Quel dommage ce serait de customiser une moto dans ce parfait état d'origine ! :grrr:D'jym a écrit : Sinon dans les trucs fiables et customisable tu as ce genre de bécanes.
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2954501548
Thierry.
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Quel dommage ce serait de customiser une moto dans ce parfait état d'origine ! :grrr:D'jym a écrit : Sinon dans les trucs fiables et customisable tu as ce genre de bécanes.
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2954501548
Je croyais que tu voulais t'en séparer ?Fastbouillotte a écrit : Bonsoir,
Si quelqu'un vend des caches latéraux pour ma 750 GT suis preneur, je cherche aussi des logos ( 1976)
Merci.
Fred
Euh.....! J'en ai eues cinq de ces horreurs ! :ri1:Fly a écrit : Thierry, pas besoin de tout ces arguments: une BMW de ces années la est une horreur tout court! :hor1:
Impossible, et pourtant !Fly a écrit : ca c'est impossible! Ou alors un import avec une erreur! ou encore une erreur de la prefecture!
