Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Coupes moto légende 2022
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Coupes moto légende 2022
Bonjour à toutes et à tous
Le salon de Lyon étant terminé,nous pouvons maintenant penser aux coupes à Dijon. Vu le faible retour d’inscriptions , nous relançons les pré-inscriptions afin de pouvoir prendre une décision. Seul les bulletins retournés,seront pris en compte , pas les appels . Vous avez jusque au 31 Mars 2022 pour retourner votre bulletin . Même si vous êtes inscrits aux coupes , vous pouvez préciser si vous avez une moto à exposer.
Vu la flambée du prix des carburants si certains membres ont changé d’avis , pas de soucis , mais prévenez nous .
Des devis pour la location d’un barnum et pour la restauration ont été demandé. Seul les repas du vendredi soir et samedi soir seront gérés par le club , pour les repas du midi , le club mettra a votre disposition sa structure.
Début Mai vous recevrez un autre bulletin pour finaliser la commande , des pass , des repas etc : Le règlement sera à retourner avec la commande et avant date précisée sur le mail . Au delà de cette date nous ne prendrons plus en compte les commandes .
les remboursements des places et des repas ne seront plus systématiques .
Nous comptons sur votre implication
Le salon de Lyon étant terminé,nous pouvons maintenant penser aux coupes à Dijon. Vu le faible retour d’inscriptions , nous relançons les pré-inscriptions afin de pouvoir prendre une décision. Seul les bulletins retournés,seront pris en compte , pas les appels . Vous avez jusque au 31 Mars 2022 pour retourner votre bulletin . Même si vous êtes inscrits aux coupes , vous pouvez préciser si vous avez une moto à exposer.
Vu la flambée du prix des carburants si certains membres ont changé d’avis , pas de soucis , mais prévenez nous .
Des devis pour la location d’un barnum et pour la restauration ont été demandé. Seul les repas du vendredi soir et samedi soir seront gérés par le club , pour les repas du midi , le club mettra a votre disposition sa structure.
Début Mai vous recevrez un autre bulletin pour finaliser la commande , des pass , des repas etc : Le règlement sera à retourner avec la commande et avant date précisée sur le mail . Au delà de cette date nous ne prendrons plus en compte les commandes .
les remboursements des places et des repas ne seront plus systématiques .
Nous comptons sur votre implication
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
- Genre : Homme
Re: Coupes moto légende 2022
Et n'oubliez pas que nous fêterons les 50 ans des GT, donc nous voulons des GT à exposer sous le chapiteau de 10X10m que nous devons louer !!!
:mer1:
:mer1:
0 x
- Dom
- Vallelunga
- Département : LOIRET
j'y serai , avec le plaisir de connaitre un peu plus de monde du club
et aussi une GT bien sur
et aussi une GT bien sur
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
une petite rétrospective en photos pour ceux qui hésitent encore a venir a Dijon pour fêter les 50 ans des triples suzuki
ambiance et bonne humeur assuré sur 3 jours, alors plus d'hésitations inscrivez vous pour cette belle fête que le club vous prépare
le bureau a besoins de vous et de vos GT et Twins pour l'expo sous chapiteau
en 2012 pour les 40 ans il y a eu 34 GT triples et T en exposition,......dieu que c'était beau !!!! :pouce:
A vos stylos et hopppp .........Pat
ambiance et bonne humeur assuré sur 3 jours, alors plus d'hésitations inscrivez vous pour cette belle fête que le club vous prépare
le bureau a besoins de vous et de vos GT et Twins pour l'expo sous chapiteau
en 2012 pour les 40 ans il y a eu 34 GT triples et T en exposition,......dieu que c'était beau !!!! :pouce:
A vos stylos et hopppp .........Pat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
0 x
j'y serais avec 3 motos et 1premiere avec cri cri la retraite a du bon bisous
3 x
tiens elle est bien bonne celle là, sur la dernière photo c'est moi en rouge avec le fils
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
plus ou moins, pas grave, ça lui fait quand meme 50 ans d’écart avec son avatar, quand je pense que je croyais que c'etait un petit jeune
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
bon pré-inscription annuléeengrevals a écrit : pré-inscription envoyée par mail à l'instant
pour des raisons perso' que je n'exposerais pas ici ( rien à voir avec le club ou les GT ) , je ne pourrais pas être des vôtres pour les prochaines CML
profitez en bien les amis et bises à tous
PS : pour le treffen , je peux pas encore m'avancer ...??!!!!
0 x
merci au bureau recu mes pass presse de vous revoir bises a tous :bu3:
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »