Dernier message de la page précédente :
tu fais bien d'en parler,car aprés que vous soyez partis,on a eu cette idée soit pour le mois prochain soit pour celui d'aprés,à voirau fait tu as un MP A+Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Baster
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
- Genre : Homme
Baster
JP03 a écrit: Ok pour moi, Daniel. Serge, tu fais un saut? Ben Sciatique coté gauche ( y'avait longtemps ) pas le moment de manier mes caisses de ferraillePourtant la nuit de la Saint Sylvestre , je me suis arrêté de guincher tôt ( 5 Hrs ) , ceci explique peut-être celaDésoléen plus demain je devais passer un grade d' Aïkido , fait ch.. le guerrier est sur le flancLa sciatique c'est chia...queJ'espère que vous aurez le beau temps
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
- Genre : Homme
Baster
Pas grand monde en exposants mais café Baster plein à craquer. Comme prévu, casse-croûte avec quelques solides ce matin. Pied de cochon, andouillette, langue de boeuf avec un p'tit côte d'Auvergne, y'en a pour tous les goûts. Serge, on a pensé à toi La bouillotte d'Eugène est une première main de 76 avec 293500km au compteur. un premier réalésage à 170000 et réfection complète à 270000 Quelques trucs sympasJe suis pas fan mais c'est fait proprementDu classique à acheter maintenantEt pis, on est un peu chauvins Encore un bon moment entre potes où on a refait le monde... de la bécane A la prochaine!
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »