
En principe y'avait rien à faire dessus, mais sur ces motos c'est comme les vieux, y'a toujours des bricoles qui merdouillent
Donc en vrac :
- 1 pneu avant craquelé
- Les ressorts de roue libre
- Huile de boite / nettoyage boue de fond de carter, remplacement bouchon de vidange
- 1/2 litre d'huile par terre, quand on remplit sans avoir remis le bouchon de vidange

- Dérouillage de la cloche d'embrayage
- Manchons de carbus qui se déboitent => solution trouvée à base de silent-blocs qui poussent sur les manchons, sous les caches latéraux ça se voit pas
- Remplacement des ressorts d'embrayage par des ressorts de 550
- Un vrai joint de carter
- Rondelle d'étanchéité du câble de compte-tour sur le carter
- Re-taraudage d'une fixation de cale-pied
- Echappements : remplacement joints de collecteur, remise à l''origine des boulons de collerettes, retaraudage et helicoil sur deux des fixations sur les cylindres, joints toriques d'étanchéité des jointures entre pots (joints de 3mm)
- Remplacement du joint spi de PSB, et le PSB lui-même
- Quelques retouches de peinture
- Un rétro origine marqué d'un truc japonais que j'ai oublié
- Resserrage d'une batterie de boulons, dont celui de roue arrière tout lâche et sans goupille

De l'essence, de l'huile, du Gaz et Powaaa

