Suite limitation VITESSE 80 KM/H

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calimero
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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar calimero - 05 févr. 2018, 07:58

Dernier message de la page précédente :

quand tu vois une ville comme rennes
250000 habitants 50 motards pour la manif ridicule defendre les kekes du dimanche 
cela me trou le cul les panneaux ne sont pas installes que les caisseux roule deja en dessous des 80
pour moi cela ne change rien pas vu pas pris a 90 tu crois que l'on roulais a 90 pour ce qui critiques
les portiques arraches par les bretons si tout le monde en avait on n'en serait pas la parce que les portiques etaient 
prévus au depart pour les camions apres cela aurais ete pour tous on se fait plumer et tous le monde est satisfait
de son sort diviser pour mieux regner il a tout compris l'autre tete de piaf sur se bonne route a+ :ba1:
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BANZAI
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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar BANZAI - 05 févr. 2018, 16:51

calimero a écrit : quand tu vois une ville comme rennes
250000 habitants 50 motards pour la manif ridicule defendre les kekes du dimanche 
cela me trou le cul les panneaux ne sont pas installes que les caisseux roule deja en dessous des 80
pour moi cela ne change rien pas vu pas pris a 90 tu crois que l'on roulais a 90 pour ce qui critiques
les portiques arraches par les bretons si tout le monde en avait on n'en serait pas la parce que les portiques etaient 
prévus au depart pour les camions apres cela aurais ete pour tous on se fait plumer et tous le monde est satisfait
de son sort diviser pour mieux regner il a tout compris l'autre tete de piaf sur se bonne route a+ :ba1:
Vive la Bretagne

Si le reste de la France prenait exemple sur les Bretons l'idée même d'abaisser la vitesse à 80 km/h aurait été au placard direct.
Kénavo Caliméro

:merci: :merci: :merci:
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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar suzukgt - 10 févr. 2018, 15:48

A apposer derrière votre automobile (si vous en avez une) :

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Thierry.
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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar ludo51 - 10 févr. 2018, 22:44

J'ai mis ça sur ma voiture et en plus petit derrière la bulle de la moto......

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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar jeronimus76 - 26 févr. 2018, 20:01

Voici ce qui nous attend.Les généralités
Nouvelle réglementation du contrôle technique mai 2018

Jeudi 23 novembre 2017
(73)
Règlementation contrôle technique mai 2018


Depuis quelques mois, difficile de passer à côté de la nouvelle : le contrôle technique va bel et bien faire l’objet d’une nouvelle réglementation à compter de Mai 2018. Et depuis quelques temps, les médias s’emballent et ne cessent de faire circuler des informations erronées : « Le contrôle technique passe de 124 à 400 points de contrôle », « le délai de contre-visite se voit réduit à 24h »… Pour tenter d’y voir plus clair, ProTechnologies s’est plongé pour vous dans les textes officiels dont voici les principales informations à retenir.
Une directive à l’échelle de l’Europe
Modification de la réglementation

Les modifications de la réglementation du contrôle technique sont dictées par la directive européenne numéro 2014/45/UE du 3 avril 2014. Une directive dont les buts sont clairs : réduire le nombre de victimes d’accidents de la route et lutter plus efficacement contre la pollution de l’air et des sols.

Des modifications de l’arrêté du 18 juin 1991 relatif à la mise en place et à l’organisation du contrôle technique des véhicules dont le poids n’excède pas 3,5 tonnes ont été publiées afin d’appliquer cette directive.
Trois catégories de défaillances

A partir du 20 Mai 2018, une nouvelle codification des défaillances sera mise en application. Celle-ci distingue les défaillances constatées lors des contrôles périodiques des véhicules en trois catégories :

   Les défaillances mineures, n’ayant aucune incidence notable sur la sécurité du véhicule ou sur l’environnement, et autres anomalies mineures. Le résultat du contrôle technique est favorable, il n’y a donc pas de contre visite.
   Les défaillances majeures, susceptibles de compromettre la sécurité du véhicule, d’avoir une incidence négative sur l’environnement ou de mettre en danger les autres usagers de la route, et autres anomalies plus importantes. Le résultat du contrôle technique est défavorable, une contre visite est à effectuer dans un délai de 2 mois.
   Les défaillances critiques, constituant un danger direct et immédiat pour la sécurité routière ou ayant une incidence sur l’environnement, justifiant l’interdiction de l’utilisation du véhicule sur la voie publique. Le résultat du contrôle technique est défavorable, la validité du contrôle est limitée au jour même. Une contre visite est à effectuer dans un délai de 2 mois.

Nous mettons l’accent sur ce délai de deux mois pour effectuer une contre-visite dans le cas d’un véhicule présentant des défaillances critiques, en opposition à de nombreux articles de presse ayant communiqué sur un délai de 24h. Le véhicule sera en réalité interdit de circulation sur la voie publique dès le lendemain du contrôle (hors trajet vers un garage ou centre de contrôle technique) mais le propriétaire bénéficie bel et bien d’un délai de deux mois pour passer la contre-visite.
Qu’en est-il de l’augmentation réelle des points de contrôle ?

En dehors des véhicules spécifiques (dépannage, taxi, véhicules écoles...) mais en tenant compte des véhicules hybrides et électriques, la réglementation actuelle comprend 434 défaillances réparties en 134 points de contrôle (123 sans les véhicules hybrides et électriques). La nouvelle réglementation comprend quant à elle 610 défaillances réparties en 133 points de contrôle, au lieu des 400 annoncés par les médias.

Les défaillances sont réparties de la manière suivante :

   139 défaillances mineures
   342 défaillances majeures
   129 défaillances critiques



controle technique 2018 les points.jpg

Ci-dessous, la liste complète des différents points de contrôle :
IDENTIFICATION DU VÉHICULE

   PLAQUES D’IMMATRICULATION
   NUMÉRO D’IDENTIFICATION, DE CHÂSSIS OU DE SÉRIE DU VÉHICULE
   PLAQUE CONSTRUCTEUR
   ÉTAT DE PRÉSENTATION DU VÉHICULE
   CONDITIONS DE CONTRÔLE
   DOCUMENTS D’IDENTIFICATION COMPLÉMENTAIRES


ÉQUIPEMENTS DE FREINAGE

   PIVOT DE LA PÉDALE DU FREIN DE SERVICE
   DISPOSITIF DE FREINAGE ASSISTÉ MAÎTRE-CYLINDRE (SYSTÈMES HYDRAULIQUES)
   CONDUITES RIGIDES DES FREINS
   FLEXIBLES DE FREINS
   GARNITURES OU PLAQUETTES DE FREINS
   TAMBOURS DE FREINS, DISQUES DE FREINS
   CÂBLE DE FREINS, TIMONERIE
   CYLINDRES OU ÉTRIERS DE FREINS
   CORRECTEUR AUTOMATIQUE DE FREINAGE
   ÉTAT ET COURSE DE LA PÉDALE DU DISPOSITIF DE FREINAGE
   SYSTÈME DE FREINAGE COMPLET
   COMMANDE DU FREIN DE STATIONNEMENT
   PERFORMANCES DU FREIN DE SERVICE
   EFFICACITÉ DU FREIN DE SERVICE
   PERFORMANCES DU FREIN DE SECOURS
   EFFICACITÉ DU FREIN DE SECOURS
   PERFORMANCES DU FREIN DE STATIONNEMENT
   EFFICACITÉ DU FREIN DE STATIONNEMENT
   SYSTÈME ANTIBLOCAGE (ABS)
   LIQUIDE DE FREIN


DIRECTION


   ÉTAT DU BOÎTIER OU DE LA CRÉMAILLÈRE DE DIRECTION
   FIXATION DU BOÎTIER OU DE LA CRÉMAILLÈRE DE DIRECTION
   ÉTAT DE LA TIMONERIE DE DIRECTION
   FONCTIONNEMENT DE LA TIMONERIE DE DIRECTION
   DIRECTION ASSISTÉE
   ÉTAT DU VOLANT
   COLONNE ET AMORTISSEURS DE DIRECTION
   JEU DANS LA DIRECTION
   DIRECTION ASSISTÉE ÉLECTRONIQUE
   RIPAGE


VISIBILITÉ

   CHAMP DE VISION
   ÉTAT DES VITRAGES
   MIROIRS OU DISPOSITIFS RÉTROVISEURS
   ESSUIE-GLACE
   LAVE-GLACE DU PARE-BRISE
   SYSTÈME DE DÉSEMBUAGE


FEUX, DISPOSITIFS RÉFLÉCHISSANTS ET ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES

   ÉTAT ET FONCTIONNEMENT (PHARES)
   ÉTAT ET FONCTIONNEMENT (PHARES)
   ORIENTATION (FEUX DE CROISEMENT)
   COMMUTATION (PHARES)
   CONFORMITÉ AVEC LES EXIGENCES (PHARES)
   DISPOSITIF DE RÉGLAGE DE LA PORTÉE (PHARES)
   LAVE-PHARES
   ÉTAT ET FONCTIONNEMENT (FEUX DE POSITION AVANT, ARRIÈRE ET LATÉRAUX, FEUX DE GABARIT, FEUX D’ENCOMBREMENT ET FEUX DE JOUR)
   COMMUTATION (FEUX DE POSITION AVANT, ARRIÈRE ET LATÉRAUX, FEUX DE GABARIT, FEUX D’ENCOMBREMENT ET FEUX DE JOUR)
   CONFORMITÉ AVEC LES EXIGENCES (FEUX DE POSITION AVANT, ARRIÈRE ET LATÉRAUX, FEUX DE GABARIT, FEUX D’ENCOMBREMENT ET FEUX DE JOUR)
   ÉTAT ET FONCTIONNEMENT (FEUX STOP)
   COMMUTATION (FEUX STOP)
   CONFORMITÉ AVEC LES EXIGENCES (FEUX STOP)
   ÉTAT ET FONCTIONNEMENT (INDICATEURS DE DIRECTION ET FEUX DE SIGNAL DE DÉTRESSE)
   COMMUTATION (INDICATEURS DE DIRECTION ET FEUX DE SIGNAL DE DÉTRESSE)
   CONFORMITÉ AVEC LES EXIGENCES (INDICATEURS DE DIRECTION ET FEUX DE SIGNAL DE DÉTRESSE)
   FRÉQUENCE DE CLIGNOTEMENT
   ÉTAT ET FONCTIONNEMENT (FEUX DE BROUILLARD AVANT ET ARRIÈRE)
   RÉGLAGE (FEUX DE BROUILLARD AVANT)
   COMMUTATION (FEUX DE BROUILLARD AVANT ET ARRIÈRE)
   CONFORMITÉ AVEC LES EXIGENCES (FEUX DE BROUILLARD AVANT ET ARRIÈRE)
   ÉTAT ET FONCTIONNEMENT (FEU DE MARCHE ARRIÈRE)
   CONFORMITÉ AVEC LES EXIGENCES (FEU DE MARCHE ARRIÈRE)
   COMMUTATION (FEU DE MARCHE ARRIÈRE)
   ÉTAT ET FONCTIONNEMENT (DISPOSITIF D’ÉCLAIRAGE DE LA PLAQUE D’IMMATRICULATION ARRIÈRE)
   CONFORMITÉ AVEC LES EXIGENCES (DISPOSITIF D’ÉCLAIRAGE DE LA PLAQUE D’IMMATRICULATION ARRIÈRE)
   ÉTAT (CATADIOPTRES, MARQUAGE DE VISIBILITÉ RÉFLÉCHISSANT ET PLAQUES RÉFLÉCHISSANTES ARRIÈRE)
   CONFORMITÉ AVEC LES EXIGENCES (CATADIOPTRES, MARQUAGE DE VISIBILITÉ RÉFLÉCHISSANT ET PLAQUES RÉFLÉCHISSANTES ARRIÈRE)
   ÉTAT ET FONCTIONNEMENT (TÉMOINS OBLIGATOIRES POUR LE SYSTÈME D’ÉCLAIRAGE)
   CONFORMITÉ AVEC LES EXIGENCES (TÉMOINS OBLIGATOIRES POUR LE SYSTÈME D’ÉCLAIRAGE)
   LIAISONS ÉLECTRIQUES ENTRE LE VÉHICULE TRACTEUR ET LA REMORQUE
   CÂBLAGE ÉLECTRIQUE (BASSE TENSION)
   BATTERIE DE SERVICE
   COFFRE À BATTERIE DE TRACTION
   BATTERIE DE TRACTION
   CÂBLAGES ET CONNECTEURS HAUTE TENSION
   TRESSES DE MASSE, Y COMPRIS LEURS FIXATIONS
   CONTINUITÉ DE MASSE
   PROTECTION DE LA PRISE DE CHARGE
   PRISE DE CHARGE SUR VÉHICULE
   CÂBLE DE CHARGE
   ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES ET ÉLECTRONIQUES SUR CIRCUITS HAUTE TENSION
   DISPOSITIF ANTI-DÉMARRAGE
   AUTRES DISPOSITIFS D’ÉCLAIRAGE OU DE SIGNALISATION


ESSIEUX, ROUES, PNEUS, SUSPENSION


   ESSIEUX
   PORTE-FUSÉES
   ROULEMENTS DE ROUES
   MOYEU DE ROUE
   JANTE
   PNEUMATIQUES
   RESSORTS ET STABILISATEURS
   AMORTISSEURS
   TUBES DE POUSSÉE, JAMBES DE FORCE, TRIANGLES ET BRAS DE SUSPENSION
   ROTULES DE SUSPENSION
   SUSPENSION PNEUMATIQUE OU OLÉOPNEUMATIQUE


CHÂSSIS ET ACCESSOIRES DU CHÂSSIS

   ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS
   TUYAUX D’ÉCHAPPEMENT ET SILENCIEUX
   RÉSERVOIR ET CONDUITES DE CARBURANT
   PARE-CHOCS, PROTECTION LATÉRALE ET DISPOSITIFS ANTI-ENCASTREMENT ARRIÈRE
   SUPPORT DE ROUE DE SECOURS (LE CAS ÉCHÉANT)
   ACCOUPLEMENT MÉCANIQUE ET DISPOSITIF DE REMORQUAGE
   TRANSMISSION
   SUPPORT DE MOTEUR
   ÉTAT DE LA CABINE ET DE LA CARROSSERIE
   GARDE-BOUE, DISPOSITIFS ANTI-PROJECTIONS
   AUTRES OUVRANTS
   FIXATION DE LA CABINE ET DE LA CARROSSERIE
   PORTES ET POIGNÉES DE PORTE
   PLANCHER
   SIÈGE CONDUCTEUR
   AUTRES SIÈGES
   COMMANDES DE CONDUITE
   MARCHEPIEDS POUR ACCÉDER À LA CABINE
   AUTRES ÉQUIPEMENTS ET AMÉNAGEMENTS INTÉRIEURS ET EXTÉRIEURS


AUTRE MATÉRIEL

   SÛRETÉ DU MONTAGE DES CEINTURES DE SÉCURITÉ ET DE LEURS ANCRAGES
   ÉTAT DES CEINTURES DE SÉCURITÉ ET DE LEURS BOUCLES
   LIMITEUR D’EFFORT DE CEINTURE DE SÉCURITÉ
   PRÉTENSIONNEURS DE CEINTURE DE SÉCURITÉ
   AIRBAG
   SYSTÈME DE RETENUE SUPPLÉMENTAIRE
   COMPTEUR KILOMÉTRIQUE
   CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE STABILITÉ
   SERRURE ET DISPOSITIF ANTIVOL
   TRIANGLE DE SIGNALISATION
   AVERTISSEUR SONORE
   INDICATEUR DE VITESSE


NUISANCES

   SYSTÈME DE RÉDUCTION DU BRUIT
   ÉQUIPEMENTS DE RÉDUCTION DES ÉMISSIONS À L’ÉCHAPPEMENT POUR MOTEUR À ALLUMAGE COMMANDÉ
   ÉMISSIONS GAZEUSES
   ÉQUIPEMENTS DE RÉDUCTION DES ÉMISSIONS À L’ÉCHAPPEMENT POUR MOTEUR À ALLUMAGE PAR COMPRESSION
   OPACITÉ
   PERTES DE LIQUIDES
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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar suzukgt - 16 mars 2018, 09:55

Gros remue-ménage ce matin à SAINT-SATURNIN (chez moi) !

Gendarmerie partout autour du patelin.
La cause de tout cela ?

Notre premier ministre est venu défendre la limitation à 80 km/h ! :grrr:
Selon lui, il ne cédera pas à la fronde générale (ben voyons).
Une concession peut-être : "Cette mesure est une expérimentation pour 2 ans (tiens, c'est nouveau!), et si d'ici là, le nombre de morts ne baisse pas, la mesure sera purement et simplement abandonnée"

Si ce n'est pas de la démagogie, c'est quoi ?
Comment peut-on raisonnablement hypothéquer la pérennité d'une mesure sur le maintien du nombre de tués sur les routes ? Ceux qui l'espèrent vont être taxés de délinquants de la route, les autres vont être en porte-à-faux. 
Je m'interroge. :cquoi:

Thierry.
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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar alainv34 - 16 mars 2018, 12:06

Pour un mec qui s'est fait chopé à 157km/h, quel c....
Thierry, tu lui as demandé à combien roulait son chauffeur encadré par les nombreuses voitures de flics avec gyrophares?
Pas un pour rattraper l'autre!!!
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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar ludo51 - 16 mars 2018, 14:16

suzukgt a écrit :Une concession peut-être : "Cette mesure est une expérimentation pour 2 ans (tiens, c'est nouveau!), et si d'ici là, le nombre de morts ne baisse pas, la mesure sera purement et simplement abandonnée"
Qui peut croire une seule seconde qu'ils puissent revenir sur cette loi ???
Tout ce qui peut être dit autour n'est là que pour endormir le pékin moyen , arrondir les angles et surtout t'enfiler le suppo avec un peu de vaseline .....
Quels que soient les chiffres qui sortiront en 2020 , ils seront de toutes façons interprétés de manière à conforter la limitation de vitesse , et martelés par le sieur Barbe comme il le fait actuellement dans les préfectures pour porter "la bonne parole" .....
Quand je vois comment tournent les choses , je me dis que j'ai bien fait , en mai 2017 , de ne pas choisir entre la peste ou le choléra .......
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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar jeronimus76 - 23 mars 2018, 15:17

Vu chez forum honda

Sal's
Reçu ça dans ma boite mail
Il y a un lien avec inscription
J'ai remplis le questionnaire du lien et mis mon adresse electro
Madame, Monsieur,

Et allez… Encore une manipulation pour faire passer en force le 80 km/h !

Après l'expérimentation bidon, après la séquence "émotion" où Edouard Philippe a visité à l'hôpital des accidentés de la route (service dans lequel une des personnes, très lourdement blessée, a eu l'honnêteté de se dire opposée au 80 km/h parce que les conducteurs vont devenir moins vigilants – matinale RTL du 19 mars), voici l'argument écologique.

Le gouvernement se souvient tout à coup qu'il doit faire une "consultation" des citoyens sur les conséquences environnementales de cette mesure avant de pouvoir l'appliquer…

Avec cette consultation, le gouvernement veut faire passer ce syllogisme : si la vitesse diminue, la consommation de carburant baissera, donc les émissions de CO2 aussi, ce qui est bon pour la planète… avec pour but, évidemment, de retourner l'opinion publique en transformant les opposants au 80 km/h en d'horribles égoïstes insensibles à la planète.

Raté ! Même l'argument écologique ne tient pas.

Selon le rapport du ministère de l'écologie qui a préconisé cette mesure d'abaissement sur les routes bidirectionnelles, L'IMPACT EN TERMES DE CONSOMMATION DE CARBURANT EST NUL (-0,12% pour être précis) !

Sur les nationales, la consommation aux 100 km resterait stable à 5,6 litres sur départementales, passerait de 6,2 à 6,1 litres sur nationales et, compte tenu des incidences sur le reste du réseau, la consommation globale resterait stable à 6,8 litres aux 100 (Tableau 18, page 40 du rapport).

Bref, effet nul en terme de consommation de carburant, donc sur l'environnement. Si on ajoute à ça le rallongement des trajets, l'impact devient sans doute même négatif.

Alors, le gouvernement veut notre avis ? Il va l'avoir !

Pour contrer cette nouvelle manœuvre du gouvernement, nous vous demandons s'il vous plaît, d'aller donner votre avis sur https://consultation.securite-routiere.gouv.fr/

Et à l'unique question obligatoire " Selon vous, quelle serait la conséquence sur l’environnement de la mesure qui fait l’objet du décret ?" de cocher "neutre" ou bien "négatif", et de justifier votre choix par ce commentaire :

Impact nul sur la consommation de carburant au 100 km/h. C'est le ministère de l'écologie lui-même qui l'écrit, dans son rapport "Réduction des vitesses sur les routes Analyse coûts bénéfices", tableau 18 page 40. Et trajets rallongés.

Si nous nous mobilisons en masse, cette "consultation" sera encore un échec pour le projet d'abaissement de la vitesse à 80 km/h. De quoi, peut-être, en finir pour de bon avec ce projet absurde.

Alors merci beaucoup pour les quelques minutes que vous consacrerez à cette action !

Cordialement,

L'équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs

je suis allé sur le site, il faut s'inscrire pour participer au sondage, ce que j'ai fait.

J'ai répondu "impact négatif" parce qu'à 80 ma boite automatique reste en 5°, la 6° ne s’enclenchant qu'un peu avant 90. Le moteur tourne donc à 500 t/mn de plus avec une consommation supérieure d'après mon ordinateur de bord, ce qui parait d'ailleurs logique.

Bon, je ne crois pas trop aux résultats de ce genre de consultation, la limite à 80 est actée et on ne va pas y couper ... Image Image
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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar suzukgt - 23 mars 2018, 15:29

:++11:

Moi pareil.

J'ai répondu au questionnaire, de manière négative également.

Même si c'est un coup d'épée dans l'eau, autant qu'on soit nombreux à manifester notre hostilité.

Thierry.
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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar ludo51 - 23 mars 2018, 16:55

Fait aussi
Je transmet sur d'autre forums ....
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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar JP03 - 23 mars 2018, 18:44

:++11:
La com' pour la justification des 80 km/h est à gerber :grrr:
JP
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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar jim - 24 mars 2018, 07:24

moi suis pour les 80kh c'est bon pour l'écologie... :ye1: et puis toi gege t a fond avec ton kanasawaki....! :heu1:  :tomate:
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Faut pas mollir !!!!! :pop2: :gaz1: Membre du STCFImage

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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar JP03 - 05 mai 2018, 19:50

Hello,
Manif' ffmc à Montluçon cet am; les 18, 23 et 36 ont rejoint les 03 mais moins de monde que l'édition de février à Châteauroux, ça sent la résignation  :grrr:  Il y avait aussi quelques rares voitures ...

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Vu le peu de monde qui se sent concerné, Edouard Philippe peut-être rassuré au moins sur ce sujet là  :pluie:
@+
JP
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Re: Suite limitation VITESSE 80 KM/H

Messagepar alainv34 - 06 mai 2018, 07:37

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Et ça qui en parle?
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