Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

Bourse Courtenay

Image
Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

Bourse Courtenay

Messagepar Mick la bouillote - 08 févr. 2020, 09:57

La Saison redémarre 

Bourse à Courtenay

Après Lyon un bulletin d'inscription vous parviendra , mais commencez a vous organiser
Bye
Image

L'organisateur de la bourse de Courtenay nous a écrit

Bonjour les amis

Je reviens vers vous à 2 mois de notre Bourse exposition de Courtenay qui , comme vous le savez, se déroule le dimanche 05 avril 2020 sur la journée.

Cette année, des contraintes professionnelles bousculent un peu le planning d'organisation mais pas d'affolement j'arrive 

Cette journée se veut la fête de la mécanique et bien entendu de la moto sur notre pôle.

Tous les modèles d'avant 1985 sont les bienvenus avec quelques éléments pour vous aider :

Une tente sera dédiée aux ducati avec quelques beaux modèles si tout va bien
Une tente sera dédiée aux BMW des années 30 si tout va bien
Je souhaiterai que nous fêtions dignement l'anniversaire des 65 ans de Yamaha Motor avec si possible de beaux modèles mythiques de la marque, notamment les TZ et RDLC et bien entendu les XS et autres modèles...
Les concurrentes 2T de l'époque sont les bienvenues !
Je souhaiterai fêter la victoire de Honda en 1970 et mettre en valeur la CR avec tous ces dérivés avec un pôle "course" si possible.
Les concurrentes coursifiées seront bien entendu les bienvenues.

Ensuite je reste à votre écoute pour toute proposition.

Une balade moto aura lieu à partir de 9 H 45 comme chaque année.

Un espace Boursiers moto sera ouvert à côté de notre pôle donc si vous avez des copains boursiers moto, qu'ils n'hésitent pas à s'inscrire , ils devraient faire de bonnes affaires.
Des bons artisans ont aussi leur place dans cet espace.

Toujours pas de vendeurs de produits chinois ni autres produits hors cadre.

On reste sur les critères à l'ancienne de passion, de convivialité des amateurs et de diversité.


Je vais revenir vers vous et fur et à mesure mais les grands principes restent les mêmes :

Gratuité de cette journée, convivialité et passion avec une belle météo !

Je vais essayer de prévoir le maximum de barnum pour vous abriter tous et mettre en valeur vos belles motos et je suis bien entendu preneur d'aide à ce niveau concernant la fourniture pour votre emplacement de tente en état comme chaque année.

Pour les exposants moto inscrits, je vous offre toute notre gratitude avec un accueil café-croissant viennoiserie dès 7 H 30 du matin.
Un apéritif bourguignon vers 11 H 30 - 12 H 00
Un repas complet et chaud à prix préférentiel (env 10 € je vous en dirai plus prochainement)
Une plaque de rallye de la journée.

Comme chaque année, les clubs seront valorisés avec une belle couverture dans LVM et nous essayerons de faire un film comme en 2019.

Vous, votre famille et amis sont sûr de passer une belle journée à Courtenay avec la diversité des exposants.

Je vous transmet prochainement de nouveaux éléments à diffuser.


N'hésitez pas à me répondre de votre souhait d'être présent et ensuite une date d'inscription est fixée .

Les dates limites d'inscription officielles sont fixées au 20 mars 2020 dernier carat avec : Nombre de motos exposées, modèles et années, nombre de pilotes, superficie souhaitées (équivalent barnum ex: 4X4, 3X4 etc...)

Si vous avez un historique de votre machine ou des éléments à me fournir pour sa description, n'hésitez pas.

Des moteurs ou des éléments marquants du monde de la moto peuvent être aussi mis en valeur.


Merci à vous pour vos retours et à très bientôt,

amicalement

Samuel
0 x

Avatar du membre
engrevals
Vallelunga
Messages : 1892
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nievre
Genre : Homme
Contact :

Re: Bourse Courtenay

Messagepar engrevals - 08 févr. 2020, 11:34

Bon , faut choisir car c'est le même WE que la bourse de Longvic ( 21 )
mais à Longvic , les copains seront pas là .....
0 x

Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

Re: Bourse Courtenay

Messagepar Mick la bouillote - 19 févr. 2020, 11:29

Voici l'inscription
Réponse impérative avant le 19/03/2020
Des forumeurs n'étant pas au club peuvent venir exposer leurs motos (anciennes bien évidement )
j'ai gonflé le prix du repas du dimanche midi (je n'ai pas encore le tarif ) je suis sur qu'il sera inférieur
pour les personnes présentent le samedi soir , on va essayer d'organiser quelque chose (restau ou autre )
Image
0 x

Avatar du membre
calimero
550GT
Messages : 818
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Ille et Vilaine

Re: Bourse Courtenay

Messagepar calimero - 19 févr. 2020, 17:23

desole pas present bourse a rennes a 20 km de chez nous
desole mike et Samuel  :mer1:
0 x


Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités