Dernier message de la page précédente :
Salut Daniel,N'oublie pas de faire le plein avant de partir On y sera JP,Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Baster
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
- Genre : Homme
Baster
Ben j'étais à rétro bourse à MontluçonJP est passé me faire un p'tit coucouOrienté caisse ancienne , il y avait de belle bagnoles mais aussi quelques rares motoBeaucoup de visiteurs ( également pour la brocante ) mais qui tous étaient obligé de traverser la bourse pour entrerBelle idée de sortie pour l'an prochainpour la bourse , orga' au top et j'ai pas perdu mon dimanche Le 23 , bourse de l'Arbracam à Plombières les dijon ( 21 )
0 x
- eric2
- 550GT
- Département : Cotes d'or
Baster
engrevals a écrit: Ben j'étais à rétro bourse à MontluçonJP est passé me faire un p'tit coucouOrienté caisse ancienne , il y avait de belle bagnoles mais aussi quelques rares motoBeaucoup de visiteurs ( également pour la brocante ) mais qui tous étaient obligé de traverser la bourse pour entrerBelle idée de sortie pour l'an prochainpour la bourse , orga' au top et j'ai pas perdu mon dimanche Le 23 , bourse de l'Arbracam à Plombières les dijon ( 21 ) c'est sympa, à Plombières ? J'irais bien faire un tour !
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Baster
eric2 a écrit: engrevals a écrit: Ben j'étais à rétro bourse à MontluçonJP est passé me faire un p'tit coucouOrienté caisse ancienne , il y avait de belle bagnoles mais aussi quelques rares motoBeaucoup de visiteurs ( également pour la brocante ) mais qui tous étaient obligé de traverser la bourse pour entrerBelle idée de sortie pour l'an prochainpour la bourse , orga' au top et j'ai pas perdu mon dimanche Le 23 , bourse de l'Arbracam à Plombières les dijon ( 21 ) c'est sympa, à Plombières ? J'irais bien faire un tour ! Je sais pas , ce sera une première pour moiJ'ai rencontré à plusieurs reprises le Toine ( petit fils du fondateur des Durandal ) un personnage le mosieur fana de Terrot et super sympa' membre de l'Arbracam club organisateurRien que pur lui faire plaisir j'y vais
0 x
Baster
Eric je vais quoi ......? j ai simplement une cotte de mail à finir,2 bateaux en cours,une dizaine de motos à restaurer,4 a finir ,un moulin à remonter ,le conseil municipal,un souterrain a déblayer,et quelques projets qui murissent dans ma tete......le problème est plutot de trouver un moyen d'attaquer une deuxième vie pour terminer ce qui est en cours
0 x
Baster
Ah ! on a bien mangé ca fait plaisir de se retrouver tous ensemble devant une bonne assiette.Sandrine (qui gére le rayon pieces détachées chez Suzuki clérmont fd )et son mari sont venus nous rejoindre .Ambiance trés sympa Jean-Pierre doit nous poster une petite photo
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »