Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

Balade dans le pays Cathare

Image
Avatar du membre
JP03
Martin750
Messages : 3310
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Allier
Genre : Homme

Balade dans le pays Cathare

Messagepar JP03 - 02 juin 2014, 19:55

Salut les P'tits Loups,Pendant que certains d'entre vous faisaient des ronds à Dijon, j'ai emmené mes collègues de boulot visiter Carcassonne et ses environs. Ca tombait mal par rapport aux CML mais je n'avais pas le choix dans la date (Dan, Harry, no comments, ... Repas au Flambadou à Naucelles, après Rodez. Bonne adresse et en plus relais motardLa cité de CarcassonneNotre camp de base au Domaine d'Arnauteille à Montclar, 12km au sud de Carcassonne. Vu la taille et le nombre de bungalows, ce camping pourrait convenir pour un treffen...Dîner au resto Adélaïde dans la Cité, sympa aussiSamedi matin, départ pour une balade de 200 bornes dans le Pays Cathare. Il vient de pleuvoir mais ça va vite s'arranger avec le vent. 37 personnes sur 26 motos, ça cause!Visite de CucugnanRepas à la Table du Curé à Cucugnan. Encore une bonne adresse, patron très sympaVisite du château de Quéribus. Panorama extra sur 360°, ça vaut vraiment le coupLe chef et sa chère et tendrePassage au ralenti par les spectaculaires Gorges de GalamusComme au STCF, y'avait aussi apéro au campingOups, par terre les gâteaux à apéro. Y'en a qui renversent...Un bon cassoulet au camping. C'était fait exprès pour ne pas avoir à reprendre les motos après l'apéroDépart dimanche matin avec le soleil. Dès qu'on s'arrête, les garçons font pipiEt les filles aussiEncore une excellente adresse, la meilleure de notre week-end : le Café Costes à Baraqueville (Jean-Louis, tu connais?) Accueil super sympa, bon et pas cher, vive l'AveyronUne dernière pause à LaguioleQuelques péripéties quand même: Un gars qui s'est perdu dans la troupe et qu'on a retrouvé au bout de 300 bornes, un CB1000F qui s'est mis à avoir des coupures moteur furtives. Evidemment, ça a coupé quand il était en queue de peloton avec celui qui fermait le convoi et ceux qui étaient devant ne s"en sont pas aperçus. Forcément, à cet endroit, le portable ne passait pas, bref, une heure de perdue. Pis plus embêtant, un 1200GS bien chargé avec passagère et valises qui glisse à 10 à l'heure dans un chemin pentu du camping et bascule sur sa passagère. Allo les pompiers, les bleus pour le rapport de gendarmerie et passage aux urgences de Carcassonne. Une grosse entorse du genou. On ira la récupérer à 2h du mat. Elle reviendra dans la voiture Voilà, encore un super we motard comme je les aime. Du soleil, des potes, des motos, 1200km en 3 jours, un trajet et des paysages superbes : que demander de plus Vivement dans trois semaines que ça recommenceJP
0 x

Avatar du membre
Suzu'Kid
500T
Messages : 570
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Var
Genre : Homme

Balade dans le pays Cathare

Messagepar Suzu'Kid - 02 juin 2014, 21:03

C'est top un week end comme ça........................
0 x

Avatar du membre
HARRY
750GT
Messages : 1330
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : gironde
Genre : Homme

Balade dans le pays Cathare

Messagepar HARRY - 04 juin 2014, 15:27

Quand je suis à la retraite je te l'organise là, ton treffen. Je suis originaire d'un patelin à 30 bornes de là...
0 x

Avatar du membre
laurent4663
Martin750
Messages : 3031
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Isère
Genre : Homme

Balade dans le pays Cathare

Messagepar laurent4663 - 04 juin 2014, 18:16

Superbe périple, effectué en une semaine en 84, j'en garde de bons souvenirs
0 x

Avatar du membre
HH.2
380GT
Messages : 498
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Aveyron

Balade dans le pays Cathare

Messagepar HH.2 - 04 juin 2014, 20:44

JP03 a écrit: Salut les P'tits Loups,Encore une excellente adresse, la meilleure de notre week-end : le Café Costes à Baraqueville (Jean-Louis, tu connais?) Accueil super sympa, bon et pas cher, vive l'AveyronJP Très beau reportage JP. Je connais la maison Costes en effet une très bonne table. Quand je suis sur Baraqueville je vais au Palous de l'autre côté de la route près du foirail. J'y retrouve mes potes.Merci à toi et a Mike de valoriser mon département.A bientôt 
0 x


Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités