Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
dans le vaucluse
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
dans le vaucluse
0 x
- alainv34
- 380GT
- Département : Herault
- Genre : Homme
dans le vaucluse
Qui va à Monteux dimanche?Il se peut (suivant la météo) que j'aille y faire un tour
0 x
dans le vaucluse
Tiens ca me tenterait bien de faire un tour la bas, mais par contre ce serait en voiture, famille oblige !
0 x
- Suzuzuk
- 380GT
- Département : Bouches du Rhone
dans le vaucluse
citation : Qui va à Monteux dimanche? Il se peut (suivant la météo) que j'aille y faire un tour moi pareil en fonction du temps , je te redis dans la journée de samedi[/color] suzuzuk
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- alainv34
- 380GT
- Département : Herault
dans le vaucluse
Je verrai, je viens de recevoir une invitation aux vœux du Maire de Castries samedi soir à partir de 20h30. Difficile de ne pas y aller. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps parce que Monteux pour moi le lendemain c'est 2h de route
0 x
- Suzuzuk
- 380GT
dans le vaucluse
Citation : Je verrai, je viens de recevoir une invitation aux vœux du Maire de Castries samedi soir à partir de 20h30. Difficile de ne pas y aller. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps parce que Monteux pour moi le lendemain c'est 2h de route Bahhh !!! 20 minutes de route !!!! :monsmiley:8 Suzuzuk
0 x
- Suzuzuk
- 380GT
dans le vaucluse
Dan , pourquoi j'ai tout ces machins en dessous de mon texte ????? :monsmiley3 Suzuzuk
0 x
- DAN
- Administrateur
dans le vaucluse
bin oui, je ne sais pas ce que tu veux mettre dans ta signaturece n'est que des symbole et texte de google chromeedite un de tes message et tu verras, pour voir sous la fenêtre de message il y a "mode editeur", mets sur offdis moi ce que tu veux et je rectifie tout cela
Dernière édition par DAN le Jeu 9 Jan 2014 - 01:22; édité 1 fois
Dernière édition par DAN le Jeu 9 Jan 2014 - 01:22; édité 1 fois
0 x
- DAN
- Administrateur
dans le vaucluse
je viens de regarder tu n'as aucune signature dans ton profildonc c'est toi qui post çacomment je ne sais pastu dois faire un copier coller de quelque chose
0 x
- DAN
- Administrateur
dans le vaucluse
0 x
dans le vaucluse
Salut a tous,Y en a qui seront la? J y serais vers 10h peut être (MP).Bonne journee
0 x
dans le vaucluse
Bon et bien voila, de retour de Velleron, y avait pas mal d'exposant, de tout et de rien, comme d'habitude...Pas enormément de cylindres à trous mais quelques jolies machines et une ambiance sympa: Café, bière, merguez !Je ne félicite pas les GTistes, aucune GT... heureusement qu'il y avait une H2 pour mettre le 3cyl 2T à l'honneur, ou bien une RDLC 350
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »