Venez nous retrouver dans le Hall 3.2 sur le stand 32A032.
Comme d'habitude une vingtaine de rutilantes Suzuki 2T y seront exposées et les membres du club présents ferons tout pour vous accueillir dans les meilleures conditions !!!
A bientôt

Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Moi aussi avec madame, à bientôt les amis.BANZAI a écrit : J’y serai le jeudi et vendredi :mok1:
Pour le pass montage/démontage, j'y ai inscrit STCFlaurent4663 a écrit : Bonjour à tous, que faut-il inscrire dans la case "société" ?
Consulte ton mail (message de Jacques le 06/02), tu auras la réponse.Green Lemon a écrit : Bonjour à tous
Je n'ai pas reçu le pass parking, est il prévu de nous les donner le jour du montage ? Merci d'avance
En effet, j'avais posé la question par mail à 12h52 et Jacques a apporté la réponse à 14h21... mais j'ai loupé la réponse, noyée dans les spams! :bou1: et .... finalement j'avais bien deviné...!suzukgt a écrit :Consulte ton mail (message de Jacques le 06/02), tu auras la réponse.Green Lemon a écrit : Bonjour à tous
Je n'ai pas reçu le pass parking, est il prévu de nous les donner le jour du montage ? Merci d'avance
Thierry.
Green Lemon a écrit : noyée dans les spams!
C'est fait :nkl:DAN a écrit :il suffit que tu enregistres l'adresse mail dans tes contacts et les messages n'iront plus dans les spamsGreen Lemon a écrit : noyée dans les spams!
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités