Bonjour,
J'ai le radiateur du SV qui fuit.
Y a des radiateurs adaptables sur lbc et eBay, mais je ne suis pas super emballé.
Avez vous déjà fait réparer un radiateur? Chez qui?
Est ce mieux que de prendre du neuf adaptable ?
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Réparation radiateur
- Bernard le Belge
- 125GT
- Département : Belgique
Re: Réparation radiateur
Salut Laurent,
Sais-tu où est la fuite?
Est-elle ponctuelle, un coup,...?
As-tu des photos du problème?
Bernard
Sais-tu où est la fuite?
Est-elle ponctuelle, un coup,...?
As-tu des photos du problème?
Bernard
0 x
- Laurent
- Vallelunga
- Département : Essonne
- Genre : Homme
Salut a tous,
Je relance le sujet. Connaissez vous une boîte qui refait, rénove les radiateurs. J'avais vu une boîte dans le 78 sur une émissions de wealers dealers. J'ai trouvé des entreprises, sur internet, mais c'est vers Marseille ou Strasbourg. Si y a en IDF ou basse normandie je serais plus rassuré. Merci.
Je relance le sujet. Connaissez vous une boîte qui refait, rénove les radiateurs. J'avais vu une boîte dans le 78 sur une émissions de wealers dealers. J'ai trouvé des entreprises, sur internet, mais c'est vers Marseille ou Strasbourg. Si y a en IDF ou basse normandie je serais plus rassuré. Merci.
0 x
Gogolle est ton ami, je viens de faire une recherche (réparation radiateur automobile) qui m'en a trouvé un à Montfermeil 93, un à Meaux 77.
Voir aussi avec Chambon à Nemours 77
Voir aussi avec Chambon à Nemours 77
0 x
- Laurent
- Vallelunga
- Département : Essonne
- Genre : Homme
Merci!
Je cherche plutôt quelqu'un de confiance, chez qui tu as déjà donné un radiateur a réparer. Un gars sérieux, sans embrouille. Cas échéant je demanderai aussi à google, mais pas loin de chez moi, dans ce cas. Tcho
Je cherche plutôt quelqu'un de confiance, chez qui tu as déjà donné un radiateur a réparer. Un gars sérieux, sans embrouille. Cas échéant je demanderai aussi à google, mais pas loin de chez moi, dans ce cas. Tcho
0 x
Retourner vers « Bonnes Adresses »