Dernier message de la page précédente :
Oui, bon, cette T500 a déjà fait 3 fois le trajet pour Dijon les années précédentes...Mais à vrai dire, c'est pas moi qui était dessus : Je la prête à mon jeune frère et à mon fils, des "d'jeuns" sportifs...Moi, j'étais sur un gros 4 temps britannique, dans le confort "isolastic" (pour ceux qui connaissent ...) :nkl: .suzukgt a écrit :C'est vrai, la T5, c'est un peu raide, mais sur 700 A/R, c'est un peu plus supportable.Pat a écrit :Et merdouille sans faire exprès j'ai supprimer la réponse a Thierry :grrr:
voici ma réponse a ce qu'il a écrit
Facile a dire..... ca se vois que c'est pas toi qui va te tapé les 700 bornes sur un T5....ha ha ha !!
c'est vrai que la 750 est un régale sur longue distance, ca tire un peut sur le coup, certes mais c'est idyllique
Apres c'est vrai que du 750 il y en a a la pelle d'inscrites
.....Pat
A vrai dire, aucun souci sur le T5 sur ces trajets, sauf que les pilotes se plaignaient d'avoir les mains et pieds quelque peu engourdis...de vibrations permanentes...et d'avoir ressenti le faible moelleux de la selle (pour ne pas dire la dureté !). Et pour suivre la mamie british, il a fallu qu'ils se crachent dans les mains !!!
La T500 tourne pas mal :pouce: (essai de 50 bornes aujourd'hui, après diverses opérations type tension de chaîne, huile, câble de compte-tours neuf - mais là, pas de changements : L'aiguille danse de 0 à 9000 tours quel que soit le régime, sauf sous 3000 tours où elle bouge normalement - resserrages divers, etc.)
Mais toujours ces "à-coups" pénibles à la décélération, qui disparaissent avec un filet de gaz... :cquoi:
Effectivement, les 350 bornes d'une traite, c'est pas la mort...Mais le confort de la GT 750 me tente encore un peu....