Un soucis de connexion?Image
Image
Image

Une apache 400

Image Venez dire bonjour, ça ne fait pas de mal !
piafpower
Promeneur du forum
Département : seine et marne

Une apache 400

Messagepar piafpower - 08 oct. 2018, 20:28

Bonsoir tout le monde,
Finalement j'ai trouvé bien mieux à restaurer qu'une gt750 de chez ...KAWASAKI :bou4: . Je suis désolé d'avoir pas pris la peine de vérifier avant de poster. Mais finalement c'est un bien pour un mal euh non un mal pour un bien.

Je jette mon dévolue sur une 400 TS apache de 1973. Pour le moment elle ne ressemble pas à grand chose et il manque des pièces. Mais, je suis sur de trouver ce qu'il manque au fur et à mesure. Bien évidement, toute l'aide possible est la bienvenue. Les première photos arrivent dimanche ...mais vous allez avoir un choc ...elle est ... démontée,rouillée, ...

Mais .. :bo1:
0 x

Fly
Modérateur
Département : Haute Savoie

Re: Une apache 400

Messagepar Fly - 09 oct. 2018, 04:01

Beau projet, pas des plus facile... J en ai remonter une plus récente.... Avec pratiquement que des pieces neuves... Une deuxième un peu spéciale attend son tour. J ai pas mal de pieces de Rab, mais peu sont commune entre la tienne et la mienne, mais si jamais...
0 x
Image Règle mécanique n° 1: La théorie, c est pour éviter les autopsies.

piafpower
Promeneur du forum

Messagepar piafpower - 09 oct. 2018, 13:03

Fly a écrit : Beau projet, pas des plus facile... J en ai remonter une plus récente.... Avec pratiquement que des pieces neuves... Une deuxième un peu spéciale attend son tour. J ai pas mal de pieces de Rab, mais peu sont commune entre la tienne et la mienne, mais si jamais...
Effectivement , les premiers modèle ont par exemple un simple berceau alors que les suivantes est double. Le RV n'est pas le même non plus ,l'échappement forcement car il passe au milieu du berceau double avec un silencieux qui n'existait pas sur la première. Plein d'autres petites choses encore. Merci pour ta proposition, oui forcément je vais avoir besoin de choses et de ton aide !!
0 x

Maverick56
Promeneur du forum
Département : Morbihan

Messagepar Maverick56 - 10 oct. 2018, 07:21

Modèle très sympa que le 400 apache, on en voit peu je trouve 
0 x

piafpower
Promeneur du forum

Messagepar piafpower - 12 oct. 2018, 12:17

Maverick56 a écrit : Modèle très sympa que le 400 apache, on en voit peu je trouve 
Et oui, c'est ce qui fait son charme ! J'avais commencé a vouloir prendre une 500 xt... La moto est belle, un standard des année 70/80 qui fait vraiment envie, mais, car il y a un mais, la frénésie qui tourne autour de cette moto est stupide ...
Même si il va être très compliqué de parvenir à remonter cette 400, cela me donnera une saine occupation pour les prochains mois /années ^^.
0 x

Maverick56
Promeneur du forum
Département : Morbihan

Messagepar Maverick56 - 13 oct. 2018, 06:22

piafpower a écrit :
Maverick56 a écrit : Modèle très sympa que le 400 apache, on en voit peu je trouve 
Et oui, c'est ce qui fait son charme ! J'avais commencé a vouloir prendre une 500 xt... La moto est belle, un standard des année 70/80 qui fait vraiment envie, mais, car il y a un mais, la frénésie qui tourne autour de cette moto est stupide ...
Même si il va être très compliqué de parvenir à remonter cette 400, cela me donnera une saine occupation pour les prochains mois /années ^^.
c'est ce qui fera tout le charme de cette re-construction / restauration de cette bécane, chaque pièce dénichée , tant recherchée te fera plaisir, 
0 x

Retourner vers « Présentation »