Image

Image

Thierry.
0 x

Avatar du membre
nounours 35
125GT
Messages : 154
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : ille et vilaine
Genre : Homme

Re: liquidation de mes pieces de GT750"j" et 550 M

Messagepar nounours 35 - 09 févr. 2023, 09:39

merci Thierry pour ton aide, faudra tout de même qu'un jour tu m'expliques comment redimensionner une image pour l'inserer dans mon texte... merci encore.
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8363
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: liquidation de mes pieces de GT750"j" et 550 M

Messagepar DAN - 09 févr. 2023, 12:32

donne moi le prix de tous ce qui ce monte sur une J, sauf les allumages et condos
0 x


Retourner vers « Vente Pieces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités