Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

super bike nevers magny cours mondial 1er octobre

Image
Avatar du membre
calimero
550GT
Messages : 818
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Ille et Vilaine

super bike nevers magny cours mondial 1er octobre

Messagepar calimero - 25 sept. 2016, 05:37

salut nous allons moi calimero et cricri au super bike
le weekend prochain cadeau offert par les enfants qui du club y va nous seront en
fourgon des le vendredi matin je pense qui du coin peut nous conseiller sur les parkings
ou se garer et ou se placer niveau circuit pour la course
sur ce je serais avec un transit bleu marine avec le logo du club dessus avec une biere
a qui viendras nous dire bonjour
a+ les amis
0 x

Avatar du membre
jacques68
550GT
Messages : 827
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Genre : Homme

Re: super bike nevers magny cours mondial 1er octobre

Messagepar jacques68 - 25 sept. 2016, 08:38

oh lui eh: son transit est membre du front national!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr4: :mdr4:
0 x

Avatar du membre
JP03
Martin750
Messages : 3310
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Allier
Genre : Homme

Re: super bike nevers magny cours mondial 1er octobre

Messagepar JP03 - 02 oct. 2016, 16:30

Hello,

Super journée ensoleillée à Magny-Cours où nous nous sommes retrouvés pour le Superbike avec Patrick et Christine, Gilles et Odile Gilles Cartoux, son fils et moi-même. Le STCF était bien représenté!
Image

Calimero s'est converti  :lol:
Image

Nan, je déconne  :pouce:  Comme au treffen, Patrick avait prévu l'apéro  avec rosé pamplemousse , saucisson et pistaches...
On se refait pas  :tomate:  
Cerise sur le gateau, le Montluçonnais Cluzel a fait retentir la Marseillaise en Supersport sur sa MV 3cylindres   :bis1:

@ bientôt

JP
0 x

Avatar du membre
calimero
550GT
Messages : 818
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Ille et Vilaine

Re: super bike nevers magny cours mondial 1er octobre

Messagepar calimero - 02 oct. 2016, 20:42

merci pour les photos
pour nous super weekend et en plus avec vous aujourd'ui que du bonheur
bien rentre apres 6heures de route a+ les amis
0 x

Avatar du membre
jmasse
750GT
Messages : 1489
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Seine Maritime
Genre : Homme
Contact :

Re: super bike nevers magny cours mondial 1er octobre

Messagepar jmasse - 03 oct. 2016, 07:14

J'ai bien maté la télé pendant 2 jours et je ne vous ai même pas vus ! :ri1:
ça démarrait mal avec la pluie samedi matin mais le beau temps revenant a donné lieu à une première course Superbike des plus haletantes
et pleine de suspens, ceux qui avaient fait des choix de pneus téméraires ont eu raison.
Dimanche matin grand beau temps et magnifique victoire de Jules Cluzel en Supersport après la chute de Sofuoglu une magnifique bagarre avec le jeune finlandais Tuulï.
Une deuxième course Superbike où les 2 Kawasaki n'ont rien pu faire contre Davies et sa Ducati remontés comme des coucous après la victoire de la veille.
et pour terminer une course de Stocksport où le français Lucas Mahias a une nouvelle fois démontré l'étendue de son talent en oubliant les autres, mais qu'attend-on pour lui donner un guidon officiel ?
Bref vous avez eu la chance d'assister à une super édition de cette manche française Superbike, Patrick et Christine vous pouvez encore dire merci à vos enfants, je crois que les JP et Gilles sont déjà des habitués de Magny-Cours. :bis1: 

A+

Jacques
0 x

Avatar du membre
crane félé
250GT
Messages : 317
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Vienne
Genre : Homme

Re: super bike nevers magny cours mondial 1er octobre

Messagepar crane félé - 03 oct. 2016, 08:02

bien joue calimero bravo aux enfants pour le cadeau intelligent si c est la premiere fois que tu vois le super bike a magny cours c est du grand spectacle j y vais tout les ans depuis 9 ans sauf cette fois j etais en chantier dans le grand nord et fini samedi soir plus la route donc pas possible je sais pierrot  tu vas me tirer les oreilles mais 6 jours en commando pas pu voir personne, sinon patrick on se serais vu dimanche avec gilles et jp dommage bises a vous tous
0 x


Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités