Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dijon des nouvelles
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Dijon des nouvelles
Elles sont toutes fraiches de cet aprem : une bonne ils nous remettent au même endroit qu'en 2016 , comme prévu il faut justifier des pass autos et motos
je vais inscrire le club rapidement .
: une moins bonne le traiteur ne travaille plus avec les proprios du circuit et le nouveau n'a toujours pas répondu à ma demande de devis pour les repas depuis 15 j , et d'après l'ancien traiteur , il a l'exclusivité sur le circuit . Donc je ne sais pas comment on va se restaurer .
Vous votre coté commencera réfléchir a votre participation .
je vais inscrire le club rapidement .
: une moins bonne le traiteur ne travaille plus avec les proprios du circuit et le nouveau n'a toujours pas répondu à ma demande de devis pour les repas depuis 15 j , et d'après l'ancien traiteur , il a l'exclusivité sur le circuit . Donc je ne sais pas comment on va se restaurer .
Vous votre coté commencera réfléchir a votre participation .
0 x
Re: Dijon des nouvelles
merci mike
pour moi c'est ok en principe avec le frangin fourgon +roca
voir pour les repas ce qu'il faut prevoir en discuter a+ :ye1:
pour moi c'est ok en principe avec le frangin fourgon +roca
voir pour les repas ce qu'il faut prevoir en discuter a+ :ye1:
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Toujours OK pour moi.
Si j'ai la remorque Ad Hoc, je peux emmener 2 motos.
Thierry.
Si j'ai la remorque Ad Hoc, je peux emmener 2 motos.
Thierry.
0 x
Normalement , toujours prévu avec la Suzette et la remorque , comme initialement prévu ....Faut juste que je change de voiture et que j'achète une remorque .... :ri1:
Concernant la restauration , n'ayant aucune expérience dans le domaine dans ce cas de figure , je m'arrange pour être autonome si nécessaire ... Comme d'habitude donc ... :coe2:
Concernant la restauration , n'ayant aucune expérience dans le domaine dans ce cas de figure , je m'arrange pour être autonome si nécessaire ... Comme d'habitude donc ... :coe2:
0 x
Je viens mais normalement en tant participant, je viendrai boire un coup mais je ne serai pas avec vous pour les repas
:bu3:
:bu3:
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Je viens avec le camion, le groupe (si nécessaire) et la 750 GT que j'expose et tourne avec sur circuit :nkl:
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Idée peut-être
Si le traiteur habituel ne peut venir sur le circuit
Un fourgon avec un pass peut-il aller chercher les plateaux chez le traiteur ....
Un fourgon avec un pass peut-il aller chercher les plateaux chez le traiteur ....
0 x
C’est une bonne idée mais celui ou celle qui va se taper la mission ne verra pas grand chose des coupes MLengrevals a écrit : Idée peut-être
car faire des aller retour avec la populace du WE sur Prenois ça risque d’être coton
:pluie: :pluie: :pluie:
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
J'ai 2 nouvelles pistes , des traiteurs agréés par le circuit , je vais les contacter
je suis d'accord avec Banzai , on est allé une fois chercher du ravitaillement à Dijon 1h30 aller et retour donc 2 fois par jour , je pense que les volontaires ne vont être nombreux :mok1:
je suis d'accord avec Banzai , on est allé une fois chercher du ravitaillement à Dijon 1h30 aller et retour donc 2 fois par jour , je pense que les volontaires ne vont être nombreux :mok1:
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
N'ayant aucune expérience , je vais peut-être poser une question bête mais tant pis ....
Si je viens en voiture tractant une remorque avec une moto dessus , sans participer aux démonstrations , il faut prendre un pass voiture ou un pass moto ?
Ou un de chaque ? (gloupsss....)
Si je viens en voiture tractant une remorque avec une moto dessus , sans participer aux démonstrations , il faut prendre un pass voiture ou un pass moto ?
Ou un de chaque ? (gloupsss....)
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
- nounours 35
- 125GT
- Département : ille et vilaine
bonjour à tous, j'espère venir accompagné de Jean-Paul, mais je n'ai ,pas de moto à exposer, elle n'est pas terminée...
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »