Comme vous le savez sûrement, le STCF ne sera pas présent cette année à la SRC les 11 et 12 mai prochains, cause proximité de dates avec les Coupes ML à Dijon.
Cependant certains membres ont prévu de s'y rendre à titre individuel, soit pour participer aux sessions de roulage, soit en tant que simples spectateurs.
Alors c'est qui qui vient ? :djambe:
- Perso j'y serai le vendredi et la samedi avec mon copain Patrice, les dames seront de la partie le samedi.
A bientôt
Jacques
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Sunday Ride Classic 2019
Re: Sunday Ride Classic 2019
j'y serais des jeudi voir les copains en spectateur
j'accompagne notre peintre en chef qui lui roule ainsi que 2 autres guss
de mon autre club point de chute de rennes au plaisir de se voir la bas :ye1:
j'accompagne notre peintre en chef qui lui roule ainsi que 2 autres guss
de mon autre club point de chute de rennes au plaisir de se voir la bas :ye1:
1 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Genre : Homme
- lano
- 350T
- Département : Bouches du Rhone
Bonjour,
J'y serai avec Corinne le samedi.
Laurent, y a-t-il qu'une seule categorie en moderne ? Que je puisse te voir.
Laurent.
J'y serai avec Corinne le samedi.
Laurent, y a-t-il qu'une seule categorie en moderne ? Que je puisse te voir.
Laurent.
0 x
- laurent4663
- Martin750
Salut Lano, voici le programme officiel : http://www.sundayrideclassic.com/programme/
Nous (Kiki, Lolo et moi) roulons en : Groupe C : Café racers et motos préparées.
A très bientôt :nkl:
Nous (Kiki, Lolo et moi) roulons en : Groupe C : Café racers et motos préparées.
A très bientôt :nkl:
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Bonjour à tous
Nous y serons aussi, j’expose sur le stand Suzuki Katana pour la présentation du nouveau Katana et normalement je participe à une parade avec Kevin Schwantz je ne pouvais manquer cela :top1:
Nous y serons aussi, j’expose sur le stand Suzuki Katana pour la présentation du nouveau Katana et normalement je participe à une parade avec Kevin Schwantz je ne pouvais manquer cela :top1:
0 x
- laurent4663
- Martin750
Urgent, je recherche un dossier d'inscription pour la SRC 2019.
Kiki, inscrit mais malade ne peut y participer, un copain veut prendre sa place, c'est possible, mais il faut un dossier rempli à son nom.
Si quelqu'un a une copie, qu'il me l'envoi en pdf à mon adresse e-mail: laurent.avouacxorange.fr (remplacer le x par @)
Merci.
Kiki, inscrit mais malade ne peut y participer, un copain veut prendre sa place, c'est possible, mais il faut un dossier rempli à son nom.
Si quelqu'un a une copie, qu'il me l'envoi en pdf à mon adresse e-mail: laurent.avouacxorange.fr (remplacer le x par @)
Merci.
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Et ce Kévin , est-ce qu'il est bien conscient de la chance qu'il a de rouler avec un président en exercice ?Mick la bouillote a écrit : Bonjour à tous
j'ai vu le nouveau Katana au salon de Lyon , même si c'est une moderne , je trouve qu'elle est bien dans l'esprit Katana
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »