Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

Coupes Moto Légende 2016

Image
Avatar du membre
JP03
Martin750
Messages : 3311
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Allier
Genre : Homme

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar JP03 - 02 mai 2016, 18:47

Dernier message de la page précédente :

DAN a écrit :oui, mais je crois qu'ils considerent ancienne avant 68, l'entrée est meme gratuite
alors les GT sont trop moderne
Si je ne peux pas rentrer ma bouillotte, je reste chez moi. Hors de question de laisser ma J à l'extérieur :no1:
1 x

Avatar du membre
jeronimus76
Modérateur et accro
Messages : 7986
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar jeronimus76 - 02 mai 2016, 18:52

Si tu l'exposes sous le chapiteau,pas de soucis je pense.
Un cache latéral,un rétro,etc..c'est vite parti.
0 x

Avatar du membre
Philippe
Vanvan
Messages : 106
Enregistré le : 10 mars 2016, 16:55
Département : Val d'Oise

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar Philippe - 02 mai 2016, 18:56

JP03 a écrit :
DAN a écrit :oui, mais je crois qu'ils considerent ancienne avant 68, l'entrée est meme gratuite
alors les GT sont trop moderne
Si je ne peux pas rentrer ma bouillotte, je reste chez moi. Hors de question de laisser ma J à l'extérieur  :no1:
L'interdiction de rentré est juste pour les motos récente 
À partir des années 90 certainement 
0 x

Avatar du membre
eric2
550GT
Messages : 689
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Cotes d'or
Genre : Homme

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar eric2 - 02 mai 2016, 19:25

Pierre 59 Nord a écrit :Suis désolé d'etre à  contre courant mais pas de pass pour une moto moderne, ça me semble normal. Venez par la route avec vos anciennes tout simplement... 
oui, là bien d'accord.
Mais ça ne change rien au fond de l'affaire !
0 x

Avatar du membre
Eve91
125GT
Messages : 203
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne
Genre : Femme

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar Eve91 - 02 mai 2016, 19:45

Jerome, je vois que tu poste sur le forum, peux tu nous confirmer ou infirmer ta venue aux CML ???
Merci
0 x

Avatar du membre
richy66
550GT
Messages : 639
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Pyrénées Orientales
Genre : Homme

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar richy66 - 02 mai 2016, 20:32

Toutes les motos éligibles aux  sessions  roulage peuvent rentrer donc ok pour les gt
0 x

Avatar du membre
jeronimus76
Modérateur et accro
Messages : 7986
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar jeronimus76 - 02 mai 2016, 21:02

Eve je t'ai répondu sur le secrétariat STCF.
Aprés concertation,discution, je boycotte.
Donc - 1 pour jerome et - 1 pour andré jean.
0 x

Avatar du membre
engrevals
Vallelunga
Messages : 1892
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nievre
Genre : Homme
Contact :

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar engrevals - 02 mai 2016, 21:06

eric2 a écrit :
Pierre 59 Nord a écrit :Suis désolé d'etre à  contre courant mais pas de pass pour une moto moderne, ça me semble normal. Venez par la route avec vos anciennes tout simplement... 
oui, là bien d'accord.
Mais ça ne change rien au fond de l'affaire !
 Bon , ben les mecs , ce sera sans moi cette année après le coup de fil de Mike m'informant du souci , je lui ai confirmé mon annulation
Je suis rentré au CML à Presnois en VFR800 , en GS1100G , en 500GSE , en 750GSX et bien sur en T500
J'avais déjà décidé de ne pas faire la bourse mais pour d'autres raisons ( stock inaccessible pour cause de travaux de construction d'entrepôt )
Pas grave , j'y vais en touriste et je profite de la fête , bon le T500 n'a pas craqué depuis presque un an et j'ai quelques vérif' à faire dessus après une si longue inactivité et en plus inaccessible aussi en ce moment. Alors je me dis , un coup de bavaroise et hop là c'est fait
Mais que neni , les "modernes" n'entrent pas ( quoique surveillez bien , il y en aura quand même ...)
j'ai bien pensé à dépoussiérer le GTR mais pas assez vieux non plus , j'ai bien un 125 TS caché dans un coin mais pas le carton et un reste de 125 RD mais rien qu'un reste :lol:
Je comprend facilement qu'on réserve l'entrée sur le site aux anciennes mais ce ne sont pas les quelques modernes de certains membres des clubs qui font que le site est blindé
Du coup je déclare forfait devant l'attitude de l'orga' ( voir les merdes du début et leur refus pour les GS ) et discuté avec les autres clubs présents et je ne serais pas surpris que les conditions d'accès voire de tarif soient à la tête du client ( je vous parle des tarifs bourse ?... :heu2:  )
Je ne parle même pas des conditions d’accueil du public ( camping plus que sauvage à l'extérieur , sanitaires déplorables ..ect )
Une tel manif' nécessite aujourd'hui une autre structure que Presnois à mon avis mais la rentabilité du truc va en pâtir et c'est là que le bat blesse pour l'orga'
Par contre , il est possible que je vienne en touriste sur le WE et je compte bien entrer à pas cher :danse:et vous rendre visite sur le plus beau stand des CML

J’espère que pour le STCF ce sera encore un super WE
0 x

Avatar du membre
Pat
Roca750
Messages : 1720
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Var
Genre : Homme
Contact :

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar Pat - 02 mai 2016, 22:37

J'ai bien lu vos commentaires des un et des autres, pesé le pour et le contre de notre participation en 2016
tout est parti aujourd'hui lundi a 14h l'or de mon appel chez LVA pour la commande de la billetterie
quand je suis arrivé a la commande des 46 pass moto mon interlocutrice  m'a stoppé net en me disant que ca ne sera pas possible d'avoir la totalité demandé
ou il fallait la preuve que les 46 motos serais exposés sur le stand, je lui est répondu que cela s'étalais sur les 3 jours
des motos arrivent et repartent tout au long du WE donc jamais la totalité des machines sur le stand
ce fut quand même un refus catégorique de la je brandis mon arme de ne pas êtres présent en 2016
ca réponse est, il y a d'autres clubs qui attendent de venir et ainsi prendre votre place ...et oui c'est comme ca :grrr:
je me suis de suite  renseigner au prêt du loueur de chapiteau pour annulé la commande
 trop tard a 15 jours des coupes la totalité du règlement soit 2.100 eur a été mis a l'encaissement  mais demain j'ai une réponse positive ou négative pour un éventuel remboursement
Nous passons commande cette année de 61 billets cela fait une coquette somme  de plus de 1100 eur dans la caisse de LVA
et en retour nous avons de leur part cette attitude  que je ne supporte plus
je sais que parmi vous il y aura des désistements suite au refus de laisser rentrer les motos modernes et je le comprends  
Michel et Evelyne on travailler dur aujourd'hui  pour recensé les participants et leur motos et moi même j'ai passer l'après midi au Tel avec les responsables de chaque  clubs pour leur faire part du problème
comme les motos récentes ne sont plus acceptés dans le circuit il nous faut le nombre exact des anciennes que vous allez porté
et le nombre de pass moto doit correspondre pile poil au nombre de motos en exposition ...pas simple !!
si demain nous avons pas le nombre suffisant de GT et que le remboursement du chapiteau deviens possible
 nous prendrons avec regrets l'initiative d'annulé notre participation a l'édition 2016 et toute les autres années a venir
Dijon c'était du plaisir cela deviens une véritable contrainte

Mais je rejoint Pierre sur le fait est que ci vous venez avec votre GT et non une moderne il est encore envisageable de participer
car nous aurions le nombre suffisant de ....Suzuki Triples et de 750 H2..... en leur fournissant la preuve que se sont bien des anciennes qui seront exposés sous et devant le chapiteau 
et je rappel que c'est le STCF qui finance intégralement sont emplacement et le cout de location du chapiteau

...Pat
0 x

Avatar du membre
Pierre 59 Nord
Roca750
Messages : 1778
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nord

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar Pierre 59 Nord - 03 mai 2016, 04:24

Merci de ne pas annuler... Réservation gîtes, organisation boulot..... 
0 x

Avatar du membre
Pierre 59 Nord
Roca750
Messages : 1778
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nord

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar Pierre 59 Nord - 03 mai 2016, 04:24

Merci de ne pas annuler... Réservation gîtes, organisation boulot..... 
0 x

Avatar du membre
jeronimus76
Modérateur et accro
Messages : 7986
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar jeronimus76 - 03 mai 2016, 05:10

Pierre 59 Nord a écrit :Suis désolé d'etre à  contre courant mais pas de pass pour une moto moderne, ça me semble normal. Venez par la route avec vos anciennes tout simplement... 
 D'accord aussi avec toi Pierre , mais c'est leur position " d'anguille  " que je reproche a l'organisation. Il avait dit oui pour que le club s'inscrive,et maintenant c'est non.Ils ont jamais ete très clair cette année.Voila principalement la raison de mon retrait.Mais vous serez assez nombreux quand meme.Je m'inquiète pas.
0 x

Avatar du membre
husson73
550GT
Messages : 711
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Paris

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar husson73 - 03 mai 2016, 06:41

Mon groupe qui vient évidemment par la route et auquel s'ajoutent Tramb et Yann n'est composé que de motos anciennes (la plus récente il est vrai un S3A 400 est de 1975...) dont l'écossais en H2 qui avait eu des organisateurs en 2014 la coupe de la plus longue distance pour être venu par la route.
Ceci étant, j'ai l'impression que ce sera notre dernière année aux Coupes car l'organisateur qui revient sur ce qui était convenu pas glop.
J'ajoute que la plupart des clubs font des efforts considérables pour venir avec un maximum de motos anciennes et que j'ai le sentiment  désagréable que l'on se moque de nous.
Il va falloir réfléchir à un inter clubs pas forcement avec un circuit ailleurs.
0 x

Avatar du membre
husson73
550GT
Messages : 711
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Paris

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar husson73 - 03 mai 2016, 07:05

Je peux envoyer des photos des motos  puisque l'organisateur a peur d'une invasion de modernes avec l'adresse des gars, deux de Newcastle notamment c'est pas exactement la porte à côté et  je leur fait grâce d'Andrew l'écossais.
J'ai oublié, dans le lot il y a le Harris GSX (c'est le seul 4 temps), c'est pas trop moderne pour eux :grrr: 
Au passage demande aux organisateurs combien de clubs français ou non font venir six étrangers  en motos anciennes par la route :merci: 
pour l'année prochaine je suggère que l'organisateur ne fasse rentrer que les motos à vapeur et celles à transmission par courroie (en cuir ou assimilé pour éviter certaines BM actuelles) :ba1:
0 x

Avatar du membre
laurent4663
Martin750
Messages : 3032
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Isère
Genre : Homme

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar laurent4663 - 03 mai 2016, 08:16

Je n'ai que mon inscription pour tourner sur la piste en série H comme preuve, mais elle sera dans le camion  :grrr:
Je n'ai raté que deux fois les coupes depuis leur origine, mais pour moi c'est sûr, c'est la dernière.

Si pas de pistard, plus d'exposition de clubs, une bourse où il n'y a bientôt plus que des pros du casque neuf et des marchands de bonbons, Moto-Légende (dont je possède l'intégrale) et LVA ne seront plus que des hebdomadaires auxquels je ne me réabonnerais même pas :no1:

Dijon c'est fini, un bruit cours sur l'organisation dissidente du même type de manifestation à Magny-cours :nkl:
0 x

Avatar du membre
GT550K
Vallelunga
Messages : 1944
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Corse
Genre : Homme

Re: Coupes Moto Légende 2016

Messagepar GT550K - 03 mai 2016, 08:58

Je l’ai dit et redit, Les Coupes ML c’est pire que Wall Street.
Je comprends la colère des membres du club pour qui c’est le seul moment de l’année de pouvoir se rencontrer.
J’imagine aussi les sacrifices qu’ont dû faire ceux qui viennent de loin.

Pour moi, les revues ML et LVM c’est terminé.
0 x


Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités