Un soucis de connexion?Image

Image

Banissement

Image
Fly
Vallelunga
Département : Haute Savoie

Re: Banissement

Messagepar Fly - 20 avr. 2019, 19:07

Dernier message de la page précédente :

engrevals a écrit :
Fly a écrit : C est quoi une voiture?🙊
Attention Nicolas , j'ai des dossiers :lol:
Des dossiers sur quoi?  :mok1:

A ce jour, toujours aucune carte grise a mon nom de 4 roues, jamais eu de carte grise 4 temps 4 cylindres, je n'ai eu qu un seul 4 cylindres dans ma vie, mais pas en ligne... Et je vais tout faire pour que ca dure!

Je suis bon pour avoir un "Barkas 1000" comme prochain camping car pour aller sur les circuits...  :hor1:
1 x
Image Règle mécanique n° 1: La théorie, c est pour éviter les autopsies.

Laurent
380GT
Département : Essonne
Genre : Homme

Messagepar Laurent - 20 avr. 2019, 21:26

Fly a écrit :
engrevals a écrit :
Fly a écrit : C est quoi une voiture?🙊
Attention Nicolas , j'ai des dossiers :lol:
Des dossiers sur quoi?  :mok1:

A ce jour, toujours aucune carte grise a mon nom de 4 roues, jamais eu de carte grise 4 temps 4 cylindres, je n'ai eu qu un seul 4 cylindres dans ma vie, mais pas en ligne... Et je vais tout faire pour que ca dure!

Je suis bon pour avoir un "Barkas 1000" comme prochain camping car pour aller sur les circuits...  :hor1:
Marrant, ca me rappelle un vieux pot, qui ne jurais que par le 2 temps.
Il avait une tobec 350, puis une floppee de dkw, 1000 junior, 10000 sp, 10000 sp cabriolet, puis un 500 rg, puis des wartburg, berlines, break, et aussi des trabant apres la chute du mur. Je l'ai jamais vu en 4 temps. La dernière fois que je l'ai croisé sur une brocante, il avait un barkas....
Une fois, j'ai eu la chance de conduire la junior avec ses vitesses au volant. Le miaulement du 3 cylindres est gravé a jamais dans mon esprit.
0 x
Si j'étais pas venu, j'aurai pas su! Membre du STCFImage

benjamin242
Mobylette
Département : 37
Genre : Homme

Messagepar benjamin242 - 23 mai 2019, 20:57

Marrant, ca me rappelle un vieux pot, qui ne jurais que par le 2 temps.
Il avait une tobec 350, puis une floppee de dkw, 1000 junior, 10000 sp, 10000 sp cabriolet, puis un 500 rg, puis des wartburg, berlines, break, et aussi des trabant apres la chute du mur. Je l'ai jamais vu en 4 temps. La dernière fois que je l'ai croisé sur une brocante, il avait un barkas....
j'avais peur d'être un peu à part en étant fan de 2 temps, me voilà rassuré... je suis encore un petit joueur avec seulement 2 suz, des jetskis, une trabant, un taille haie, un débroussailleur et une tondeuse à gazon... en 2 temps.

Par contre le "miaulement" du bicylindre Trabant doit être plus légers que celui du 3 cylindres DKW.
0 x
Suzuki 750 GT 1974 / 500 T 1972
Gas Gas 250 TXT Pro / Wetbike TomCat & Silver Streak
Trabant P 601 S / Matra M 530 A

Retourner vers « Un peu d'informatique »