J'ai reçu un email de l'organisation des coupes moto légende qui indique qu'elles sont reportées au week-end des 12 et 13 septembre !
Tu as raison Jacques, notre ami Jean Pierre est optimiste pour la SRC, pourra t il la décaler?...
Richy
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
REPORT COUPES MOTO LÉGENDE AUX 12 ET 13 SEPTEMBRE
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
- Genre : Homme
Re: REPORT COUPES MOTO LÉGENDE AUX 12 ET 13 SEPTEMBRE
Ils sont trop forts, report à la même date que les trophées Jumeaux !!! :grrr:
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Et une semaine après, ce sera les 24 heures du Mans !
Thierry.
Thierry.
0 x
Quand tout pourra reprendre, il faudra s'attendre inévitablement à des télescopages de dates de manifestations. Il y a aura, dans un laps de temps très court, beaucoup de souhaits pour des plannings de circuits (ou autre) non extensibles.
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient s'y retrouver, les Coupes Moto Légendes 2020 qui avaient été reportées les 12 et 13 septembre prochains sont définitivement annulées
Annulation des Coupes Moto Légendes :
https://www.coupes-moto-legende.fr/actualites-2020/annulation-des-coupes-moto-legende-2020
Annulation des Coupes Moto Légendes :
https://www.coupes-moto-legende.fr/actualites-2020/annulation-des-coupes-moto-legende-2020
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
C’etait à prévoir trop de désistements . Maintenant il va falloir attendre leur décision pour Vincennes. Pour Dijon je ne pense pas que c’est une histoire de risque sanitaire , Pour Vincennes là promiscuité n’est pas la même.
Bye
Bye
0 x
Non, plutôt la question du très faible nombre d'engagés, notamment ceux d'Europe du Nord, habituellement très "accros" à Dijon, qui ne se sont pas inscrits...Mick la bouillote a écrit : ...Pour Dijon je ne pense pas que c’est une histoire de risque sanitaire ,
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
La rentabilité n'aurait pas été làFX a écrit :Non, plutôt la question du très faible nombre d'engagés, notamment ceux d'Europe du Nord, habituellement très "accros" à Dijon, qui ne se sont pas inscrits...Mick la bouillote a écrit : ...Pour Dijon je ne pense pas que c’est une histoire de risque sanitaire ,
Si LVM faisait dans l'humanitaire , ça se saurait :lol:
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »