Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

Patricergt

R.I.P.
Avatar du membre
Suzuk76
TR750
Messages : 4498
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme
Contact :

Patrice

Messagepar Suzuk76 - 19 déc. 2014, 06:06

Dernier message de la page précédente :

SOUVENIR 
Image
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8368
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Patrice

Messagepar DAN - 30 déc. 2014, 14:26

voilà le courrier de son epouse Cathy pour vous remercier tous
Lettre à vous tous,
Amis,
Patrice n’aurait pas aimé faire son ultime balade autrement qu’avec le cortège que vous lui avez offert, même sous la pluie (de toutes façons, les trombes d’eau faisaient régulièrement partie de ses virées !).
Il a simplement dû jalouser, en ce triste jour, le veinard qui, avec le cœur gros, a eu le bonheur de chevaucher sa bouillotte préférée !
Aujourd’hui, son souhait le plus cher serait que le Moto Club continue son petit bonhomme de chemin, sans lui, mais avec l’esprit qu’il a su lui insuffler !
Mais là, il a été très fort : familialement, il a su éduquer trois merveilleux enfants qui ont été des soutiens exemplaires. Dans son travail d’éducateur, il a réussi à transformer des loups en agneaux et j’espère qu’il aura aussi bien réussi à inculquer ses quelques valeurs essentielles à une team de vieux motards (ceci dit, ce n’était peut-être pas le plus simple !)
Je sais toutefois qu’il vous manquera profondément, comme il me manque déjà terriblement. J’ai écrit qu’il était ma force tranquille, mais il était aussi mon garde-fou de la simplicité, de la sincérité et de la vérité.
Vos différentes réactions :
. gestes, visites, regards, paroles quelquefois sans fin ou, au contraire, longs silences,
.  la magnifique plaque de sa chère Roca qui restera près de lui ad vitam aeternam,
.  le temps passé et l’énergie offerte dans votre acte généreux, spontané et collectif (derniers travaux qu’il avait programmés pour l’achèvement de la maison de son papa et sa maman, et qu’il n’a malheureusement pu finir),
… oui, toutes vos réponses solidaires à ce drame qui nous a tous mutilés, m’ont prouvé que, comme tous ceux qui l’ont aimé, vous avez été capables de lire entre les lignes, d’écouter entre les mots, car, chez lui, c’est là qu’était cachée sa richesse.
MERCI ne sera jamais un mot suffisant ni assez fort pour formuler ce que j’aimerais exprimer à votre bande de potes, qui ont certes refusé de grandir quelquefois mais qui ont su le faire quand il le fallait !
MERCI ne sera non plus un mot suffisant pour tout le soutien et le réconfort que je dois à votre authenticité !
Cathy Rabou
0 x

Avatar du membre
sheene25
250GT
Messages : 340
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : territoire de belfort
Genre : Homme

Patrice

Messagepar sheene25 - 30 déc. 2014, 18:35

J'croyais que je n'avais pas mis mes lunettes, mais si je les ai ....
0 x

Avatar du membre
steph56
Martin750
Messages : 3191
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : morbihan
Genre : Homme

Patrice

Messagepar steph56 - 31 déc. 2014, 00:13

moi itou .
0 x

Avatar du membre
Clabeul
550GT
Messages : 614
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Landes
Genre : Homme
Contact :

Patrice

Messagepar Clabeul - 31 déc. 2014, 08:25

Certains d'entre nous ont connu Cathy l' épouse de Patrice car elle était présente lors du premier Treffen à Vezac .
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8368
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Patrice

Messagepar DAN - 31 janv. 2015, 08:37

sur LVM

Image
0 x

Avatar du membre
Taillade
petit mono
Messages : 74
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : ardennes

Patrice

Messagepar Taillade - 24 mars 2015, 13:09

Je n'ai pas beaucoup fréquenté le forum ces derniers temps (pour plein de raisons)  et c'est complètement par hasard que j'ai appris la triste nouvelle, hier.
En effet,  en allant chercher des pièces pour mon Gt 380, sur Toulouse, on s'est mis à parler un peu des personnes qui roulent en trois cylindres dans le coin.
Mon vendeur connaissait Patrice, pour avoir rouler avec lui dans le Tarn ... et il m'a appris la nouvelle.
Je suis sidéré et très triste depuis, j'ai le même age que Patrice .
Je ne le connaissais pas trop Patrice, mais c'est un gars que j'appréciais. On avait roulé ensemble à Vézac et l'an passé, et on se voyait régulièrement sur les bourses
Vraiment triste parfois la vie ...
0 x

Avatar du membre
Suzuk76
TR750
Messages : 4498
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme
Contact :

Patrice

Messagepar Suzuk76 - 27 nov. 2015, 14:39

0 x

Avatar du membre
gilles
550GT
Messages : 748
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Allier
Genre : Homme

Patrice

Messagepar gilles - 27 nov. 2015, 19:14

Merci super 
0 x

Avatar du membre
philetas
Vanvan
Messages : 105
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Tarn
Genre : Homme
Contact :

Patrice

Messagepar philetas - 06 déc. 2015, 10:33

un an déjà beaucoup de monde hier témoignant qu'on ne t’oublie pas


Image

Image
0 x

Avatar du membre
JP03
Martin750
Messages : 3289
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Allier
Genre : Homme

Patrice

Messagepar JP03 - 06 déc. 2015, 20:38

On n'oublie pas non plus...
0 x


Retourner vers « NOS AMIS PARTIS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités