Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Invitation Suzuki France
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Invitation Suzuki France
Le Stcf est invité par Suzuki France à une nouvelle manifestation dans le sud à Alès , pour le moment je ne peux y aller .
Mais si les gens du sud veulent bien représenter le club pas de problème on peut organiser cela .
Mais si les gens du sud veulent bien représenter le club pas de problème on peut organiser cela .
0 x
Re: Invitation Suzuki France
Ils auraient dû organiser ça encore plus au sud , histoire d'énerver encore plus de monde ....
Alors que les circuits plus ou moins centraux ne manquent pas....
Ya rien sur Perpignan ou Collioure ?
Alors que les circuits plus ou moins centraux ne manquent pas....
Ya rien sur Perpignan ou Collioure ?
1 x
- richy66
- 550GT
- Département : Pyrénées Orientales
- Genre : Homme
Moi je suis ok, mais Ludo tu sais, y a un petit circuit à Rivesaltes, mais rien à Collioure... :mdr2: :hor2:
0 x
- richy66
- 550GT
- Département : Pyrénées Orientales
Moi je suis ok, mais Ludo tu sais, y a un petit circuit à Rivesaltes, mais rien à Collioure... :mdr2: :hor2:
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
si une ou des personnes du bureau descend le matériel pour monté le stand, ok pour moi
bon je veux pas non plus être seul :lol:
bon je veux pas non plus être seul :lol:
0 x
- lano
- 350T
- Département : Bouches du Rhone
Bonjour,
Je suis dispo les vendredi 20 et samedi 21 juillet avec la possibilité d'amener 2 GT ( 750 GT 72 et 550 72 ) - elles ne sont pas de toute première fraîcheur mais encore présentables.
Il devrait être possible de récupérer du matos lors du treffen ( voir comment on le ramène après ).
A votre disposition.
Laurent.
Je suis dispo les vendredi 20 et samedi 21 juillet avec la possibilité d'amener 2 GT ( 750 GT 72 et 550 72 ) - elles ne sont pas de toute première fraîcheur mais encore présentables.
Il devrait être possible de récupérer du matos lors du treffen ( voir comment on le ramène après ).
A votre disposition.
Laurent.
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Désolé, je serais ici : https://www.agendaautomoto.fr/moto-cham ... bergement/
0 x
- Pat
- Roca750
Tout le problème il est lalano a écrit :possible de récupérer du matos lors du treffen ( voir comment on le ramène après ).
bon, des barnums sa se trouve par contre il faudra uniquement récupéré la banderole du club et autre déco
a moins que Dom y participe, la pas de problème pour la logistique
nous ici on sera déjà 3, JP 750 GT, Guy 380 GT et moi même 750 GT plus lano ca fait 4, éventuellement Richy, ca fait 5, c'est un bon début :nkl:
c'est une vitrine pour le club il faudrait y faire bonne figure, qui sait ca peu nous ouvrir des portes plus tard
0 x
- Suzuzuk
- 380GT
Bonjour a tous ,
Comme cette année je ne participe pas a grand chose pour des raisons de grosses modifications professionnelles , je vais au moins participer a cette sortie ... J'ai un barnum "Bhir" que je peux amener si besoin !! et je pourrais venir aider au montage des installations !!!
Dites moi pour établir une organisation !! :bu2:
A bientôt francois
Suzuzuk
Comme cette année je ne participe pas a grand chose pour des raisons de grosses modifications professionnelles , je vais au moins participer a cette sortie ... J'ai un barnum "Bhir" que je peux amener si besoin !! et je pourrais venir aider au montage des installations !!!
Dites moi pour établir une organisation !! :bu2:
A bientôt francois
Suzuzuk
0 x
- Suzuzuk
- 380GT
Oui Laurent tout a fait !!
après quelques soucis et péripéties , ça commence seulement a être ok .. Heureusement que l'ami Fly a résolu mon problème ..
Je n'avais que très peu de temps a consacrer au remontage et aux essais et quand on va trop vite , on ne réfléchit pas assez !!
Suite a mon futur changement de boulot je n'ai pas de congés pour les mois qui viennent mais je vais arriver a avoir le vendredi 20 quand même !!
A bientôt Francois
après quelques soucis et péripéties , ça commence seulement a être ok .. Heureusement que l'ami Fly a résolu mon problème ..
Je n'avais que très peu de temps a consacrer au remontage et aux essais et quand on va trop vite , on ne réfléchit pas assez !!
Suite a mon futur changement de boulot je n'ai pas de congés pour les mois qui viennent mais je vais arriver a avoir le vendredi 20 quand même !!
A bientôt Francois
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Bonjour à tous
J'ai eu un peu plus de nouvelles sur l'organisation ( j'ai posé quelques questions)
Impossible de dormir sur place , il est prévu un service de gardiennage , électricité fournie , bitume sur toute la surface ,
Voila !!! a vous de voir
J'ai eu un peu plus de nouvelles sur l'organisation ( j'ai posé quelques questions)
Impossible de dormir sur place , il est prévu un service de gardiennage , électricité fournie , bitume sur toute la surface ,
Voila !!! a vous de voir
0 x
- Pat
- Roca750
il n'y a vraiment pas moyen de posé des toiles de tente dans le circuit !! :cquoi:
pas facile de prendre un hôtel tout en laissant le matos sur place, un peu plus de précision pour nous guidé SVP :mer1:
pas facile de prendre un hôtel tout en laissant le matos sur place, un peu plus de précision pour nous guidé SVP :mer1:
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »