Dernier message de la page précédente :
merci pour tes belles photos LOLOUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Salon Moto Légende 2015
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
- Genre : Homme
Salon Moto Légende 2015
Merci Laurent ( et les autres ) pour ces superbes photosOn dirait qu'il y avait moins de monde cette année ?
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
Salon Moto Légende 2015
les motos des années 70, non restaurées qui étaient à vendre me semblaient être dans un état vraiment triste ( à part quelques anglaises ) ; par contre leur prix n'était pas triste ... ont elles été vendues ? ça confirme ce que j'avais vu chez un pro à Angers....en 10 minutes , j'avais fait le tour des 70 motos stockées dans le garage .
0 x
Re: vincennes 2015
Un grand merci Gtcarl et à son père jean-philippe pour nous avoir prèté ces trois motosmerci a KIKI , qui à chaque apéro nous découpait son jambon Merci aussi à la bande de Picard pour le transport des motos et du matériel , Dominique , Pascal et PhifiQuelques encouragements pour Thierry B , qui a eu une surprise Dimanche matin , ça voiture de location était en fourrière , et il repartait à 18h pour Toulousepuis au moment d'embarquer il a du mettre ces quelques pièces en soute (pompe a huile , compteurs etc) Michel Je te remercie d'avoir citer les personnes qui se sont occupés de la logistique Et merci à Carl et sont père pour les motoEt bien sûr merci à toi et à evelyne pour votre engagement
0 x
Salon Moto Légende 2015
c'était très bien même si je ne suis pas resté longtemps le vendredi soir.Notre stand était parfait.
0 x
- Martyn Guernsey
- 125GT
- Département : Guernsey
Salon Moto Légende 2015
Salut à tousVoici quelques photos du stand. Merci à vous tous pour un week-end fantastique.Je suis impatient de vous rencontrer encore une fois en 2016CordialementMartyn
0 x
Salon Moto Légende 2015
Super Martyn mais ne fait pas voir ces photos chez toi ,ils vont croire qu'en France on ne fait que manger et boire (en plus on aura pas de Ricard pour tout le monde.)
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Salon Moto Légende 2015
Merci pour les photos, Martyn Effectivement, notre réputation de Frenchies est bien confortée
0 x
Salon Moto Légende 2015
merci mon ami pour les photos et a ce weekendrevient quand tu veut la porte est grande ouverteainsi qu'a tout les membres de ce club fantastique
0 x
- Jean-Jacques
- Mobylette
- Département : vienne
Salon Moto Légende 2015
Elle n'était pas bleue auparavant la GT 750 L de Jean-Phi ? Belles motos
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »