Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
convoyeur de fond et installation
voili voilou,Pour convoyer les meules, il y a plusieurs possibilités,comme pat l'a dit il faut installer, moi ça ne me dérange pas mais j'ai ni voiture ni remorque.donc si vous avez des idées, des disponibilités (husson s'est déjà proposé)bah noter le ici.tchuussss
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Je vois Michel samedi soir On va en discuter Mon camion sera libre mais pas moi
0 x
super phifi, j'vois que j'ai oublier de répondre a mick, j'ai pas de voiture mais c'est gentil
0 x
- richy66
- 550GT
- Département : Pyrénées Orientales
- Genre : Homme
Moi j'arrive à Paris jeudi soir et je peux en prendre une vendredi matin si ça peut te rendre service.On ne se connait pas mais JP (HUSSON) me connait bien.Mais je peux comprendre ta réticence éventuelle à confier une de tes machines.Amicalement .Richy
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
Comme dit phifi on ce voit ce soir pour organiser le salonsi il le faut je passerai avec la remorque en prendre 2 et évidement les ramener on voit cela
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
- Genre : Homme
GTCARL a écrit: ok merci les gars, sinon richy, je prend note quand meme Fait gaffe a Richy, quand il prends le guidon d'une GT c'est pour un minimum 750 bornes ...Pat
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
Bonjour CarlBon le problème normalement est réglé , Phifi prète son fourgon à Pascal et avec Domhonda ( les Picards) ils se chargent avec 2 fourgons du materiel ,la boisson ,le bar ect et de 2 motosje te communiquerai en MP les coordonnées bye
0 x
Carl met le max de pièces sur les motos que je puisse rentrer à plein après le salon ça évitera que tu te casse la tête pour le retour
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »