Dernier message de la page précédente :
Adieu veaux vaches châteaux en Espagne, full throttel avec boudin saucisses haricots au ketchup.Trop bien et dépaysant. En plus , ça marche très bien un H2B, et je dis pas ça parce qu' on m'en a gentiment prêté un magnifique exemplaire!!!Alors vive les TWO STROKES KAWAZUKI OU SUZAKI richyUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
KENT ( GB) number two
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
KENT ( GB) number two
sont y pas beaux nos pieds nickelés Citation: Nous partons enfin et faisons très fort, normalement 20 mètres après être partis première à droite, pour une raison inconnue Pierre continue tout droit.
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
KENT ( GB) number two
Pierre 59 Nord a écrit: ...il y a 2 " Pierre" ...le Pierre Parisien en question et Pierre Nos . Pierre Nos est également surnommé Pierre La balance
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
KENT ( GB) number two
Un grand merci à toi , Husson , de nous avoir fait connaitre ce rally . Mais je ne peux m'empêcher de "balancer " ces photos ...
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Pierre 59 Nord
- Roca750
KENT ( GB) number two
une partie de l'équipe de choc .......équipe gagnante : Sur 8 français , 7 venus en Deux Temps , 3 membres du STCF : 5 coupes gagnées !!!!!! Richy ( le plus loin ) un copain d'Husson ( Pattyn en 400 kawa )le plus loin à moto , JP Cori a la seconde place dans la catégorie "Best H2 " et Dominique la 3e place dans la même catégorie ......donc ça fait 4 coupes . Et la 5 e ???? : il s'agit de la coupe de la plus belle NO RESTORED TRIPLE , no kawasaki : l'an passé , je l'ai gagné avec la 550 ....cette année , je l'emporte avec la GT 750 J .
0 x
KENT ( GB) number two
c'est petit Pierre mais alors petit de publier les photos sur lesquelles je suis assis sur ta GT...et puis ta coupe pour la meilleure moto non K triple se discute, Pierre de RP avait une magnifique XJ 900 85 unrestaured Au moins quatre membres du STCF toi Pierre, Richy, Tramb et moi, et Pierre de Paris RP et/ ou Gérard P. ne sont-ils pas aussi membres auquel cas cela ferait six
Dernière édition par husson73 le Mar 16 Sep 2014 - 14:49; édité 1 fois
Dernière édition par husson73 le Mar 16 Sep 2014 - 14:49; édité 1 fois
0 x
- richy66
- 550GT
- Département : Pyrénées Orientales
- Genre : Homme
KENT ( GB) number two
C'est vrai qu'elle a des aspects pratiques , comment dire cette espèce de 2 roues qui évoqueune moto... richy
0 x
KENT ( GB) number two
richy66 a écrit: C'est vrai qu'elle a des aspects pratiques , comment dire cette espèce de 2 roues qui évoqueune moto... richy la XJ 900 était une moto!, je me disais aussi deux roues seulement c'est bizarre pour un tracteur
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
KENT ( GB) number two
voilà c'est fini .....la pancarte nous indiquait 2 grandes directions ....on a hésité ...mais les parisiens n'avaient pas réservé le shuttle via les USA (4888 miles )....Donc super week end ; et troisième année consécutive que les Anglais récompensent les motos de notre bande ( Tobec -denis et chantal - en 350 motobécane )L' an prochain , j'y vais soit en DAX ( avec Richy ) ou , I have a dream , en Violine .....Chiche !
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
KENT ( GB) number two
sympa tes photos PIERRE part contre on n'as l'impression que quand notre cher HUSSON est sur une GT il parais avoir une vrai moto d'homme dans les mains hi hi hi
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
KENT ( GB) number two
husson73 a écrit: au passage sur la photo postée par Pierre du nord plus haut, vous noterez que ma H2A a le rarissime feu arrière des H2A européennes On remarque surtout une plaque illisible Joli périple et souvenirs
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »