Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

le peintre du team kawa Z650

Image
Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8365
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

le peintre du team kawa Z650

Messagepar DAN - 07 juin 2014, 21:39

Dernier message de la page précédente :

belle machineje te conseil de rectifier ton image640x480 maximerci
0 x

Avatar du membre
steph56
Martin750
Messages : 3191
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : morbihan
Genre : Homme

le peintre du team kawa Z650

Messagepar steph56 - 07 juin 2014, 21:40

belle machine .dire qu il y a 25 ans une comme celle là trainais dans des broussailles d une casse auto .j avais pas les finances .
0 x

Avatar du membre
daniel
125GT
Messages : 232
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10

le peintre du team kawa Z650

Messagepar daniel - 09 juin 2014, 05:58

Elle est bien belle ta H1D Benoit,tu verras tu auras beaucoup de plaisir avec 
0 x

Avatar du membre
jeanmichel31
Vanvan
Messages : 86
Enregistré le : 04 mars 2017, 08:31
Département : Haute Garonne
Genre : Homme

Re: le peintre du team kawa Z650

Messagepar jeanmichel31 - 19 mars 2017, 08:31

Patrick, qui a réalisé la peinture de ma 1000 CBX travaille à merveille, je me suis rendu dans son atelier à Lavilledieu du temple non loin de Montauban et c'est un plaisir de parler motos et peintures de motos avec lui, C'est un très bon professionnel et qui sait très bien travailler le candy.

C'est lui qui va repeindre ma GT 750 B de 77 en Blue Maui + caches latéraux noirs 

A conseiller vivement

Jean Michel / Toulouse
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8365
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: le peintre du team kawa Z650

Messagepar DAN - 07 sept. 2019, 21:36

tres tres important
je rajoute que le traitement interieur du rese tiens tres bien, cela fait 5 ans sans soucis, je dois quand meme dire qu'il c'est passé quelques jours apres avoir recuperer mon ensemble une petite merde, j'ai discuté avec aptrick, le peintre, et je lui ai donné mon avis
j'explique:
j'ai commencé environ une semaine apres à remonter le bouchon et impec, ensuite environ une semaine plus tard j'ai remonté mon robinet et là, horeur, la peinture sous le rese autour du trou du robinet à frisé (d'ailleurs le peintre m'a proposéde me refaire le rese gratuit, je ne l'ai pas encore envoyé, mdr)
le pourquoi du comment: en fait apres avoir mis le bouchon, je l'ai fermé et alissé comme ça, et les vapeurs du traitement interieur pas encore bien sec sont sorties par le trou du robinet et ont donc fait friser la peinture, donc je conseil vivement de laisser secher plusieurs jours tout ouvert et de commencer par le robinet et de le mettre en position fermé et ensuite mettre le bouchon et le laisser ouvert pendant la fin de la restauration et de le fermer que lorsque vous aurez fait votre pemioer plein
sinon comme dis plus haut, quelques defauts mais y a pas de quoi en faire un fromage vu le tarif
merci encore à Pioneer (patrick) du team Z650
0 x

Avatar du membre
tonton
Vallelunga
Messages : 1955
Enregistré le : 07 août 2019, 17:17
Département : Pyrénées Atlantiques
Genre : Homme

Re: le peintre du team kawa Z650

Messagepar tonton - 22 sept. 2019, 17:32

La  question était ,qui va peindre ma moto ? ,, et bien sur les conseils de Dan ,j'ai sollicité  Patrick du team Z650 et bien je confirme ,excellent travail ,il est très disponible et tien le délai avec même de l’avance . Il  a toute conscience du trésor sur le quel il travail . je me joint a tous ceux qui ont été satisfait pour recommander ce peintre . ( pour éviter un doublon je n'ai pas mis de photos ,ceux qui veulent les voir me retrouve sur " tonton la restauration d'une 76") .  
0 x

Avatar du membre
Dom
Roca750
Messages : 1770
Enregistré le : 05 mai 2018, 21:26
Département : LOIRET
Genre : Homme

Re: le peintre du team kawa Z650

Messagepar Dom - 22 sept. 2019, 18:31

voila dan ,cest pourquoi je fait un etamage ,autour du robinet et du remplissage ;
pas de peinture et pas de rouille a cet endroi ! 
0 x

Avatar du membre
Thlar
550GT
Messages : 660
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : PYRENEES ORIENTALES
Genre : Homme

Re: le peintre du team kawa Z650

Messagepar Thlar - 23 sept. 2019, 09:12

:pouce: :danse:
0 x

Avatar du membre
tonton
Vallelunga
Messages : 1955
Enregistré le : 07 août 2019, 17:17
Département : Pyrénées Atlantiques
Genre : Homme

Re: le peintre du team kawa Z650

Messagepar tonton - 24 sept. 2019, 10:14

J'ai reçu un sms du peintre  Patrick Team Z650  qui me demande si je garde les logos  GT750 des caches latéraux ou si j'en achetai des neufs , les miens sont NOS je répond que je préfère les originaux et bien une hr plus tard il m 'envoi les caches refaits par ses soins  en plus c'est cadeaux !!Çà c'est de la conscience professionnel , il gagne a être connu ce monsieur ...
0 x

Avatar du membre
suzukgt
TR750
Messages : 5844
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Sarthe
Genre : Homme

Re: le peintre du team kawa Z650

Messagepar suzukgt - 24 sept. 2019, 11:44

0 x

Avatar du membre
ROCA31
Mobylette
Messages : 34
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10

Re: le peintre du team kawa Z650

Messagepar ROCA31 - 11 nov. 2019, 17:38

Dom a écrit :voila dan ,c'est pourquoi je fait un étamage ,autour du robinet et du remplissage ;
pas de peinture et pas de rouille a cet endroit ! 

Bonjour Dom,

c'est un très bon conseil , ça évitera cela peut être , même avec un joint neuf :

Image

Image

Image
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8365
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: le peintre du team kawa Z650

Messagepar DAN - 11 nov. 2019, 20:26

la mienne peinte par le team kawa, aucun probleme au niveau du bouchon de remplissage, pourtant je suis un goret, je fais le plein chez moi avec un bidon et j'en fous toujours plein partout, aucun soucis
le soucis que j'(ai rencontré, c'est au niveau du robinet et le reservoir etait encore sur la table de la salle à manger, ce sont les vapeurs quio ce sont echapper par le trou du robinet et qui ont fais cloquer à cet endroit sous le reservoir du fait que j'avais fermé le bouchon
donc laisser ouvert le bouchon pendant au moins 15 jours pour que le traitement interne soit bien sec
0 x

Avatar du membre
Dom
Roca750
Messages : 1770
Enregistré le : 05 mai 2018, 21:26
Département : LOIRET
Genre : Homme

Re: le peintre du team kawa Z650

Messagepar Dom - 12 nov. 2019, 06:57

BONJOUR JERONIMUS
en effet cela peut provenir aussi de la peinture , mais a mon avis ,pour eviter ça ,il faut deja utiliser un appret  polyuréthane  avec durcisseur 
ça coute pratiquement le meme prix qu'un autre et il est moins sensible ,il est comme le vernis , accroche mieux ,ne se dilue pas une fois sec
si non ,l'essence s'infiltre sous la peinture , elle passe par l'appret  trop fragile 
si non la resine c'est bien  mais c'est plus fragile aux chocs 
 une derniere  chose , aujourd'hui presque toutes les carrosseries  travaillent avec de la base a l'eau  et on peut encore trouver du solventé comme avant , mais je n'ai pas de retour sur la tenue dans le temps 
avec l'étamage  on est sur du resultat pour 30 ans 
j"espere que ça vas t'aider
 
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8365
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: le peintre du team kawa Z650

Messagepar DAN - 19 nov. 2019, 16:23

Patrick, le peintre, est malade et ce n'est pas un  simple rhume, il ne pourra pas assurer de peinture pendant quelques temps, en lui souhaitant un prompt rétablissement


et surtout prends bien soin de toi et guéri vite, de toute façon, je passerais un de ses 4 pour te saluer du coté de Toulouse

Soigne toi bien et ici sans aucun doutes, tu as ta place dans les bonnes adresses
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8365
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: le peintre du team kawa Z650

Messagepar DAN - 20 nov. 2019, 10:54

sujet verrouillé et clos
1 x


Retourner vers « Bonnes Adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités