slt à tous les possesseurs de gt.
le moteur de ma 380 gt est neuf elle démarre impecc mais elle ne prend pas ses tours lorsque je roule avec.
l'allumage est nickel les bougies sont de la bonne couleur et les carbus sont réglés comme décrit sur la revue technique.
j'ai pris les compressions des cylindres après réfection et ils sont à 10 kgs
y aurait-il quelqu'un pour me dépanner .
d'avance merci et joyeuses fetes à tous.
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problème moteur
- pat380
- Mobylette
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problème moteur
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Re: problème moteur
Elle fait quoi quand tu tournes la poignée ?
Elle engorge ?
Elle s'étouffe ?
Elle ratatouille ?
Elle fume ?
Elle engorge ?
Elle s'étouffe ?
Elle ratatouille ?
Elle fume ?
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Re: problème moteur
Ca peut venir de tant de choses.
Pb d'avance.
Filtre à air trop restrictif
Démultiplication trop longue
Faudrait plus de détails
Pb d'avance.
Filtre à air trop restrictif
Démultiplication trop longue
Faudrait plus de détails
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- jeronimus76
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Re: problème moteur
il avait écrit
ça y est j'ai trouvé le problème et c'est bien ce que je redoutais , cylindres hors cotes . donc j'ai changé les cylindres et les pistons en 0.5 que j'avais en stock , j'ai rectifié des segments usagés en cote 1 en 0.5 en liment les becs. j'ai tout remonté et maintenant j'ai une compression de 7 kg ...
Jamais vu cela...
ça y est j'ai trouvé le problème et c'est bien ce que je redoutais , cylindres hors cotes . donc j'ai changé les cylindres et les pistons en 0.5 que j'avais en stock , j'ai rectifié des segments usagés en cote 1 en 0.5 en liment les becs. j'ai tout remonté et maintenant j'ai une compression de 7 kg ...
Jamais vu cela...
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- pat380
- Mobylette
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Re: problème moteur
slt et merci à tous .
je vais suivre vos conseils , je vais virer les chicanes et le filtre à air . quand j'accélère c'est normal elle ne s'étouffe pas mais ont sent bien qu'il manque des watts.la transmission est d'origine .le fait est qu'elle fume à froid comme tout les 2 temps .Je pense démonter la rampe de carbus et de la passer aux ultra sons c'est une moto que j'ai récupérée dans un triste état et j'ai juste nettoyé les carbus à l'air comprimé et au nettoyant frein.Je viens aussi de refaire une yamaha 4 l0 et elle fume autant à froid.Je verrai ça après les fêtes et je vous tiendrai au jus .
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et fumé vous bien.
je vais suivre vos conseils , je vais virer les chicanes et le filtre à air . quand j'accélère c'est normal elle ne s'étouffe pas mais ont sent bien qu'il manque des watts.la transmission est d'origine .le fait est qu'elle fume à froid comme tout les 2 temps .Je pense démonter la rampe de carbus et de la passer aux ultra sons c'est une moto que j'ai récupérée dans un triste état et j'ai juste nettoyé les carbus à l'air comprimé et au nettoyant frein.Je viens aussi de refaire une yamaha 4 l0 et elle fume autant à froid.Je verrai ça après les fêtes et je vous tiendrai au jus .
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et fumé vous bien.
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Re: problème moteur
La fumée à froid est classique car de l'huile s'accumule dans le bas moteur.
Si ça fume pendant 1 ou 2 minutes ça ne me semble pas incohérent.
Le type d'huile (minérale, synthèse) joue aussi.
Si ça fume pendant 1 ou 2 minutes ça ne me semble pas incohérent.
Le type d'huile (minérale, synthèse) joue aussi.
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