Dernier message de la page précédente :
phifi a écrit: Suzu'Kid a écrit: Ok Laurent donc sur la droite en arrivant c'est ça????????? non a gauche a coté des douches OK je vous chercherai, faites signe je serais avec le Gex 750 couleur Sheene bien sur.................Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
le luc
- Suzuzuk
- 380GT
- Département : Bouches du Rhone
- Genre : Homme
le luc
Bin moi je serai sur la vidéo 2013 durant ce week end !!!! on ne se refait pas !!!!! mais bon c'est aussi du deux temps (enfin en majorité) A 4"36 , c'est moi qui gratte le cul de la HVA et on peux voir pour ce qui est de la fumée , on sait faire aussi !! http://youtu.be/NXRwCq2zKgU Suzuzuk
0 x
le luc
Suzuzuk a écrit: Bin moi je serai sur la vidéo 2013 durant ce week end !!!! on ne se refait pas !!!!! mais bon c'est aussi du deux temps (enfin en majorité) A 4"36 , c'est moi qui gratte le cul de la HVA et on peux voir pour ce qui est de la fumée , on sait faire aussi !! http://youtu.be/NXRwCq2zKgU Suzuzuk Viens au Luc il n'y aura rien à gratter..................
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
- Genre : Homme
le luc
Revue du message précédent :
C'est Suzukid qui était de corvée pour les photos, ca va venirEffectivement une chaleur terrible limite supportable et un bon restaurant le midiMembre du STCF présent au circuit du Luc en Provence:Joseph, Alainv34, Phifi, jp83, Laurent, dom, lano et Corinne et moi mêmeSeul joseph a osé venir en GT avec sa 550 la mienne a fait un caprice de dernière minute elle n'a pas voulu démarrerEt il faisais trop chaud pour s'énerver sur le kickPhifi a eu des problèmes moteur sur sa 1000 GS et Dom problème d'alimentation d'essence sur sa 1100 RBonne journée entre membre, ont remet ca dimanche matin a la Sunday Ride Classic d'Aout au Paul Ricard....Pat
C'est Suzukid qui était de corvée pour les photos, ca va venirEffectivement une chaleur terrible limite supportable et un bon restaurant le midiMembre du STCF présent au circuit du Luc en Provence:Joseph, Alainv34, Phifi, jp83, Laurent, dom, lano et Corinne et moi mêmeSeul joseph a osé venir en GT avec sa 550 la mienne a fait un caprice de dernière minute elle n'a pas voulu démarrerEt il faisais trop chaud pour s'énerver sur le kickPhifi a eu des problèmes moteur sur sa 1000 GS et Dom problème d'alimentation d'essence sur sa 1100 RBonne journée entre membre, ont remet ca dimanche matin a la Sunday Ride Classic d'Aout au Paul Ricard....Pat
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »