Rencontre très inintéressante pour nous et ce afin de voir et de connaitre l'organisation des treffen du club similaire au nôtre
tout est très différent de chez nous, le club dispose dejà de plusieurs sous club: le nord, le sud etc il y a également un responsable pour chaque région et deux présidents pour le club principal.
L’accueil et les balades sont organisés, mais pour le reste il faut se débrouiller, pour les petits dej, les repas etc etc
nous prenions sur place puisque nous etions dans une espèce de base de loisirs avec une buvette où il vendait des repas vite fait genre self de station service, pas le top à ce niveau là
mais dans l'ensemble c'etait plutôt sympa
je vous rassure, ça fume pareil que chez nous et ça boit également pareil que Jim
les bières coulent à flot, un verre fait 50cl pour 2,90€, cela chiffre vite
petit dej 6€, repas entre 6 et 8 € (j'me comprends quand je dis repas)
nous avons deployer notre artillerie
le jaune et le jambon d'espagne de notre con préféré, le saucisson et la saucisse de votre raleur préféré, quelques gateaux et fromage achetés sur place par les autres membres du STCF pour avoir le samedi soir un vrai casse croute d'homme.
Martin , un des responsable du club que je connais depuis environ 5 ans nous a expliqué qu'il etait géné de venir à notre table parce que chez eux ce n'est pas dans leurs us et coutumes, mais apres quelques minutes , attiré par l'odeur de nombreux collègues allemand sont venus se joindre à nous, je l'ai est un peu poussé et de fil en aiguilles quelques uns sont revenu avec une bouteille de vin et d'autres breuvages, la mayonnaise commençait à prendre
ce fut une belle soirée et de bonnes rigolades, certain nous en promis de venir en Dordogne, surtout Martin qui me la juré craché, il va debut juin en corse et il remonte par le treffen, je lui ai parlé de Joseph mais il c'est trouvé tres tres gené à l'idée de passer le voir
c'est vraiment bizarre comme reaction, c'est un type tres sympa et tres gentil, peut etre pourra t'il faire la route de corse vers notre treffen avec Jo
à voir
bien sur nous avons revu Paul, le suisse qui etait là, il est en pleine forme d'apres ses dires
il y avait egalement un couple qui etait present au treffen breton
et notre nouveau venu, Patrick, une vrai mere pour nous, il nous a fait les traduction, nous a montré ou s'installer etc etc, une creme de gentillesse et de sympathie, merci encore à toi Patrick
nous etions 7 Français, dont 3 mosellans svp
Fabrice devait venir avec sa copine, mais il nous a dit qu'elle ne venait pas en toile de tente parce qu'elle ne voulait pas se geler les coui..., va comprendre charles, mais cela ne nous regarde pas :lol: