Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
après la Bretagne ...la Grande Bretagne
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
Sur l'initiative de Husson ....rencontre triple dans le Kent . Départ vendredi 6 septembre et retour Dimanche . Camping sur place.J'oublie de dire que c'est une rencontre triple...kawa .....une question.....Jean Pierre x 2 ( Cori et Chevallier ) ...puis je venir en Suzuki quand même ou faudra t'il que je me dévoue encore une fois à prendre une de vos H2 ?!!!!
0 x
Salut Pierre, tu prends la moto que tu veux, ils ne sont pas sexistes mais tu peux déjà être sur que tu n'auras pas de coupe avec la GT (généralement, il y a d'ailleurs 2 ou 3 GT triples de toutes cylindrées et certains membres du club en ont).Si d'autres veulent venir (en ancienne quand même pas en machin plastique moderne sauf mot d'excuse) welcome: départ de Paris vendredi 6 septembre ou du nord de la France idem, environ 350 bornes au total de Paris, nous campons et rentrons le dimanche 9 en matinée avec 5 anglais et écossais en Kawa triples qui vont en Andorre puis sur la cote d'azur(un périple pour eux d'environ 3.500 -anglais- ou 4.500 -écossais- bornes).Certains membres du STCF -ils se reconnaitront- peuvent même venir à Paris pour prendre un K triple et venir avec nous (gite fourni le jeudi soir et le dimanche soir si besoin est).
0 x
Pierre Tu peux y aller avec ta Suzuki mais tu seras surement moins bien reçu que moi avec ma 350 Tobec car moi, j'ai eu une coupe .
0 x
Tobec02 a écrit: Pierre Tu peux y aller avec ta Suzuki mais tu seras surement moins bien reçu que moi avec ma 350 Tobec car moi, j'ai eu une coupe . dans la catégorie non standart S1 S2, les anglais ont le sens de l'humour
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
peut être que les anglais ont pris la motoconfort pour un prototype de kawa....
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
je n'avais pas osé dire prototype raté .....ne frappe pas Denis !
0 x
ho non, ils savaient ce que c'était et ils rêvaient d'en voir une en vrai.Denis et Chantal ont eu un week-end le statut de demi-dieu et en plus venus par la route à deux, tout ce que les britishs aiment
0 x
tiens, un nouveau "bonjour jpcori" (je sais cela fait un peu AA ).A bientôt donc
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
départ vendredi vers 14 heures ....la 550 est prête ....temps humide prévu...2 parisiens en H2 , Thierry d'Amiens en H2 ( venu au treffen en 550 J ) ...Jp cori forcément en H2 et Dominique en H2 aussi ( venu au treffen en T500 )...photos à venir .
0 x
rien n'est prêt: demain matin tension de chaine et graissage, pression des pneus et vers 11 heures nous démarrons Max et moi de Paris A demain Pierre.Je rappelle station service en GB à la sortie du tunnel puis autre station 40 bornes après.
0 x
cela c'est très bien passé - à l'exception des tombereaux de flotte en France le vendredi- pour les six français (5 H2 et 1 GT 550!!) dont deux membres du club.Pierre 550 GT a eu la coupe de la meilleure moto n'étant pas un Kawasaki triple :monsmiley:8 En revanche pour les britishs , l'un a cassé sa boite avant de prendre le tunnel, un deuxième a serré après Calais, changement du piston sur la bande d'arrêt d'urgence et détoilage sauvage du cylindre, nouvelle amorce de serrage retour vers l’Angleterre Les deux écossais continuent et quand nous avons fait le plein à 40 bornes de Paris, ils ont décidé d'aller jusqu'à Lyon!!!! il était 7.45 du soir...
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
Tobec02 a écrit: Pierre Tu peux y aller avec ta Suzuki mais tu seras surement moins bien reçu que moi avec ma 350 Tobec car moi, j'ai eu une coupe . husson73 a écrit: Salut Pierre, tu prends la moto que tu veux, ils ne sont pas sexistes mais tu peux déjà être sur que tu n'auras pas de coupe avec la GT Les Anglais ont bon goût et ont donc récompensé ma Suzuki gt 550 K unrestored " the best no kawasaki triple ".....et quel plaisir de vous contredire !!!!mdrSacré week end , accueil chaleureux et la GT a été parfaite pour ces petites routes sinueuses et rapides .
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »