Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

COMPTEUR

Image
Avatar du membre
kotx
Mobylette
Messages : 13
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10

COMPTEUR

Messagepar kotx - 14 oct. 2013, 17:29

Bonjour,Mon compteur (GT750 K) me vole entre 10 et  15 km... J'ai d'ailleurs pris un flash dans le dos à cause deje cherche donc un compteur de K (le rêve), ou un modèle plus vieux parfaitement fonctionnel Même avec une esthétique pourrie car je pourrai récupérer le mécanisme.Merci merciL
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8398
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

COMPTEUR

Messagepar DAN - 14 oct. 2013, 17:48

je vais regarder, je crois que j'ai un vieux mécanismesur le boncoin il y en avait deux à vendre pas cherregardes sur "06212 Mandelieu-La Napoule" tu peux tel au gars, il en a peut etre encoreen esperant te voir à Vincennespar la meme occasion, tu pourrais svp renseigner ton profil correctementdes plaisantins s'amuse à me pourrir le sitedonc je préfère savoir à qui j'ai a faire
0 x

Avatar du membre
kotx
Mobylette
Messages : 13
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10

COMPTEUR

Messagepar kotx - 14 oct. 2013, 20:17

DAN a écrit: je vais regarder, je crois que j'ai un vieux mécanismesur le boncoin il y en avait deux à vendre pas cherregardes sur "06212 Mandelieu-La Napoule" tu peux tel au gars, il en a peut etre encoreen esperant te voir à Vincennespar la meme occasion, tu pourrais svp renseigner ton profil correctementdes plaisantins s'amuse à me pourrir le sitedonc je préfère savoir à qui j'ai a faire j'en ai vu un mais il est en miles.merci  pour ta réponse.
0 x

Avatar du membre
Suzuk76
TR750
Messages : 4498
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme
Contact :

COMPTEUR

Messagepar Suzuk76 - 16 oct. 2013, 09:21

tu peut contacter celui de mandelieu , c 'est un copain ?
0 x


Retourner vers « Achat Pieces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités