Un soucis de connexion?Image
MERCI

le STCF pour ce magnifique Treffen
Image

histoires drôles

ImageUniquement vos histoires; passée ou récentes.
steph56
Pro du post
Département : morbihan
Genre : Homme

histoires drôles

Messagepar steph56 - 22 janv. 2016, 11:41

Dernier message de la page précédente :

desolé mdr
0 x
Membre du STCFImage

jacques68
posteur addict

histoires drôles

Messagepar jacques68 - 22 janv. 2016, 12:50

tu n'as pas à être désolé: tant que ça se termine comme ça, c'est rigolo... surtout après!!!!tiens allez encore une, avec la 2 et demi: par un bel après midi de fin de printemps, je prends la décision de sortir, ayant lu qu'il y avait une réunion d'ancienne au bord du lac de Vaivre, à côté de Vesoul (j'habitais alors à un trentaine de km):je sort de mon impasse et veux freiner pour enquiller la rue qui devait me mener à la route principale, et là horreur!!!! pas de frein du tout!!!! rien de rien!!!!j'ai donc tiré mon embrayage, poussé précautionneusement la pédale de frein arrière et freiné avec l'autre pied (heureusement que je n'allais pas vite)je descend de la moto et pousse jusqu'à la maison sur une centaine de mètre;j'avais tout compris sans aller plus loin: la moto sortait d'hivernage, et je l'avais badigeonnée d'huile spéciale Restom, et j'avais bien tout traité, y compris les jantes... ET IL A DÛ EN COULER SUR LE DISQUE!!!!!!!alors bien sûr, démontage nettoyage au dégraissant puis rinçage copieux à l'acétone, surtout les plaquettes, et me voilà reparti;je ne sais pas pourquoi, mais elle freinait beaucoup beaucoup beaucoup mieux
0 x

engrevals
au top du post
Département : Nievre

histoires drôles

Messagepar engrevals - 22 janv. 2016, 16:38

2 ou 3éme sorti du T500 après réno' sur une petite déviation de quartier en zig zag à 2 voiesJe fais l'exter à un 600 Hornett dans le premier virage , je plonge vers le 2éme et freinage de trappeur avant ce gauche qui ferme bien histoire que le Hornett y reste derrière sauf que.......................................l'axe de la chape du câble de frein arrière a décidé d'aller voir ailleurs , faible ralentissement grâce au frein avant seul et c'est passé ( sur 2 voies ) oufffffffffffChampion du monde sans le vouloir ( mais j'ai eu bien la trouille )
0 x
Le Blog de la T500___________________________________________________ La Boutique Bobomoto

DAN
Administrateur
Département : Moselle

histoires drôles

Messagepar DAN - 23 janv. 2016, 04:38

DAN a écrit: GT550K a écrit: Je saisis la balle au bond.Dan, tu devrais ouvrir une rubrique "REPASSE-MOI LE FILM!" où chacun pourra raconter des anecdotes perso du temps où nous étions beaux et c... je vais voir ça c'est fait, mais reservez bien cela à vos anecdotes
0 x
Poussez pas derrière CLIC ICI MON AMI et là CADEAUX

DAN
Administrateur
Département : Moselle

histoires drôles

Messagepar DAN - 23 janv. 2016, 05:12

tres fier notre Mao sur sa kawa à 2mn25, tu etais fan de Mireille Mathieu?
0 x
Poussez pas derrière CLIC ICI MON AMI et là CADEAUX

GT550K
posteur addict
Département : Corse

histoires drôles

Messagepar GT550K - 23 janv. 2016, 06:34

Je vous dresse le tableau : Moi 14 ans elle 15, premier rendez-vous. Mon arme de séduction : un Peugeot 103 équipé d’une selle biplace et chaussé de pneus Rapido. Projet: balade etc.. mais après quelques dizaines (j'ai pas compté) de virages, je fais un tout droit dans les RONCES. Comme quoi, quelques graviers peuvent changer le cours d’une vie, du moins celui d’un après-midi. Bilan : Fourche et pédale tordues, Jeans déchiré et une chaussure que je n’ai jamais retrouvé. La fille non plus d'ailleurs.Elle est rentrée à pieds sans même me dire au revoir.. 
0 x
JOSEPH Membre du STCFImage

jacques68
posteur addict

histoires drôles

Messagepar jacques68 - 23 janv. 2016, 08:31

terrible l'arme de séduction massiveLLLOOOOOOOOOL!!!!
0 x

Mao29
posteur addict
Département : Complètement à l'Ouest........

histoires drôles

Messagepar Mao29 - 24 janv. 2016, 10:43

Il ya 30 ans!!!!Mireille Mathieu...Une Idole!!!!
0 x

Guygarou
curieux
Département : pas de calais

Re: histoires drôles

Messagepar Guygarou - 04 oct. 2018, 23:36

Guygarou le déjanté,
En quête d'un train de pneus pour l'utilitaire, v'là t'y pas que je tombe sur une superbe promo, des Z6 reliquat d'un vieux stock. Sachant qu'un vernis empêche le durcissement de la gomme je prends. Arrivé au logis je vire les vieux pneus et je suis parti pour monter mes nouvelles gommes tout frétillant à l'idée d'essayer autre chose que mes éternels Michelin.
Les choses se compliquent je réussis a faire monter le pneu sur les talons de la jante AR que très difficilement, et pour la roue avant impossible, pourtant j'ai mis de l'eau savonneuse comme d'habitude. Ayant vu un vieux mécano utiliser du "gras de mouton" (véridique :lol:     ) me voilà en mode "sioux" dans la cuisine pour piquer le beurre végétal de madame et j'en tartine les flancs du pneu. Puis une idée lumineuse me vient : je prends le décapeur thermique pour réchauffer le pneu et l'assouplir et ça a super bien marché.

Tellement bien, que la chaleur à fait fondre cette p...... de margarine qui c'est mélangé à l'eau savonneuse et lorsque le pneu a claqué violemment sur la jante ( vu la pression que je lui avait mis) ,il a pulvérisé ce mélange en fines gouttelettes genre brouillard et au contact des résistances du décapeur le tout c'est enflammé. Boule de feu heureusement éphémère, que j'ai pris en pleine tronche vu que j'observais l'opération de prés. Je suis resté quelques instant avec la vision brouillé mais pas de bobo.

Moralité : Qui vole du beurre, subit des malheurs :mdr4:    
1 x

Retourner vers « REPASSE-MOI LE FILM ou vos anecdotes de »