Un soucis de connexion?Image
Nouvelle Année Nouvelle Adhésion

Image
ne tardez pas SVP, Merci

compte rendu du Treffen Périgord Tour 2018

Pat
Modérateur
Département : Var
Genre : Homme

compte rendu du Treffen Périgord Tour 2018

Messagepar Pat - 26 juin 2018, 22:06

Bonjour a toutes et a tous
Cette édition a été phénoménale de par sa prestation sans faille et par le nombre important de participant
Le Treffen Périgord Tour 2018 a été l’occasion de fêter conjointement  les 10 ans du club STCF (Suzuki Triples Club de France) ainsi que le 10ème rassemblement GT Triples
les organisateurs ont durement travailler pendant des mois pour nous offrir ce fabuleux WE en Dordogne
 je leur adresse toutes mes félicitations, c'est de l’excellent travail

Un petit retour en arrière de .....10 ans.....
j'ai regarder mes archives et pour le tout premier Treffen de 2009 il y a eu 45 participants et 28 GT
10 ans plus tard il y a eu plus de 120 participants et 77 GT et Twin 2T Suzuki
avec les rares motos modernes présentent  le nombre total pour cette édition 2018 est de 82 motos
Au début les participants étaient exclusivement originaires de l’hexagone au fil des années le rassemblement du STCF est devenu international
l'édition 2018 est celle qui a reçue le plus d'étrangers, cinq pays Européen étaient représenter
La Suisse, l’Allemagne, l'Italie, le Danemark et l'Angleterre
je pense que si les étrangers se déplacent pour nos rassemblements ce n'est pas anodin
 la prestation, l’accueil, les ballades, le choix de l'hébergement, tout est réellement de qualité
le Treffen 2018 est dorénavant derrière nous pensons au suivant, 11ème du nom,  pour le moment rien de concret mais ça ne saurait tardé
......Pat
PS: Une petite rétrospective de 10 ans pour vous donnez un ordre d'idée du nombre de participants
Vézac Juin 2009, premier Treffen Périgord Tour
 comité restreint pour cette première édition, quoi que pour une première je trouve que ce n'était pas si mal que ca...non !!!

Ci dessous
GT aux Eyzies-de-Tayac

Image

Ci dessous
Repas du midi a la ferme auberge du Roc a St Pompont

Image

Ci dessous
Repas au camping (la plage) de Vézac

Image

Ci dessous
Repas dans la salle des fêtes de Vézac

Image

En 10 ans le club STCF c'est étoffé  et a pris de l'ampleur et ce grâce a tout les membres qui s'implique dans notre communauté GT Triples
sans tout ses petits bras nous n'aurions rien pu faire et 10 ans après le STCF ne serait pas a ce niveau
......................pour sa 10ème bougie je souhaite au STCF un Joyeux Anniversaire........................
Evelyne, Carole, Michel, Dominique, vous nous avez offert un très beau cadeau , bise a vous 4 :pouce: :pouce: :pouce:
0 x

Pat
Modérateur
Département : Var

Re: compte rendu du Treffen Périgord Tour 2018

Messagepar Pat - 27 juin 2018, 22:51

Je ne sait pas pour vous mais le Treffen Périgord Tour 2018 restera pour moi inoubliable :pouce:
tout les ingrédients était réunis
 le choix de la région, la Dordogne, un camping de haute qualité, le nombre élevé de participants et bien sur le graal, le soleil  sur 5 jours
et aussi ne nous mentons pas la superbe préparation de cette manifestation avec plein de surprises

Je voudrait dire un mot sur les membres qui on fait office de Marshal durent les trois ballades, il ont été au top
ils on permis de sécurisé le grand convois a chaque carrefours cela a permis aux motos de rester groupé
il on gérer cette tache sur plus de 350 km étalé sur 3 jours ...oui quand même !! .....merci a eux    :nkl:  
N'hésitez pas a laisser vos commentaires de satisfaction ou non sur cette édition 2018
....Pat
0 x

Suzuk76
Pro du post
Département : seine maritime

Re: compte rendu du Treffen Périgord Tour 2018

Messagepar Suzuk76 - 28 juin 2018, 05:57

merci PAT 

moi je voudrais aussi  remercier les propriétaires du camping et de son personnel pour leur sympathie et le savoir faire et leur accueil chaleureux et leur participation a tout nos repas  :mer1:
0 x
SUZUKI GT M 1975--HONDA 600 CBR FS 2001--GITANE TESTI SUPER CHAMPION CORSA 1972

Retourner vers « Treffen 2018-Perigord Tour »