Bonjour a tous
Suite a un probleme de santé je me sépare de ma GT 500 de 1977.
Je vous mets le lien du LBC ci dessous si cela interresse quelqu'un.
Merci
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3208678536
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
1 résultat trouvé
- 22 juin 2026, 06:47
- Forum : Ventes Motos
- Sujet : Vente gt 500 de 1977
- Réponses : 0
- Vues : 53

