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roulage circuit

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laurent4663
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Messagepar laurent4663 - 03 déc. 2014, 20:58

Dernier message de la page précédente :

http://thekneeslider.com/monotrack-expe ... ink/Google traduction à dit :n "Cycle Nouvelles" 1971 l'éditeur Chuck Clayton demandé Costa Mesa, Californie ingénieur Dan Hanebrink d'esquisser une machine futuriste des années quatre-vingt pour une page question avant de Noël du journal. De cette esquisse Hanebrink développé ses idées et le résultat, deux ans plus tard, ce fut le Monotrack expérimentale. Cette conception a représenté un grand nombre de premières dans la mécanique moto. Le châssis monocoque a été fabriqué à partir de la plaque de magnésium et un, moteur de motoneige trois cylindres monté sur caoutchouc à deux temps Kohler fourni l'alimentation du convertisseur de couple à entraînement par courroie. Conduire à la roue arrière était aussi par courroie. Hanebrink produit les roues de 16 po en fonte de magnésium sur lequel les pneus de course Goodyear ont été montés. La suspension ne avait pas de ressorts, mais se est fondé sur l'air et huile d'amortissement. L'élément circulaire sur le fond de fourche et brancard arrière contient un diaphragme en néoprène centrale, qui sépare l'huile et l'air. Lors de l'utilisation, de l'huile dans les jambes de suspension comprime l'air sous la charge, permettant 41/2 pouces de Voyage dans les fourches avant et 4 pouces à l'arrière. Donc, il a fouetté jusqu'à cette motoneige alimenté, transmission CVT, entraîné par courroie, l'air et huile en suspension, châssis monocoque moto, basée sur un croquis et une idée. Et ils ne ont pas CAO et CNC pour aider, soit. Neat! Dan Hanebrink a été construit quelques véhicules très intéressant au fil des ans, y compris le "Ice Bike" utilisé dans un voyage à vélo au pôle sud, qui est désormais son extrême vélo qui peut être utilisé sur le sable, la neige ou partout ailleurs où un vélo ordinaire ne peut pas aller. Dan a fait un peu de course de descente de vélo, aussi, et bien sûr il est l'entreprise de moto. Tourner un gars lâche avec quelques outils et de grandes idées, et de regarder ce qui se passe!
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suzukgt
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Messagepar suzukgt - 03 déc. 2014, 22:17

Fly a écrit: Oh oui Fabrice, fait lui 2-3 modifs avant de lui vendre, du style comme ça (puisqu elle est dejà rouge!!!) Damned ! C'est un complot. Cela dit, si c'est dans le sens de l'amélioration moteur........ Thierry.
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Messagepar sheene25 - 04 déc. 2014, 05:20

Le cylindre que je montre ne donnerais rien, ou pas grand chose, sur la 500. La préparation est un ensemble qui part de l'entrée des carbus à la sortie de pots.Ceci dit la modif. que donne Roca dans la RTM doit surement être bénéfique sur la T 500, qui n'est pas une bête de puissance .....
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Messagepar suzukgt - 04 déc. 2014, 07:38

Pour les normes actuelles, c'est vrai.Mais à l'époque, on parlait de la T 500 comme de la 500 la plus méchante du marché,............ avant l'arrivée de la Mach 3, bien sur.Thierry.
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